10

1K 51 37
                                    

Vers la fin de la nuit, je sens que VI bouge mais, étant un peu fatiguée je reste dans les vapes. Elle me sert un peu plus contre elle pendant quelques secondes avant de s'écarter puis.. de se lever. Je peine donc à me réveiller un peu plus avant de me retourner vers elle et de parler avec une voix un peu trop du matin.

"
Caitlyn - Où vas-tu ?
VI - Je t'ai réveillé ?
Caitlyn - Oui mais c'est pas grave. Où vas-tu ?
VI - Je m'en vais, il serait embêtant que je me fasse attraper par des pacifieur en sortant de chez toi un peu plus tard.
Caitlyn - Tu les fuiras.
VI - Et je n'aimerais pas que tes parents découvrent qu'une inconnue est venue se glisser dans le lit de leur si jolie fille.
Caitlyn - Arrête de dire des bêtises.. mes parents n'entrent pas dans ma chambre pour le réveiller, tu peux rester.
VI - Je dois y aller cupcake.
Caitlyn - S'il te plaît.
VI - Comment refuser de continuer de câliner une femme parfaite ?
"

Alors que je rigolais un peu à ce qu'elle venait de dire, elle se recolla à moi, attendant que je m'endorme. Puis... plus tard, aux alentours de 8h j'entends quelqu'un toquer à la porte de ma chambre. Je me réveille alors, pour de bon cette fois-ci mais ... VI n'est finalement pas restée. Elle m'a eu. Elle voulait juste que je me rendorme pour pouvoir s'en aller. Et d'un côté.. elle a bien fait, je ne l'aurait jamais laissé partir si j'étais réveillée.
Je me lève donc et me prépare pour être en uniforme. Il y aura très peu de patrouille aujourd'hui et je fais justement partie de ceux qui sont convoqués en tant que participants pour la place de sherif puisque je m'y suis inscrite.

Arrivée sur place, c'est Mel qui prend la parole, les conseillers à ses côtés. Les cinq participants dont je fais partie sont appelé sur une estrade et nous sommes tous remerciés d'avoir présenté nos candidatures puis.. ils nous demandent de nous assoir sur des chaises face q tout le monde. Mel prend ma paroles.

"
Mel - Suite à la presentation des 5 candidat, nous allons vous révéler qui est le nouveau shérif de Piltover. Pour rappel à tous, les choix de ce nouveau shérif devront être respectés et vous devrez réaliser vos tâches de la même manière que vous le faisiez avant sans quoi celui-ci aura le droit de vous rétrograder ou vous licencier, et ce, même s'il est plus jeune que vous et admis chez les pacifieurs depuis moins longtemps. Il s'agit de votre chef et le respect mutuel entre vous et celui-ci est demandé.
"

Des voix s'élèvent, il est normal d'avoir un peu de mal après un sheriff aussi compréhensif surtout que si c'est moi je les ferais s'impliquer de plus en plus que ce soit dans la basse ville ou dans Piltover. Mais étant donné que seulement des pronoms masculins ait été donnés, je doute que je sois sélectionné. Tant pis.

"
Mel - Bien maintenant que j'ai été clair, je laisse la parole a votre future ancien sherif.
Sherif - Bonjour, voici donc mes dernières minutes en tant que votre supérieur, je vais vous demander de respecter mon choix de nouveau shérif. La personne que j'ai demandé aux conseillé pour prendre ma place est la jeune Caitlyn Kirraman et mon choix après multiples négociations a été approuvé. Je connais tous votre point de vue sur cette personne mais ne vous fiez pas aux apparences, elle réalise mieux son travail que quiconque ici présent, c'est la raison pour laquelle elle a pu obtenir cette promotion.
"

Le sherif me regarde, le faisant signe de me lever, je me dirige alors vers lui pour qu'il me remette mon insigne puis je sali chacune des membres du conseil, prenant un grand plaisir à regarder l'air frustré de ma mère avant de prendre la parole devant mes collègues et ainsi prononcer un petit discours de changement. J'ai ou le voir, certains étaient mécontent de ce dénouement mais je leur prouverais que le choix fait par le conseillé n'a pas été vint. Je devrais remercier VI de m'avoir « aider » en s'écartant un peu de moi.
Suite à la disposition des soldat, et le départ du conseil, je vois Jayce faire un signe de au revoir à Mel avant de se diriger vers moi. Je lui sourit alors un peu avant de lui faire un câlin.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 12, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Cette femme de Zaun Where stories live. Discover now