2

866 55 47
                                    

Une musique commence (enemy de imagin dragon), et... Un spot, rivé sur le ring fait apparaître un homme qui, a mieux y regarder est en fait Jayce. Et la, j'entends quoi ? Des hués ? Comment ça ? C'est une apparition plutôt class ! C'est parce qu'il vient de Piltover ? Pourquoi il ne le porte pas sur lui. Puis, la créature à coté de moi se lève.

"
Créature - Hé jeunot ! On t'as pas demandé de venir ! C'est VI qu'on est venu voir ! Pas un gringalet comme toi !
Jayce - Elle m'avait prévenue de cet accueil. Je serais son opposant au bout d'un moment mais je voulait premièrement m'échauffer et montrer mes capacités !
Une femme dans le noir - Laissez le essayer ! Je vous assure qu'il pourrait vous surprendre !
La créature - Si c'est toi qui le dit alors ! Je vous laisse commencer !
"

Mon voisin se rassit calmement. Qui est cette VI et était-ce sa voix qui l'a fait se calmer ? Enfin bon, je verrais bien vite de qui il s'agit, ils sont sensés se battre après tout.
C'est alors que Jayce entama des combat contre des hommes semblant aussi venir de la haut, les battant un à un. Il avait même battu un des meilleurs boxer de Piltover, je l'avais reconnu. Comment avait-il pu faire autant de progrès en si peu de temps ? Cela ne faisait que deux semaines. A-t-il un don pour la boxe. A la fin de se combat il jeta un coup d'œil vers moi en souriant.
Cette fois ci un homme qui semblait plutôt faible entra sur le ring et pourtant.. il semblait apprécié du publique. Était-il plus fort que les autre ? Je sais bien que la boxe n'est pas qu'une question de musculature mais là... il y a certaine limite.
Et pourtant, celui-ci résistait très bien mais il finit par abandonner car c'était selon lui trop long et il avait un rendez-vous à peu prêt important.
Jayce se tourna ensuite vers le publique pour annoncer quelque chose ou quelqu'un.

"
Jayce - Bien, maintenant Mesdames et messieurs veuillez accueillir la peut-être futur ex meilleur dans son domaine : VI !
"

Une jeune femme, le chouchen sur la tête, ses mains dans ses poches entra sur le ring. Tiens donc elle n'a pas de gants de boxes ? Est-elle folle ? Elle va blesser Jayce/ il enlevé les siens ?!

"
VI - Je ne suis pas sûre que tu arrive à me battre mais tu devrais au moins réussir à me frapper quelque fois. Dit-elle sur un ton de dédain.
Jayce - Tu vas voir ! Je peux y arriver !
VI - Le publique est du même avis que moi, ça n'arrivera probablement jamais !
"

La jeune femme restait en capuche et les mains dans les poches se qui apparemment faisait rire le publique. Pourquoi rient-ils ? La fameuse VI viendra se mettre vers le centre pour ensuite sorti les mains des poches de son jogging, faisant signe à mon "grand" frère de la rejoindre, le provoquant un peu au passage.
Celui-ci vint alors de suite vers elle, essayant alors de lui donner un coup sans succès puisqu'elle fit un décalage, esquivant alors l'attaque.

"
VI - Plus vite p'tit prince ! je suis pas comme les autres.
"

Suite à cette remarque, Jayce retenta une attaque et VI redécala sur le même coté haussant ensuite un peu les épaules.

"
VI - Je vais finir par devenir une matador moi !
"

Ce fut un rire collectif qui suivi cette remarque. Apparemment ce genre d'humour moqueur ou plutôt taquin du moins dans ce cas là semblait être une qualité appréciée du publique. Jayce retenta cependant une charge, décalant un peu son point sur le coté ou la femme ne faisait que décaler et pourtant celle-ci se décala de l'autre, venant se taper deux fois la partie gauche de sa poitrine avant de lever son bras droit quelque temps, humiliant un peu plus mon frère.
Il vint par la suite à retenter une attaque, bien plus rapidement cette fois-ci comme si tout était prévu. Cette fois-ci, VI n'eut pas le temps de faire un décalage, venant parer avec ses deux bras. A partir de ce moment c'est une lutte endiablé qui commencera entre les deux Jayce enchainant les coup tant dis ce que la femme continuait d'éviter ou de parer les attaques, lui donnant quelques coups par ci par la, des coups doux et jamais portés au visage. Elle ne se donnait pas à fond et ça crevait les yeux. Au bout de 10 minutes de bataille, Jayce finit par lui mettre un coup bien dans la joue, lui faisant tomber au passage sa capuche, surprenant alors le publique.

A ma non grande surprise, c'est la jeune femme aperçue plus tôt que je découvrit. Jolie coupe de cheveux,  tatouages dans le coup ainsi qu'un piercing lui donnait un certain style qui..  à première vue me plaît tellement je n'arrive à arrêter de la fixer que lorsqu'elle ouvre sa bouche, présentant la paume de sa main à Jayce.

