7

753 57 138
                                    

Nous arrivons finalement devant chez moi, VI ayant bien pris le temps de ne pas marcher vite afin d'éviter que je marche trop vite pour ma douleur actuelle.
En voyant les fenêtres de ma maison, je vois que les lumières sont allumées mais.. il est une heure du matin, la fête de fiançailles de Jayce n'est pas terminée ? Peut-être a-t-il oublié qu'il avait les clefs de chez moi et que s'il voulait laisser la maison il le pouvait. Ça ne m'étonnerais pas. Sous le feu de l'action il a dû omettre ce détail après tout... il a toqué et n'est pas entré directement après. C'est alors que je vois quelqu'un sortir un. La soirée n'est donc pas terminée. Je tourne mon visage vers VI.

"
VI - J'imagine sue pour l'image de ta famille tu ne veut pas rentrer en ma présence.. tant pis, je vais rentrer chez moi. Après tout, je n'ai rien à faire dans Piltover avec une haut placée !
"

Tout en disant ça elle eu un rire un peu sarcastique, comme si c'était logique et a la fois peu.. sympathique envers elle.
Je regardais alors le sol alors qu'elle commençait a s'en aller.

"
Caitlyn - Je m'en fiche de l'image personnellement mais.. je ne peux pas salir celle de mes géniteurs.
VI - Ça ne change en rien la situation cupcake.
Caitlyn - Tu.. a su voler avant ? Tu peux escalader le mur de l'arrière et entrer dans ma chambre... je.. ma fenêtre n'est pas fermée. Dis-je tout en rougissant un peu.
VI après un petit rire - Alors à tres bientôt cupcake !
"

Je la vis alors s'en aller dans un sens inverse au mien pour justement pouvoir se faufiler dans ma chambre tant dis que moi, je me dirige a l'intérieur par la porte d'entrée comme une personne normale le fait. J'essaye tout de même de me faire discrète car.. je m'étais enfuie et ce n'est pour le coup pas une preuve de politesse haha. Je restait pendant quelques temps dans le salon, attendant que tout le monde parte, les mettant presque à la porte tout en cachant la douleur que j'avais à la cheville. Mais Jayce ne semblait pas vouloir partir.

"
Jayce - Alleeer ! Dis Moi pourquoi tu t'es enfuie avec VI ?
Caitlyn - Il est l'heure pour moi de dormir.
Jayce - Je t'en prie, tu peux tout me dire, je suis ton grand frère quand même !
Caitlyn - Tu n'es pas vraiment mon grand frère.
Jayce - Cait. Je ne vais rien dire à tes parents tu le sais ?
Caitlyn - Alors pourquoi tu me demande si tu connais déjà la vrai réponse ?
Jayce - Je veux te l'entendre dire ?
Caitlyn - Pas maintenant. Et je penses que y'a fiancé commence à s'impatienter. Vas ! Vas la rendre heureuse !
"

Heureusement pour moi, il s'agissait la du bon argument car après quelques secondes de réflection il s'en alla avec elle tout en grommelant. Ce qui, je l'avoue me fit un peu rire sur le moment puis... je rejoins VI. Elle est Dans ma chambre, affalée sur le lit et se relève d'un coup. C'est pas possible d'être si à l'aise chez une inconnue. Enfin si c'est possible. Après je ne peux pas la blâmer ça doit faire un peu plus d'une demie heure qu'elle m'attend la.

"
VI - Tu as des bandages ? Que je fasse un soutien à ta cheville ?
"

Elle se leva en se dirigeant vers moi avant de me porter pour le mettre sur le lit.

"
Caitlyn - Que fais-tu ?
VI - T'as du avoir mal à cacher y'a blessure.
Caitlyn - Comment sais-tu que..
VI - Faire semblant n'est pas quelque chose qui s'arrête si brusquement. Tu boitais tout a l'heure.... Donc ! T'as des bandages ou pas
Caitlyn - Oui j'en ai ! Attends un peu...
"

Je lui tend justement les bandages que j'étais préalablement allé chercher. Elle s'assied alors par terre afin de prendre le pied correspondant à la cheville qui est un peu blesser. Je n'en ai pas réellement besoin mais j'avoue que la compagnie de la rose m'arrange.
Elle m'enlève donc la chaussure ainsi que la chaussette recouvrant mon pied avant de commencer à enrouler la bande blanche afin de faire tenir ma cheville.

