chapitre 7

144 16 5
                                    

Nora déroche son téléphone avec un sourire en voyant le nom qui s'affiche sur l'écran de son iphone.



-Clary, comment ça va?


-Nora, est-ce que tout va bien?


-Oui.


-J'ai eu une vision, je sais que Lydia en a eu mais ce n'étaient pas les mêmes. Tu es en danger! Il y avait du noir de partout, je ne pouvais pas te voir.


-Je sais, Clary, Bonnie m'a un peu dit la même chose. Mais ne t'inquiète pas, je gère.


-Et il y a autre chose que j'ai vu, félicitation en avance et joyeux noël.


-Merci.


Nora raccroche et sert son téléphone contre sa poitrine, elle respire profondément mais son cœur ne veut pas ralentir. Elle sent une présence derrière elle et un sourire se dessine sur son visage.


-Tout vas bien?


-Oui, tout est parfait.


Isaac donne un baiser à Nora et ils retournent dans la cuisine préparer le repas de Noël. L'immense table est prête à accueillir la meute, Mélissa et Chris.  Derek n'a pas pu être là.   





-Hey!


Malia lève les yeux de son livre de maths qu'elle déteste et regarde Nora. Le coyote sourit et invite sa cousine à s'asseoir sur le lit.


-Je suppose que c'est le moment d'avoir la conversation.


-Cousines hein, c'est plutôt cool.


-Tu veux rire, c'est carrément génial!


Nora se mord la lèvre en souriant alors que Malia attend avec impatience. Les jeunes filles discutent pratiquement toute l'après-midi. Elles entendent la sonnette et se regardent encore plus heureuses.


-C'est l'heure des cadeaux! 





-Joyeux Noël à tous.


Toutes les personnes réunies dans la pièce boivent une gorgée de champagne et oublie tous les problèmes de la ville. Au moment d'ouvrir les cadeaux, ils entendent frapper. Isaac fronce les sourcils et va ouvrir la porte.


-Qu'est-ce que vous faites là?


-Isaac, il y a un problème?  ... Peter? Qu'est-ce que tu fais là?


-Je passais dans le coin et je voulais déposer ça pour Malia et toi, je sais que je ne suis pas le bienvenu mais je tenais à vous offrir quelque chose.


Nora dévisage son oncle, il est tellement différent qu'elle n'a pas l'impression d'avoir le vrai Peter Hale en face d'elle.


-Non c'est bon, tu peux entrer, on allaient attaquer le gâteau en ouvrant les cadeaux.


Peter remercie Nora alors qu'Isaac le regarde d'un air contrarié. Il ne dit rien parce qu'il ne veut pas se disputer avec Nora. L'assemblée se tait en voyant le nouvel arrivant.


-Peter est venu déposé des cadeaux, je l'ai invité pour le dessert.


Nora croise le regard de Malia qui la remercie silencieusement. Peter s'installe à table et tend un paquet pour chacune des filles. Malia déchire le paquet et laisse échapper une exclamation en découvrant un collier avec un minuscule diamant.  Nora ouvre son paquet avec soin et découvre un album photos de sa famille.


-J'ai retrouver ça dans mon ancien appartement. C'était à ta mère.


-Merci beaucoup Peter.





Nora se regarde de profil dans la glace et se met à rêvasser quand son téléphone sonne. Elle se demande qui appel en numéro masqué.


-Je devine que tu vas demander quelque chose à Isaac.


-Caleb ... De quoi tu parles?


-Ne fais pas l'ignorante, ne lui demande pas ... Pas tout de suite, je ne pourrais rien faire. S'il te plait Nora, il ne faut pas que tu te marie avec lui prochainement!


Nora raccroche et jette son téléphone sur le lit en grognant. La jeune fille rejoint Isaac sur le canapé et se blottie contre lui. Désobéissant à l'avertissement ou la menace de Caleb, elle se racle la gorge.


-Marions-nous dans deux semaines.


-Quoi?


-Je ne veux pas perdre une minute. La vie est trop courte et à tout moment ... Je t'ai déjà perdue une fois.


-Sarah, ce n'est pas possible, il faut faire la liste des invités, le repas ...


-Je sais mais il peut arriver n'importe quoi d'ici là, j'aimerais juste pouvoir me marier avant ...


Nora se tait. Isaac tourne la tête vers elle et attend la suite de sa phrase. Elle lui caresse la joue puis se décide enfin à parler.


-Avant notre diplôme. Il reste plusieurs mois et c'est long.


-Tu es sur?


-Plus que tout au monde. Je dois partir pour la France avec les filles dans deux jours, à mon retour, je veux me marier avec toi.



𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (5)Where stories live. Discover now