9

840 56 43
                                    

Cela fait maintenant trois semaines que je ne l'ai pas vu, probablement à cause de tout les empêchements que j'ai eu. Je devais beaucoup m'entraîner en tir et il fallait que je fasse un vrai vide pour parfaitement travailler. Après tout, je veux prendre la place du shérif quand celui-ci partira à la retraite. Et, bien que j'aurais les faveurs de Jayce, ma mère ne voudra pas, je dois donc montrer que je mérite vraiment ce rôle. Peut-être Mel sera-t-elle avec Jayce pour convaincre le conseil mais rien n'est sûr. Après tout, certains conseillers m'ont vu lors de la soirée dernière avec VI. Et.. cette petite guerre portée envers les Zauniens pourrait me valoir les foudres de certains. Cependant... je ne regrette en rien d'avoir passé du temps avec cette superbe femme.

De retour chez moi, je discutes avec mes parents et apprends que c'est ce soir que le choix sera fait.
Ma mere, remarquant ma reflection m'adressa la parole.

"
Mme.Kiramman - Caitlyn, que se passe-t-il ?
Caitlyn - Je me demandais s'il était possible qu'à la suite du conseil je deviennes la shérif de Piltover.
Mme.Kiramman - Il est hors de question que tu obtiennes ce rôle, c'est trop dangereux.
Caitlyn - Peut-être que si je l'obtient je pourrais changer certaines choses afin de rendre cette ville et celle de Zaun moins risquées.
Mr.Kiramman - Un peu d'action ferais effectivement du bien à la nation de Piltover. Tu n'en a pas envie seulement car elle est notre fille. Tu devrais faire un effort.
Mme.Kiramman - On verra bien.
Caitlyn - Merci papa.
"

Suite à cette brève discussion nous nous mettons à manger. Ma mere continue de vouloir me protéger malgré mes 22 ans. Elle refuse même que je parte de la maison pour le moment. Elle dit qu'il faut que je me trouve un mari avant mon départ mais... ce ne sont pas les hommes que j'aime. Et c'est un sujet que je ne suis pour le moment pas prête à aborder avec elle pourtant.. mon père le sait déjà.
Mon père, venant d'une famille moins influente a adopté le nom du clan de ma mère à leur mariage mais.. il est bien plus raisonnable que la noblesse don't je suis issue. Au moins.. il peut un peu raisonner ma mère.

De retour dans ma chambre, je me couche, prête à dormir avant d'entendre la fenêtre de ma chambre s'ouvrir. J'attrape discrètement mon arme, un simple pistolet,  sans forcément ouvrir les yeux, je sais parfaitement où il se trouve après tout.
J'entends ensuite cette fameuse fenêtre de refermer et je continue d'attendre ce que cet intrus compte faire.
Il marche, ses pas se faisant de plus en plus entendre puis... plus rien. Du moins j'aurais espéré que ce ne soit vraiment plus rien. Je l'entends s'accroupir juste en face de ma tête posée sur un coussin. C'est alors que j'ouvre les yeux pour sortir de mon lit, pointant mon arme sur l'intrus qui lève directement les mains.
C'est alors que je découvre la femme que je n'avais pas vu pendant quelques jours accroupie devant mon lit, un air ébété collé à son visage.
Voyant que je l'ai reconnu elle arbore un petit sourire en coin avant de me regardant comme si elle me dévorait du regard.

"
VI - Jolie nuisette cupcake ~
"

Je m'approche vite d'elle pour lui faire une petite tape sur la tête avant de me recoucher en lui montrant le dos. Je suis rouge de gêne. Ça fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles et la voilà qui apparaît dans ma chambre comme si de rien était.

"
VI - Tu le fais la tête ? Désolée de ne pas être venue plus tôt, Jayce m'a dit que tu avais besoin de concentration au moins jusqu'à ce soir.
Caitlyn - ...
"

C'est donc sa faute. Je ne lui répond cependant pas pendant une minute de long silence ou elle s'assoit sur mon lit, respectant ma non parole. Mais je finis par ouvrir ma bouche.