"
VI - Dis moi si je sers trop fort, parfois je ne me rend pas compte.
Caitlyn - C'est parfait, et il faut que sa tienne un minimum non ?
"

Sans un mot, elle continua de bander ma cheville avec une certaine attention. Sans même m'en rendre compte je me mis à sourit en la voyant si concentrer sur une tâche pas forcément importante. Après une à deux minutes de calme elle finit par lâcher ma cheville, m'étant ses mains derrière elle pour se soutenir tout en me regardant, me souriant.

"
VI - Finis !
Caitlyn - Merci.
VI - Tu vis toute seule dans cette grande maison ?
Caitlyn - Non non, mes parents sont en voyage et reviennent demain.
VI - Je vois..
"

Elle voit ? Mais elle voit quoi ?
Je la vois me sourire et venir s'assoir à côté de moi toujours en me regardant. Ce regard me fait penser à plus tôt dans la soirée Sauf que cette fois-ci.. c'est dans mes yeux qu'il est plongé. Elle arbore un petit sourire en coin qui, je ne vais pas le cacher me fait rougir. Que va-t-elle faire elle est imprévisible assez souvent.
Mon regard, perdu dans le sien la fait se rapprocher, je rougis et retient mon souffle, un peu gênée par la proximité que l'on partage à ce moment là bien que non dérangeante pour autant.
Puis.. elle attrape une de mes mains avant de finalement s'écarter, lâchant celle-ci pour regarder ses mains.

"
VI - Franchement.. jolie bague. J'suis sûre que le père adoptif de court sur page me l'aurait acheté un beau pactole à l'époque !
Caitlyn - Mais ! Rends la moi !
"

Je la vois réfléchir quelques secondes avant de me répondre d'un ton neutre comme si c'était presque logique.

"
VI - Non.
Caitlyn - VI ! Rends moi la bague de ma famille !
VI - Hmm... je peux goûter un nouveau goût de cupcake en échange ?
Caitlyn - Biensûr lequel ?
"

J'aurais du réfléchir à deux fois avant de répondre. Je la vis le fixer un instant avant de s'approcher de moi, fiançant mes lèvres. Je me sentis fumer sur le moment tellement mes joues étaient chaudes. Puis à quelques millimètres de les lèvres, alors que je pouvais sentir son souffle sur mon visage elle s'arrêta.

"
VI - Toujours ok avec ma proposition ?
Caitlyn - Je...
"

Elle s'écarta à nouveau, laissant la bague sur mon lit avant de juste rouvrir la fenêtre.

"
VI - J'y goûterais une autre fois, là... il faut que tu te reposes, tu es blessée, tu as travaillé et la soirée s'est finie tard. Mais si tu veux que..
Caitlyn - Je veux que tu restes.
"

Elle haussa les sourcils un peu surprise de mes dires, avant de refermer la fenêtre. Et bien ! Elle ne se fait pas prier deux fois.

"
VI - Je ne te connais que depuis hier je pensais que ça faisait un peu vite. A moins que tu veuilles juste t'amuser.
Caitlyn - Ça n'est pas ça. C'est juste que... mes parents reviennent demain et tu ne pourras plus venir ici.
VI - Rien ne l'empêche de rentrer par effraction. Je l'ai déjà fait une fois après tout. Pourquoi pas une seconde. Une troisième ou d'autre encore ?
Tu es sexy et j'apprécierais de rester mais es-tu sûre de vouloir ?
"

Je la regarde d'un air un peu sérieux avant de tapper sur le lit pour qu'elle vienne ce qu'elle fit sans se faire prier. Finalement il ne se passera pas grand chose, on parlera un peu de n'importe quoi avant que je finisse par m'endormir de fatigue comme elle l'avait prédit.

———- Fin 7 -———
Désolé pour cette fin de chapitre nulle. Mais j'ai du mal à continuer et puis.. deux jours. Deux jours. Non.
Enfin bon j'espère qu'il vous a tout de même plu. Je ne sais pas quand le prochain sortira vu que je suis actuellement débordée mais je reviendrais vite promis !
Sinon j'espère que vous allez bien. Et moi pour raconter ma vie je vais dire que pas trop car je me suis engueulée avec une pote car je ne savais pas qu'elle était homophobe et j'ai juste sortit un "oui je suis lesbienne" des plus sérieux au monde devant elle. Voilà !!
Aussi ! J'ai renommé tout les chapitre par un chiffre car j'en avais marre parfois j'suis pas inspirée..

Cette femme de Zaun Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu