Remerciements

1.2K 54 27
                                    


(Ces remerciements partent en vrille, je vous préviens tout de suite, je suis nulle pour ce genre de chose, désolée 😭)

Après 74 834 mots et 245 pages d'écrites, c'est le coeur lourd que je vous annonce que c'est la fin de Hidden Face.

Cette histoire a été pour moi une révélation, c'est grâce à elle que j'ai compris qu'écrire des histoires me passionnait. Certes il y a eu Luck Smiles avant Hidden Face, mais je me suis beaucoup plus attachée à ce livre qu'à l'autre. J'ai pris beaucoup plus mon temps pour écrire et j'ai moins été dans la précipiattion, contrairement à Luck Smiles, où mon but était de pouvoir me dire que j'avais écrit une histoire.

Je me suis très attachée aux personnages, je les aime tous (sauf Marc, Jordan...). Et ils vont me manquer énormément, c'est une évidence. D'ailleurs je pense peut-être écrire un bonus de cette histoire, mais dans quelques temps (;

Quand j'ai commencé à publier cette histoire le 1er septembre 2021, au départ je n'avais personne qui la lisait, mais je ne me suis pas découragée et j'ai continuer à écire. Puis Luck Smiles a "perçé" début octobre, et c'est à ce moment que les lecteurs sont arrivés vers Hidden Face. Plus je postais et plus les lecteurs été présents, j'avais des retours positifs, des commentaires devant lesquels j'ai beaucoup rigolé et ma motivation grandissait de jour en jour. C'est grâce à tout ça que, le 19 décembre dernier, j'ai écrit l'épilogue de cette hsitoire. J'avoue avoir laché ma petite larme, j'étais triste et nostalgique de quitter les repères que j'avais créer au cours de ces derniers mois dans cette histoire.

Aujourd'hui on est le 26 décembre quand je poste ça (même si j'écris ça le 24), et je suis heureuse d'avoir réussi à poster tous les mercredis et samedis sans arret, ça a été dur car à des moments je n'avais plus beaucoup de chapitres en avance, mais j'ai tenu bon. J'avoue que je suis grave fière de ne pas avoir eu de retard quand je postais les chapitres.

Enfin bref, ces remerciements partent un peu dans tous les sens (oups), car c'est vrai que j'ai encore énormément de choses à vous dire. Mais je vais vous épargner tout ça et vous dire un énorme MERCI. Car c'est grâce à vous tous que j'en suis là aujourd'hui, vous avez fait vivre Ava, Declan, Cass, Isaac et Jesse a travers le temps que vous avez consacré pour lire mes mots. Et savoir que certains d'entre vous aiment ce que j'écris, ça me comble sincérement de bonheur.

J'ai essayé d'aborder le mieux possible des sujets qui sont importants notamment le suicide, le viol... j'espère avoir bien choisi mes mots et que peut-être ça vous a fait prendre conscience de certaine chose (:

Je vais conclure en vous disant (pour ceux qui le souhaitent) à bientôt pour la sortie de Just On Night, que j'essaierai de commencer à publier en janvier. Même si cette période risque un peu surchargée à cause de devoirs communs (bac blanc) que je vais avoir pendant tout ce mois :(, cependant je vais rester active sur insta pas de panique !

Alors c'est avec regret que je vous laisse sur ces derniers mots !

Prenez soin de vous, merci pour tout et à bientôt.

🤍

Hidden Face [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now