chapitre 16

96 9 9
                                    

Stefan et Stiles étant partis depuis quatre jours, il ne reste plus que trois jours. Bonnie, Enzo et Damon ainsi que la meute de Satomi ont envahis la ferme des Lahey. Lydia se morfond et angoisse pour Stefan tandis que Scott essaie de la rassurée. Stiles et lui vont bientôt rentrer.


- Je sais, répond Lydia. Je ... Il reste trois jours et après peut-être que l'un de nous va ... Oh mon dieu, Scott, j'ai peur.


- Moi aussi, soupire le garçon.


Les pleures d'un bébé résonnent alors et percent le silence. Des pas se précipitent dans la chambre et Nora en sort, laissant Isaac rendormir l'enfant.


- Tout va bien? Demande Malia.


- Oui, répond Nora.


Les jours passent, se ressemblant jusqu'au matin ou un premier flocon de neige glisse du ciel et se répand sur le sol bientôt suivi par des centaines. Scott regarde par la fenêtre, des rides d'inquiétudes lui barrant le front. Nora sert Isaac dans ses bras et le garçon lui embrasse le front. Les silences sont parfois plus important que les mots.


- Ils arrivent, cri soudain Clary en plein milieu de l'après-midi. Ils sont ... Je vois la ville.


- Je croyais qu'ils seraient loin de la ville! Cri Scott.


- C'est vous, souffle Clary, aveugler par sa vision, il faut les attirer hors de la ville.


- Allons-y, dit Scott.


Il jette un œil à Isaac mais Nora attrape la main de son mari, suppliant Scott de prendre quelqu'un d'autre avec lui, ce que le garçon fait. Il fait un signe à Damon, Malia et Graham et tous les quatre disparaissent à la poursuite des démons.


- Et Stiles et Stefan? Demande Lydia.


- Je ne vois rien, répond Clary.


Lydia échange un regard avec Nora lorsque quelques coups résonnent à la porte de la maison et une boule se forme dans sa gorge, est-ce la dernière fois qu'ils se voient tous? Un nouveau coup résonne se qui l'arrache à ses pensées. La jeune femme ouvre la porte et découvre Caleb.


- Cal? Dit Dex en s'étonnant de voir son frère.


- Salut Dixie, répond son frère.


- Qu'est-ce qu'il fait là? Demande Lydia.


- Il ... nous aide, lâche Nora.


- Ils approchent mais vous le savez déjà, dit Caleb en regardant Clary.


Nora reste muette, la gorge nouée et elle refoule ses larmes. Les flocons de neige tombent toujours plus et un vent froid fait rentrer quelques feuilles dans l'entrée.

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (5)Where stories live. Discover now