"
Caitlyn - Pourquoi es-tu obligée de rentrer par effraction ?
VI - Car tes parents sont ici.
Caitlyn - Ce que je veux dire c'est.. pourquoi n'as-tu pas simplement toqué à ma fenêtre ?
VI - Si jamais tu dors je me les pèles dehors. Et puis... c'est plus drôle de te surprendre.
Caitlyn - J'aurais été tout aussi bien surprise si tu avais toqué. Là tu m'a fait peur qu'un pervers viennent dans ma chambre pour me regarder.
"

Je l'entends bouger puis je la sens me prendre dans ses bras, puis au bout de quelques secondes elle se met à parler calmement.

"
VI - Excuses moi de t'avoir fait peur comme ça Cupcake.
Caitlyn - ...
"

Je savais pas qu'elle pouvait être aussi douce ou gentille. Elle a plutôt l'air d'une boule de nerfs en général. Pourquoi ce soir... c'est différent ?

"
VI - Ta douce odeur m'avait manqué Cupcake.
Caitlyn - Pourquoi as-tu écouté Jayce ? Pourquoi n'es-tu pas venue plus tôt ?
VI - Je ne voulais pas t'embêter.
Caitlyn - Tu ne m'embête pas.
VI - Apparemment tu étais étourdie depuis mon arrivée et Jayce m'a décris ton souhait de changer les choses en devant shérif. M'écarter était simplement ma manière d'aider. Et puis.. j'avais des mission à réaliser en bas.
"

Quelle attention gentille mais j'aurais pu me débrouiller malgres sa présence. Elle n'avait pas besoin de s'éclipser comme ça mais d'un côté je suis heureuse qu'elle soit revenue. En trois semaines elle avait le temps de trouver une nouvelle personne à embêter. Pourquoi je réfléchis à ce genre de choses. Je ne peux pas être jalouse alors que je ne sors même pas ave elle. Je ne suis même pas sure de ce qu'elle attend de moi.

"
Caitlyn - Merci d'avoir voulu m'aider. Mais il faut pas tout le temps écouter Jayce quand même.
VI - Je sais bien qu'il ne faut pas touilliez l'écouter et puis.. personnellement je pouvais y' espionner pendant ton travail depuis les toits.
Caitlyn - C'était donc toi qui me suivait à chaque fois ?!
VI - Oui.
"

Je me mis à rire avec elle puis.. entendant du bruit dans le couloir je la fait se taire avant de la cacher sous la couverture sur laquelle je m'allonge. Quelqu'un, probablement ma mère entre dans ma chambre pour regarder ce qu'il se passait puis referme la porte. C'est alors que j'entends tousser sous la couette. Je me décale alors et VI reprend une grande aspiration.

"
Caitlyn - Désolé je ne voulais pas que tu t'étouffes.
"

Je m'étais peut-être exprimé fort et pour ceci VI me fit signe de me taire avant de parler doucement.

"
VI - Ce n'est pas grave, je sais que mon cupcake ne me tuerait pas.
Caitlyn - T'es bête ..
"

Elle me sourit fièrement puis m'emmaillote dans la couverture et me re attire contre elle pour me prendre dans de bras.

"
VI - Tu dois dormir Cupcake, tes trois dernières semaines ont dû être épuisante..
Caitlyn - Tu as raison, bonne nuit.
VI - Bonne nuit.
"

Sur ces derniers mots, elle chuchotait presque, me laissant m'endormir tranquillement dans ses bras réconfortants.

——- Fin 9 -——

J'ai peur de m'être un peu égaré sur ce chapitre sur le caractère de chaque personnage et je m'en excuse si c'est le cas.

J'espère cependant que ce chapitre pleins de mignonne attitude vous a plus !!
Et je vous dis à la prochaine publication !!

Cette femme de Zaun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant