Chapitre 30 : Le temps passe

3K 111 4
                                    

Un an et deux mois plus tard

"Je suis l..." Je m'interrompis en entrant dans l'appartement. Une vision d'horreur emplit mes yeux.

Toute la maison était en désordre. Les dessins éparpillés au sol, les coussins jetés au sol...

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?" Ma voix n'était plus qu'un murmure. Je posai mon sac et avançai doucement.

"Cette enfant est le fruit du demon Ash ! J... Je ne sais pas comment tu fais pour t'en occuper toute la journée !" s'exclama Debby en sortant de la cuisine maquillée à la purée de petit pois carotte. Je souris amusée me dirigeai vers bébé Alessia qui me tendait déjà les bras.

"Tu vois ! Elle s'en fiche totalement de rendre ma vie un véritable Enfer !" Ma meilleure amie pointa Alessia d'un doigt accusateur. Je souris amusée et félicitait ma fille.

"Mon dieu Debby, tu es si dramatique parfois." Je pris ma fille dans mes bras et me tournai vers ma meilleure amie.

"Ah oui ? Elle fait l'ange là, mais attends qu'elle retrouve le côté obscur de la force." Je regardai Debby un instant avant d'exploser de rire.

"Ecoute Debby, je suis désolée de devoir te demander de garder Alessia au lieu d'aller travailler. La babysitter ne pouvait pas être là mais ça n'arrivera plus." Je m'installai dans le canapé et invitai ma meilleure amie à mes côtés.

"Ca n'arrivera plus ? J'espère bien. Cette petite m'a rendue chèvre. Trouver la tototte, le biberon, tout en supportant les cris et les pleurs. Sans oublier la nourriture qu'elle te crache à la figure dès que ce n'est pas à son putain goût." Debby soupira. Je levai les yeux au ciel devant autant de cinéma.

Elle ne changera jamais.

"Debby. Pas de gros mot devant bébé." murmurai-je les dents serrées. Debby me fixa et approcha son visage d'Alessia.

"Ca te dérange si je dis des gros mots ?" demanda t-elle d'une petite voix. Bien sûr, aucune réponse de la part d'Alessia qui sourit à ma meilleure amie d'un air angélique.

"Je pense qu'elle s'en fout." déclara Debby en se redressant d'un air fier.

"Oui je pense qu'elle s'en fout, mais maman n'est pas d'accord." Je lui souris d'un air entendu, lui faisant lever les yeux au ciel.

"En parlant de maman..." Debby reprit un air sérieux.

"Quand vas-tu dire au papa qu'il a un enfant ?" Un silence pesant résonna dans la pièce. Je me laissai tomber contre le dossier du canapé, Alessia appuyant sa tête contre ma poitrine. Je soupirai et passai ma main dans les cheveux bruns de ma petite fille.

"Je ne sais pas Debby. Je ne sais pas même pas comment reprendre contact avec lui." Je passai une main sur mes yeux, fatiguée dès que je pensais à lui. Je pouvais sentir le regard désapprobateur de ma meilleure amie. Le même regard qu'elle m'avait jeté lorsque j'ai compris que j'étais enceinte.

~~~

Flashback ~ UN AN PLUS TÔT

"Quand est-ce que vous l'avez fait avec Salvatore pour la dernière fois ?"

A ce moment, mon coeur loupa un battement. Un haussement le coeur me reprit, mais je contrôlais ma respiration et éviter de vomir de nouveau.

"J... Je ne sais pas. Pourquoi ?" Ma voix se brisa et mes mains se mirent à trembler un peu plus.

"Bah j'en sais rien Einstein." Debby haussa simplement les épaules, mais ses yeux étaient noirs de colère.

Kidnapped By The Mafia LeaderWhere stories live. Discover now