chapitre 9

151 22 7
                                    

Lorsque l'avion atterri, Isaac fait signe aux filles depuis la Jeep de Stiles, Nora lui saute dans les bras et l'embrasse sur tout le visage.


- Je vais vormi, gémit Lydia, prenez une chambre!


- Tu as du tuer Stiles pour avoir la Jeep? Raille Malia.


Isaac rit et se pousse pour que les filles puissent regarder à l'intérieur, Stiles, à l'arrière, ronfle comme un porc ce qui les fait rire.


- Alors, ce voyage? Demande le garçon.


- Génial, répond Nora, tu as le bonjour de Derek, ils prendrons l'avion dans quelques heures pour assister au mariage. Tout est prêt?


- Absolument, dit Isaac en secouant Stiles.


- Hein? Quoi? Qui est mort? Oh salut les filles, lance Stiles.


- Toi aussi tu nous as manqué Stilinski, rit Nora.


- Bon, lâche Lydia une fois dans la voiture, Théo n'a pas fait trop de dégâts?


- En fait, commence Stiles, c'est fini.


- De quoi, c'est fini? Demande Malia.


- Théo, répond Isaac. C'était dingue! Vous vous souvenez de Marie Jeanne, la copine de Stefan? Vous saviez qu'elle ressemblait à Allison, et les médecins de l'horreur étaient mêlée à la bête du Gévaudan qui elle-même était mêlée à Marie Jeanne. Bref, on a eu le droit à voir la bête mais quand elle a voulu tuer Scott, elle a vu dans ses souvenirs et a cru voir sa sœur, puisqu'en fait, la bête c'était le frère de Marie. Sauf que c'était Allison et ça lui a fait perdre contenance, Clary en a profité et l'a tué, elle a assurer et d'ailleurs elle est de retour.


- Pour finir, lâche Stiles, grâce à Bonnie, encore une fois soit y en passant, les médecins de l'horreur sont ... en fait, je sais pas trop. Morts ou sur une autre dimension. Mais bref, Kira se pointe et là elle lâche à Théo " les skin walkers ont un message pour toi" et elle plante son épée dans le sol. Là, la terre se fissure jusqu'à Théo et il tombe dedans. Bref, plus de Théo non plus.


- Et dire qu'on a raté tout ça, soupire Nora.





-Tu es prête?


Nora regarde son reflet dans le miroir et sourit, satisfaite. Elle se tourne vers Lydia, la rousse affiche un immense sourire et tend la main à Nora qui la sert.


-Allons-y.


Les deux jeune filles traversent la grande salle commune et tous les regards sont braqués sur elles. Nora sert son bouquet dans ses doigts et regarde Isaac. Le garçon à les mains liées et regarde sa petite amie se diriger vers lui.

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (5)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora