chapitre 3

151 20 14
                                    

Nora fait un mouvement de coté pour rejoindre le vampire mais les chaines qui lui oppresse le cou la ramène dans la file. Passée dans une autre pièce, elle doit enfiler une combinaison et a l'impression d'être dans une prison. Une fois cette étape passée, les prisonniers sont relâcher dans la gare

-Stiles!

La jeune fille se jette dans les bras de son ami. Stiles ressert l'étreinte et respire l'odeur de Nora en fermant les yeux. Elle plonge son regard dans le sien.

-On est encore dans la merde, pas vrai?

-Ouais, est cette fois on a affaire aux ghost riders.

-C'est quoi ce truc?

-Il n'y a qu'une personne qui le sait, et c'est moi.

La voix dans le dos de Nora fait écho. Elle se mord la lèvre tout en levant les yeux au ciel. La brune se retourne en souriant faussement.

-Il faut toujours que tu sois là Peter, pourquoi tu serais le seul à savoir?

-Je suis le seul qui est réussi à m'échapper assez longtemps. Mais dans cet endroit, ils finissent toujours par te rattraper.

-On est dans la gare, on dirait celle de Beacon.

-Exactement, disons que c'est un monde à l'envers. On se trouve à Beacon Hills mais c'est une parfaite réplique et pas seulement de notre ville, celle du monde.

-Une réplique? Exactement une réplique à 100% donc tout ce qui se trouve dans le vrai Beacon ce trouve aussi ici?

Peter hoche la tête et regarde sa nièce qui semble avoir une idée derrière la tête. Nora regarde ses mains.

-Je pourrais les éléctro ... Stiles! Comment j'ai fait pour ne pas t'envoyer ...

-Nous y voilà, ça m'étonne que tu n'y es pas pensé plutôt. Il y a une sorte de force qui entour cet endroit. T'en que t'y es, tu es aussi humain que les autres.

Nora regarde Peter puis se tourne vers Stiles qui n'a pas dit un mot. Elle lui pose la main sur la poitrine et distingue le battement de son cœur.

-Bien, j'ai peux être un autre moyen.


-Isaac, bouge-toi!

Le bouclé arrive en courant et s'assoit devant le match de foot. Stefan attrape une poignée de popcorn tandis que Lydia le rejoint, une autre fille entre dans la pièce et s'assoit près d'Isaac. Celui-ci lui passe un bras autour des épaules. La blonde approche ses lèvres pour l'embrasser mais il a un mouvement de recul.

-Excusez-moi.

La blonde se lève et quitte le salon. Lydia soupire en donnant une tape à Isaac et se lève pour rejoindre son amie.

-Cassidy, tout va bien?

-Oui, c'est juste que ... Isaac est distant. Depuis qu'on est ensemble il ne m'a pas embrasser une fois, c'est vrai qu'on dort ensemble mais je sais qu'il passe sa nuit à regarder cette photo sur sa table de chevet, celle où il embrasse le vide. Et puis il a cette manie de toujours observer son doigt, comme si quelque chose manquait.

-Isaac est comme ça je suppose, je ne peux rien te promettre mais j'essayerais de lui en toucher deux mots.


𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (5)Where stories live. Discover now