"
VI - Et bah ! T'y es pas allé de main forte !
Jayce - C'est toi qui te fous de ma gueule depuis tout à l'heure !
VI - Tu veux vraiment que j'y aille à fond ? J'aimerais pas te blesser devant ton invitée.
Jayce - Je m'en fiche, c'est pas ma copine.
VI - Si tel est ton choix, Tient !
"

La masculine venait s'essuyer la bouche, elle avait un peu saigné suite au coup, s'étant mordu la lèvre. Puis elle vient enlever sa veste, me la donnant en me faisant un clin d'oiel, murmurant au passage un "prend en soin". Veste que je mène deux seconde à mon nez par réflexe idiot. Et pourtant je ne trouve pas cette odeur désagréable. Puis elle sorti du ring allant chercher quelque chose, des protection. En revenant dans le ring elle les tendit à Jayce.

"
VI - J'aimerais pas toucher ton joli petit minois !
Jayce - Je...
VI - T'inquiète pas, tu n'es pas le premier, tout ceux qui se battent contre moi je eur file des protection.
Jayce - D'accord..
"

Jayce prit alors les protection qu'il se mit pendant que la femme semblait faire... des étirements. Elle ne risque pas de rioler effectivement.

"
VI - Donc pas de traitement de faveur c'est ça ?
Jayce - Non.
Caitlyn - Enfin évite de le tapper trop fort ! Faut qu'il rentre ensuite ! Dis-je, mes mots dépassant ma pensée.
VI - T'inquiète pas cupcake, un lit est préparer pour lui le temps qu'il reprenne ses esprits, normalement il a prévenu sa petite amie. Du moins j'espère pour lui. Dit-elle sans forcément me regarder.
Jayce - C'est vrai, mais si tu veux rentrer sans moi tu pourras.
"

Pas question que je laisse mon frère ici et puis... c'est quoi ce surnom : Cupcake ? Et il joue à quoi ? J'espère vraiment qu'i a prévenu Mel sinon c'est moi qui risque de me faire engueuler avec lui.. Et j'en ai pas vraiment envie.
Une fois Jayce prêt, le combat reprit mais cette fois-ci, ne laissant que très peut agir le jeune homme. Tout le monde soutenait VI ici et... sans vraiment savoir pourquoi je ne pouvait pas m'empêcher d'espèrer qu'elle gagne. Pour... discuter en attendant mon ami probablement. Enfin qu'est-ce qui m'arrive ? J'étais venu soutenir Jayce à la base mais... C'est la beauté des mouvements de cette femme qui m'attirent plus qu'autre chose. Durant le combat, elle faisait beaucoup de feinte, faisant attention à ne pas trop le frapper comme si elle avait prit ma demande en compte. Je la remercierait à la fin.
A l'observer je finit par me perdre dans mes pensées, mais fut vite ramené à la réalité par deux spectateur qui se bataillaient à coté. Me faisant me rendre compte que le match avait bien avancé, ce n'était plus la même image.
Effectivement, ils n'étaient plus au même endroit, Jayce était en proie à la fatigue, pour ne pas le blesser, c'était la voix que la rose avait décidé de suivre. En parlant d'elle, la concentration lors de se combat la rendait plus belle encore. L'expression de fatigue, les quelques goutes de sueurs qui perlaient sur son front et le sourire qu'elle arborait toujours. C'est suite à un petit assaut de la part de VI qu'une personne derrière moi criera !

"
Spectateur 1 - Aller ! Termine le ! Le match ne va plus être beau après.
Spectateur 2 - Mais arrêtes de dire ça, encourage le gamin plutôt.. Allez gamin ! défends toi encore un peu ! Tu peux le faire !!
Spectateur 1 - Tu penses jamais à la beauté des matchs j'en ai marre...
Spectateur 2 - Justement plus il résiste plus c'est beau !
Caitlyn - Fermez là ! J'aimerais regarder.
"

Ma parole fut un peu sèche mais sa eut au moins l'effet escompté. Je peux mieux contempler cette femme ainsi que mon frère qui... A ma grande surprise finit par lever la main, donnant son abandon avant de s'écrouler au sol.
VI viendra par la suite saluer tout le monde avec un grand signe de la main.

"
Spectateur 1 - Tu vois, lui même savait qu'il ne pouvait pas rivaliser.; Il n'a pas le niveau.
Spectateur 2 - Il l'aura un jour le niveau bien qu'il sera toujours plus nul qu'elle. Elle n'a pas finit de progresser. Cependant tu devrais laisser une chance aux autres.
"

VI me fit ensuite un signe de main alors que tout le monde s'en allait, prenant mon ami sur ses épaules. Dois-je la suivre ? J'imagine que c'est ça et je dois me dépêcher,  elle est déjà partie. Heureusement qu'elle a les cheveux roses, je peux la repérer au moins.

------- Fin 2 -------
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre !! à la prochaine (aucune idée de quand ce sera).

Cette femme de Zaun Where stories live. Discover now