CH1

804 42 0
                                    

« Votre majesté... »

Taehyung tourna légèrement la tête pour voir à la porte de sa salle d'eau sa jeune servante Marta. Les joues empourpré, la femme se tenait devant son maître un air fautif à la figure.
Elle savait que son futur roi n'aimait pas être exposé, et surtout dans ces moments là.

« Marta...qu'attend tu pour te mettre à parler avant que je ne me retourne pour te renvoyer ?

- V-Votre majesté ! Le Roi Kim Hanbin souhaite votre présence ! Il a promis de me fouetter si je n'exécutai pas ses ordres en immédiatetés ! Je vous prie de vouloir excuser ma faute. dis la pauvre servante en tombant à genou les mains liées.

- Relève toi ma douce...Je ne te ferais aucun mal. J'ignorai les circonstances de ta venue. Je me rend chez mon fiancé dans moins d'un quart d'heure. Fais lui savoir veux tu ?

- Oui mon roi. Je m'en vais lui annoncer de ce pas. »

Une fois Marta partie, le jeune homme sortis de l'eau, se libérant ainsi de ce voile transparent qui jusqu'à lors, cachait son corps ensanglanté. Les jambes tremblantes, le garçon attrapa une serviette et vint la presser délicatement contre sa peau pour enlever cette humidité glaçante. Ses lèvres se pinçaient parfois lorsque ses bleus frottaient trop sévèrement le tissu. Le corps frêle qu'il possédait était remplie de ces couleurs qu'étaient le rouge, le bleu et même le jaune à certain endroit.

L'auteur de cette cruelle peinture n'était autre que son propre fiancé qui s'amusait à peindre violemment sur l'épiderme de son « aimé » à la moindre contradiction.

C'est pour cela que Taehyung n'était pas heureux. Il avait tout : richesse, pouvoir et respect mais était humilié par ces taches d'un amour factice.

Taehyung mit des habits rapidement avant de s'élancer dans les escaliers menant à la suite royale.

Il toqua à la porte et son futur mari lui ouvrit un sourire mauvais aux lèvres.

« Quelle beauté tu es Kim...Un si joli garçon rien que pour moi...

- Votre majesté, vous m'avez demandé ?

- Oui effectivement Taehyung. Vient boire un verre de vin avec moi. »

Tremblant, le bleuet s'avança jusqu'au balcon de son fiancé. Le futur Roi lui servit l'alcool dans une coupe et lui tendit.

« Comment te sens tu ?

- P-pardon ?

- Es tu angoissé à l'idée de la cérémonie de demain ?

- Non votre majesté. Je suis heureux de vous épouser.

- Hm. Pauvre idiot. Demain je ne serais pas seulement marié à toi. Je régnerai officiellement sur les six couronnes de la septième république.

- Les sept couronnes vous voulez dire ?

- Je ne prend pas en compte ce peuple de barbares Taehyung. Une fois Roi, j'anéantirai le pays des Jeons. Jusqu'à les exterminer tous. Nous, le clan Kim de l'est, nous ne supportons pas les sauvages. Toi qui viens du même royaume que moi tu devrais le savoir !

- Ne les avez vous pas inviter au bal de demain ?

- Question de diplomatie mon cher. Il ne s'est même pas donné la peine de venir en personne. Il m'envoie cinq de ses esclaves toujours pour maintenir de « bonnes relations ». Écoute moi bien Taehyung, si j'apprends que tu n'as pas su tenir ta langue de salope a propos de cette conversation, je me chargerai de ton cas, est ce clair ? Demain mes deux cousins éloignés Kim Seokjin et Kim Namjoon seront présents ici, à Hybe, capital du monde. Ils ont également un royaume à gérer chacun alors ne les fatigues pas avec tes mondanités stupide d'accord ?

- Oui. Très clair. »

_____________________________

Coucouuuu ! On se retrouve pour une nouvelle fiction !! Celle ci me tient à cœur car elle est entièrement le fruit de mon imagination depuis maintenant plusieurs mois ! Je le jette à l'eau et la partage avec vous ! Gros bisous <3

Your Grace... {KOOKV FANFICTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant