chapitre 4

153 17 6
                                    

Stiles s'arrête devant une maison, Nora saute à terre et soupire de joie. Stiles se gratte le crâne et se tourne vers elle.


-C'est quoi la suite?


-Tu te souviens quand Bonnie m'a envoyer dans une sorte d'univers futuriste?


-Ouais, et d'ailleurs tu n'as jamais vraiment dit ce qu'il s'est passé.


-Vaut mieux pas savoir, crois-moi. Enfin bref, je suis aller lui chercher un livre rare donc si on en croit Peter et qu'ici c'est une réplique du monde, le livre que j'ai ramener ce trouve dans la maison de Bonnie.


-Nora, t'es géniale.


-Je sais.


Nora fait un clin d'œil et bouscule Stiles avant d'entrer dans la maison. Tout est propre. La jeune fille se tourne vers Stiles.


-Tu viens?


-Je ne peux pas, je suis un vampire je te rappel. Il n'y a que dans cette gare où je suis normal.


-J'en ai pas pour longtemps.


Nora s'aventure dans la maison, tout est en ordre mais Bonnie doit avoir ensorceler le livre pour qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains. La brune devine rapidement qu'il se trouve dans un autre bouquin.

Elle s'en empare et entend le parquet craqué. Un ghost rider se tient devant elle, un revolver braquer dans sa direction. Il s'avance et attrape Nora à la gorge. La jeune fille manque rapidement d'air. Elle se concentre de toutes ses forces et attrape le visage de l'homme entre ses mains.

Des éclairs traverses la maison, éclatant les vitres au passage. Stiles entend du bruit puis voit une explosion de lumière. Il se protège les yeux et se baisse pour éviter les éclats de verre. Il appel Nora plusieurs fois. La jeune fille apparait à l'entrée triomphante.


-Je l'ai!


-Qu'est-ce qu'il s'est passé? On aurait dit une tornade à l'intérieur de la maison.


-Je crois que la nuit où j'ai perdu le contrôle, c'était un avertissement, pour me dire qu'ils étaient en ville et mon don s'est amplifié. Stiles, je peux les vaincre!


-Mais ...


-Allons-y, allons délivrer notre message.


Nora grimpe sur le dos de Stiles et ils trouvent refuge dans l'appartement de la jeune fille. La brune dépose le livre sur la table.


-Comment ça marche?


𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (5)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora