1

1.4K 64 12
                                    

Bonjour ! Moi c'est Caitlyn, je suis actuellement adulte et la championne d'escalade de Piltover. Mais ce n'est pas d'escalade que je vais parler aujourd'hui. Effectivement... récemment, la personne que je considère comme étant mon frère : Jayce a décidé de se mettre à la boxe pour être plus crédible dit-il. Pourtant il a déjà une bonne musculature. Je le comprends pas. C'est peut-être car il arrive pas à me battre dans mon domaine, il veut montrer qu'il est bon en combat aux autres ou je ne sais quoi... je ne le comprendrai vraiment jamais.
Il m'a donné rendez-vous ce soir au train menant à Zaun. Je ne vois pas pourais-je il veut aller dans cette ville si sinistre alors qu'il y'a des bons professeurs d'arts martiaux à Piltover. M'enfin... il ne faut pas trop chercher avec lui.. entre l'officialisation avec copine et la mort de son presque frère Viktor, je ne comprends pas d'où il tient toute cette énergie. M'enfin bon...
C'est donc avec appréhension pour ma sortie de ce soir que je suis allée au boulot. Malheureusement le shérif m'a congédié car j'étais un peu à l'ouest. Je devrais franchement faire plus attention, il a raison. Il faut que je me reprenne.

C'est donc à force s'ennuie que je décide d'aller dans une salle de bloc. Pourquoi l'escalade ? Pourquoi je ne m'entraîne pas au tir ? Simplement car la personne la plus détestable au monde doit s'y trouver actuellement. On peut tellement pas se saquer qu'on a éditer un planning pour savoir qui y va quand. Et aujourd'hui c'est son tour. Et puis... de vous à moi, l'escalade me permet de mieux me changer les idées. Et je penses en avoir un certain besoin au vu du carnage de la journée..
Comme d'habitude, je commence avec le plus petit niveau et fait absolument toutes les pistes bec un certaine ténacité après.. je connaît les voies par cœur à force donc ce n'est plus vraiment du jeu. Je veux juste battre mon propre record de temps.
Suite à ça, je fais un peu de renfort utile a l'escalade suivit de quelques étirements. Puis... je jette un œil a l'horloge.
Oups ! Il est 19h30, Jayce m'a donné rendez-vous a 20h00.. tant pis pas le temps de manger.

Je rentre donc en courant le plus vite possible pour prendre un douche puis m'habiller tout de même un peu joliment. Enfin pas trop non plus, je vais a zaun après tout. Et je peux vous le dire la ville d'en dessous n'a pas besoin de voir des gens extrêmement bien habillés. Je suis une jeune femmes dont les cheveux longs rejeté des reflets violets et dont les yeux sont turquoise. Une robe normale de couleur violette est donc parfaite pour moi et puis... tant pis si je suis différente des autres la bas. Par contre, je n'oublie pas de charger un pistolet a ma ceinture au cas où. On ne sait jamais après tout. C'est après quoi, emportant un cupcake au passage, je m'en vais de chez moi.

En arrivant devant le train je vois mon pas grand frère parlant à une femme dont les cheveux sont roses et courts. Drôle de couleurs mais jolie coiffure. Je n'ai pas le temps de regarder son visage qu'elle enfile la capuche de sa veste rouge avant de regarder mon frère, un air sévère puis de.. attends ! Elle a sauté ?! Elle peut pas prendre le train comme tout le monde ? Non.. ce serait trop facile !
Je m'approche donc de Jayce, l'air un peu septique.

"
Caitlyn - Qui est-elle ? Mel est-elle au courant que tu en vois une autre ? L'accusais-je.
Jayce - Mon entraîneuse ! Admit-il. Et Mel ne sait pas mais ne t'en fait pas ! Il n'y a aucun risque qu'il se passe quelque chose entre cette femme et moi.
Caitlyn - Je te fais confiance pour cette fois-ci mais.. elle n'a pas l'air commode à saute comme ça.
Jayce - Elle n'a peur de rien, Zaun est son terrain de jeu. Je suis presque sûr qu'elle te bat dans n'importe quel domaine sauf le tir et la cuisine.
Caitlyn - Si tu le dis, mais je ne compte sûrement pas me faire marcher dessus par une autre personne. Un folle de zaun qui plus est.
Jayce - Arrête de faire de Jinx un cas général. Ces deux là n'ont rien à voir.

(NDA : Si tu savais ... )

Caitlyn - Bon, on y va ?
Jayce - Oui. 
"

Nous sommes donc entré dans ce fichus train, tout le monde me regardais étrangement, il faut dire, comme j'étais habillé j'attirais l'attention. Mais heureusement que Jayce était avec moi. Je sens que j'aurais été mangée toute crue sinon.. j'ai beau avoir une arme ses gens me font froids dans le dos. Lorsque le train s'arrête, j'ai le droit à encore plus de regard malveillant comme si.. j'étais une proie qui allait, des la séparation avec Jayce se faire manger. Je décide donc d'adopter une certaine expression neutre et sérieuse, ne donnant pas forcément une bonne impression. C'est bizarre d'un coup, personne ne fait plus vraiment attention à moi. On arrive devant un bâtiment dans lequel on entre. Décidément je fais vraiment contraste avec les autres mais je n'ai pas vraiment de vêtement différent de ce que je porte... tant pis.

"
Jayce - Vas t'asseoir à ta place, t'es aux premières loges !
"

Puis sans rien expliquer de plus il s'en alla. J'y connais rien à la boxe et il ose me laisser en plan comme ça... Je cherche donc ma place et m'assois à côté d'une créature énorme et bleue ?! Décidément Zaun renferme des choses étrange. Puis.. les lumières s'éteignent, le show va bientôt commencer !

————- Fin 1 -————
J'espère que ce début vous a plu !! Je me retenté a des fictions !! Déjà j'espère que des gens vont la lire car il faut premièrement des français qui s'intéressent à arcane ou lol ou des romances lesbiennes qui sont sur wattpad et qui veulent lire cette fanfic

Cette femme de Zaun Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang