Chapitre 14 : Explique moi

4.7K 170 3
                                    

"Donc explique moi. C'était quoi ce truc tout à l'heure ?" demandai-je nerveusement avant de boire une gorgée d'eau.

"Okay. La raison pour laquelle j'allais t'échanger contre cette valise, c'est qu'elle contenait un million de dollars que me devait Antonio. Et la condition pour qu'il me rende cet argent, c'était toi." Salvatore semblait frustré, il passait nerveusement ses mains dans ses cheveux.

"Attends. Donc au début, tu allais vraiment me donner à lui ?" J'avais les dents serrées, la colère pouvait se sentir dans ma voix étranglée.

"NON ! Bien sûr que non Ash. Jamais je n'aurai fait un truc pareil." dit-il avant de prendre ma main dans la sienne. Je lui souris timidement.

Comment fait-il pour me faire sourire dans une pareille situation ?

"Ecoute Gattina. J'ai peut-être l'air d'être une grosse brute, mais je ne laisserai personne te faire de mal." Il inspira profondément.

"Tout ce truc c'était juste pour qu'il me rende mon argent. Il faisait peut-être partie de la Mafia, mais je suis le Chef avec qui on a le moins envie de jouer." ajouta t-il très sérieusement. J'avalai difficilement ma salive, son regard froid me transperçant.

C'était ça. La raison pour laquelle il m'effrayait. Ce regard froid. Mais il y avait quelque chose dans ces yeux qui m'attirait. Je fronçai les sourcils. Quelque chose n'allait pas.

"Une seconde. Pourquoi ce mec me voulait, moi ? Je sais que tu me caches quelque chose de plus gros, Salvatore, et tu ne veux pas me le dire." Mes yeux brillèrent alors que la colère remontait en moi. Salvatore soupira tout en baissant la tête.

"J... Je ne peux pas te le dire Gattina. Mais tu le sauras en temps voulu."

"Non Salvatore. J'ai le droit de savoir. Pourquoi ce mec me voulait, moi ?" répétai-je les dents serrées.

"Tout ce que je peux te dire c'est que c'est en lien avec tes origines." murmura Salvatore presque pour lui-même.

"M... Mes origines ? Qu'est-ce que tu veux dire ?" Soudain, j'avais peur. Je pense que cela pouvait se lire sur mon visage puisque Salvatore me tira sur ses genoux.

"Ecoute moi, Gattina. Il ne faut pas que tu te prennes la tête avec ça. Comme je te l'ai dit, je ne laisserai personne te faire de mal. Je te le promets." Il repoussa une mèche de cheveux derrière mon oreille et me serra un peu plus contre lui.

"Promets moi que tu me le diras bientôt." Ma voix avait craquée, ma gorge s'étant serrée sous l'anxiété de la situation.

"Sur ma vie. Une fois que tout sera terminé, je t'expliquerai tout." dit-il posant ma tête contre son torse. Son parfum emplit mon cerveau, je sentis mon coeur se remettre à battre plus vite. Alors que je fermai les yeux pour profiter de ce moment, une voix féminine me ramena à la réalité.

"Vos steaks salade." s'exclama la serveuse avant de poser nos assiettes sur la table et repartir en cuisine.

"Ughh, pour être honnête, je n'ai vraiment plus faim. Toute cette discussion m'a coupé l'appétit." déclarai-je en me massant le ventre. Salvatore rit.

"Tu sais quoi ? Et si on partait ?" Salvatore plissa les yeux d'un air de défi.

"Quoi ?" répondis-je dans un rire nerveux.

"Et si partait juste ailleurs ?" Sa main remonta doucement le long de mon bras dans un toucher très sensuel.

"Mais on vient de nous servir nos plats et..." Salvatore me força à me lever.

"Aller Ash. T'as plein de trucs à voir en Floride."

"Umm. Tu te rappelles que j'habitais là avant, n'est-ce pas ?" Je posai mes deux mains sur mes hanches et levai un sourcil, surprise.

"Oh Gattina, crois moi. Tu n'en connais pas la moitié." Il glissa un billet de 500$ sur la table, me prit la main et me tira en dehors du restaurant.

"On va où ?" demandai-je avant de monter dans la limousine.

"Tu verras. C'est une surprise." répondit-il en claquant sa portière. Il ordonna quelque chose en italien au chauffeur et nous voilà partis.

C'était le Salvatore que j'appréciais. Celui qui me faisait sentir bien, me rassurait et m'amusait. Même si j'avoue qu'un petite partie de moi était fascinée par le Salvatore effrayant et autoritaire.

"Tu penses à quoi ?" me demanda Salvatore. Je tournai ma tête vers lui, un peu perdue.

"R... Rien. Pourquoi ?"

"Parce que je peux dire quand quelqu'un est en train de réfléchir à quelque chose, et c'est ce que tu faisais." dit-il simplement.

"Tu ne me connais que trop bien." répondis-je théâtralement, nous faisant tous les deux rire.

"Ne t'en fais pas. Je ne t'emmène pas en pleine forêt pour profiter de ton corps, si c'est qui te fait peur."

" Non, je ne pensais pas exactement à ça, mais merci de cette précision." Je lui souris, amusée.

"A moins que tu ne veuilles que j'en profite. Je veux dire, ça ne me dérangerait pas d'en voir un peu plus." Il me regarda se bas en haut, me faisant devenir aussi rouge que ma robe.

"Erona qui." déclara le chauffeur en arrêtant la voiture.

Salvatore m'attrapa la main et me sortit de la voiture.

"Viens Gattina. Tu dois voir quelque chose." Il était plus de 10 heures du soir et le ciel était très sombre, je ne voyais presque rien.

"Ferme les yeux." Il passa sa main contre ma joue et je lui obéis simplement.

"Je te jure Mario, si tu finis par me tuer et jeter mon corps dans la forêt, je reviendrai te hanter pour le restant de tes jours." ris-je. Je sentis la main de Salvatore se glisser dans la mienne pour me guider.

"C'est bon." dit-il après quelques minutes de marche.

"Enfin. Je peux ouvrir les yeux maintenant ?" demandai-je avant de me mordre nerveusement la lèvre.

"Ouvre les yeux." murmura t-il à mon oreille.

"Oh. My. God."

~~~

"Mon dieu ! Mais qu'est-ce qu'elle voit ?

Oh, mais attends... Je le sais déjà, moi ! *rire machiavélique*

Pourquoi la Mafia est-elle après Ash ?

Qu'y a t-il dans la vie de Ash qu'elle ne sait pas encore ?

Vous le saurez bientôt...

Je vous aime."


Kidnapped By The Mafia LeaderWhere stories live. Discover now