chapitre 14

67 7 8
                                    

Isaac ressert les couvertures autour de lui et se retourne dans le canapé inconfortable, il n'a pas fermé l'œil un moment. Il entend Nora tourner dans la chambre et soupire, il hésite à aller la voir parce qu'il s'est qu'elle a besoin d'espace. Mais finalement, c'est elle qui le trouve. La jeune fille apparait dans l'ombre de la lune, la main sur le ventre et s'approche de lui. Isaac se redresse et se pousse pour qu'elle puisse s'installer


- Je suis désolé, commence Nora. Je ne veux pas vivre comme ça, te repoussant sans arrêt parce que je ne vais pas bien. Je veux que tu saches que je t'aime et que j'ai envie d'aller mieux pour pouvoir te donner l'amour que tu mérites.


- Nora ...


- Non, écoute-moi s'il te plait, nous avons perdu deux enfants mais nous, nous sommes toujours là et on va avoir un bébé, je veux qu'il grandisse en paix et je sais qu'il le sera, en paix. Je te promets d'aller mieux. Je réfléchissais ... En fait, j'y pense sans arrêt depuis deux ans ... Il est temps que je te parle de cette prophétie parce qu'elle nous concerne tous les deux.


Nora agrippe la main de son mari et commence à lui parler de la première fois qu'elle a entendue parler de la prophétie puis déballe tout ce que Peter lui a dit. Isaac écoute, silencieux. Lorsqu'elle a fini, Nora n'ose pas le regarder.


- Je suis désolé, souffle t-elle.


- Tu m'as sauvé la vie chérie, dit Isaac, sans toi, je ne serais pas là. Si c'est la solution et que tu es destinée à réaliser cette prophétie, je suis avec toi, jusqu'au bout. Je t'aime.


- Je t'aime aussi. Pour l'instant, il faut simplement qu'on aille à l'hôpital, je viens de perdre les eaux, dit Nora en soufflant à cause d'une douleur.


Isaac se relève d'un bond, la mine terrifié comme tout parent qui le devient pour la première fois. Il aide Nora à descendre les escaliers et attrape la valise de maternité. Le couple monte dans la voiture et roule en silence dans la fin de cette nuit, un sourire flottant sur leur visage. Parfois, Nora grimace à cause des contractions mais elle sert les dents. Arrivés à l'hôpital, elle est mise dans un lit. La jeune fille agrippe la manche d'un médecin.


- S'il vous plait, dit-elle, je veux que Mélissa Mccall soit là.


L'homme hoche la tête et appuie sur son bip. Isaac ne lâche pas la main de Nora même lorsque celle-ci lui sert si fort qu'il sent ses os craquer. Le front en sueur, Nora sourit à la vue de Mélissa. La mère de Scott lui caresse les cheveux et demande à Isaac de se reculer. Le garçon obéit sans faire d'histoires.




Isaac sort de la chambre en soupirant de bonheur. Des pleures de bébé se font entendre et il s'appuie contre le mur, incapable de réaliser qu'il est papa. Des pas s'approchent de lui et relevant la tête, aperçoit la meute, accompagnée de Caleb et contre tout attente, Graham.


- Clary, dit Malia avant qu'Isaac ne demande comment ils ont su.


- Est-ce que Nora va bien? Et le bébé? Demande Dex.


- Oui, lâche Isaac avec un sourire.


- Félicitations, dit Graham d'une voix si faible que s'ils n'avaient pas des oreilles surnaturelles, personne n'aurait entendu.


Dex passe un bras autour du cou de son frère et le secoue un peu, histoire de le faire sourire. C'est rare qu'il sorte depuis qu'il a été découvert qu'il était un observateur, créature malfaisante qui se nourrie du chaos, et que Graham est apparu sur toute les scène de chaos qu'il y a pu avoir pour s'en nourrir.

Stiles donne une tape à Isaac et s'éloigne un peu pour décrocher son téléphone. Clary l'observe et devine qu'il s'agit de Parrish. Sa nouvelle vision est sur le point de commencer.


- Clary? Demande Isaac.


- Hein? Pardon, dit la jeune fille, j'ai un mauvais présentement.


- Un nouvelle vision? Demande Stefan.


- Oui mais n'en parlons pas maintenant, Nora et Isaac sont devenus parents, préoccupons-nous de ça pour l'instant!

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant