Chapitre 20 : Et vous êtes ?

3.9K 159 5
                                    

Nous finîmes par arriver à la boîte le Welson après 15 minutes de route. Debby paya le taxi et nous entrâmes sans difficultés dans la boîte. Déjà à l'extérieur, on pouvait entendre la musique vibrer dans l'air. A l'intérieur, les corps se collaient et se décollaient de manière un peu trop sensuelle à mon goût. L'odeur de sueur me piqua les narine et je fronçai instinctivement le nez.

"Je vais nous chercher à boire" criai-je à ma meilleure amie, lui indiquant le bar d'un geste. Debby me répondit vaguement quelque chose que je ne pus comprendre à cause du volume trop élevé de la musique. Je hochai juste de la tête et me dirigeai vers le bar et m'installa au comptoir dans un soupir.

Quelque chose ne tournait pas rond. Quelque chose me gênait . Je fronçai les sourcils. Je sentais un regard puissant posé sur moi à chaque mouvement que je faisais. Peut-être étais-je devenue un brin paranoïaque avec toute cette affaire de Mafia, mais je pouvais presque percevoir ces yeux me fixer.

Le barman s'approcha de moi et me demanda ma commande.

"Juste un Mar..." commençai-je.

"Deux Martinis s'il vous plaît." me coupa un homme en s'installant à mes côtés. D'une voix grave il m'avait coupée dans ma commande ce qui m'avait agacé. Mais son sourire dragueur me mit encore plus mal à l'aise. C'était un homme plutôt élégant en chemise noire et jean serré. Je le regardai de haut en bas.

"Y a t-il une raison pour que Monsieur Je-ne-vous-connais-pas commande pour moi ?" demandai-je d'un ton moqueur.

"Bah, j'ai aperçu une charmante jeune femme assise seule à un bar et je me suis dit 'Tiens, c'est le genre de fille qui commanderait bien un Martini'" répondit l'homme. L'inconnu s'accouda au comptoir d'un air assuré. Je haussai un sourcil et ris pour moi même.

"Wow on dirait un vieux plan drague." déclarai-je, amusée.

"Ouais, j'ai fait mieux." répondit-il, me faisant rire.

"Je m'appelle Damon."

"Ash." me présentai-je en lui serrant la main.

"Voici votre commande." Le barman nous présenta nos boissons et repartit prendre ses commandes. Je pris une gorgée de ma boisson et fronçai les sourcils. Ce n'était pas la sensation de brûlure d'alcool qui me gênait, mais un autre goût inhabituel. Je ne dis rien et continuai de parler à Damon.

"Donc, parle moi de toi, Ash." demanda Damon en buvant une gorgée de sa boisson.

"Pour être honnête, je ne sais pas trop quoi te dire." marmonnai-je pour moi-même.

"Quoi ?" Damon approcha son oreille, intrigué par ma réponse. Je ris doucement et repris.

"Rien. Mais parle moi de toi. Ta vie doit être tellement plus intéressante que la mienne." lui demandai-je tout en prenant une nouvelle gorgée.

"Et bien je suis psychologue et même si j'adore ce que je fais, je pense que je vais changer pour quelque chose de plus simple comme l'enseignement." Je haussai un sourcil, intriguée.

"Wow, tu dois avoir un sacré cerveau pour avoir fait psycho. Pourquoi arrêté ?"

"J'en sais trop rien pour être honnête. Comme je te l'ai dit, je pense que je vais changer pour quelque chose de plus simple."

"Ca me paraît..." Je fus soudain prise de vertiges. Je m'accrochai au bar et clignai des yeux quelques fois.

"Tout va bien ?" Sa voix me semblait plus loin et je ne trouvais plus son visage. Enfin... Je le voyais en deux fois.

Attends, il était bien tout seul tout à l'heure, non ?

"Ca... Ca va." marmonnai-je. J'entrepris de me lever mais à l'instant où mes pieds touchèrent le sol, je réalisai mon erreur. Prise d'un vertige plus violent, je tombai contre Damon.

Kidnapped By The Mafia LeaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant