23 - Soirée d'Halloween

1.9K 106 26
                                    


À la seconde où Cass pousse les portes battantes du gymnase, la musique vient littéralement agresser mes oreilles, les jeux de lumières vont dans tous les sens et la chaleur de la salle est plus qu'étouffante

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.



À la seconde où Cass pousse les portes battantes du gymnase, la musique vient littéralement agresser mes oreilles, les jeux de lumières vont dans tous les sens et la chaleur de la salle est plus qu'étouffante. Malgré tout, les lycéens semblent s'amuser et profiter à fond de la soirée qui s'étend devant eux. Comme la fête est organisée au lycée, l'alcool n'est pas présent et je pense honnêtement que c'est mieux comme ça. Même si certains lycéens vont sûrement tenter de rajouter de l'alcool dans les boissons avant de se faire chopper par un des professeurs qui surveillent tout ce qu'il se passe et détecte le moindre faux pas.

Voir que personne n'est bourrée est étrange, d'habitude il y a toujours des gens complètement ivres dès le début des soirées, mais là, il n'y a personne. Mais en voyant certaines personnes j'en arrive quand même à me demander si l'alcool est vraiment interdite à la soirée.

— Eh ben ! Je crois que c'est la première année que le lycée arrive à attirer autant de monde à une de leur soirée ! s'étonne Jesse à ma droite.

— Ça c'est clair, à part pour le bal d'hiver et le bal de fin d'année y'a jamais personne à leur fêtes ! ajoute Cass, approuvant les paroles de son ami.

Avant qu'on ne se s'éparpille tous dans tous les sens, Cass brandit son téléphone de la poche de son sac à main et tend son bras devant elle.

— On fait une photo avant de commencer la soirée !

J'entends Declan et Isaac souffler. Ils n'ont pas l'air décidé à poser pour Cass qui s'impatiente en les voyant mal réagir.

— Faites pas cette tête, sérieux, on dirait que vous avez vu un mort ! Souriez à la vie un peu, bon sang !

Un sourire s'immisce sur mes lèvres en comprenant que Cass tente elle aussi de remonter le moral de ses amis qui ne font pas beaucoup d'effort. Ils finissent par capituler et on prend donc la photo.

— Qui vient avec moi prendre un verre ? demande Isaac.

— J'arrive ! s'exclame directement Jesse en partant aux côtés de Isaac.

Declan s'éclipse lui aussi je ne sais où et moi je reste avec Cass à discuter comme de veilles amies. On rigole de tout et de rien et ce moment de complicité me détend.

On finit par aller danser avec tous les autres ados, on essaie tant bien que mal de se frayer un chemin entre les gens pour être plus proche du DJ. Les lycéens sont complètement déchaînés dans leurs mouvements et certains donnent même des coups à d'autres sans sans rendre compte.

La musique se termine et une autre commence.

— Je kiffe cette chanson, me crie Cass à l'oreille pour se faire entendre.

Je rigole sans savoir pourquoi et on continue de danser comme des folles, passant outre les regards quelque peu méprisant de certaines personnes qui n'ont pas l'air décidé de profiter de la soirée.

Hidden Face [EN RÉÉCRITURE]Onde histórias criam vida. Descubra agora