CH3

504 36 0
                                    

« Votre majesté...

- Qui que vous soyez, laissez moi seul ! Je ne veux voir personne. »

Le bleuet se retourna pour faire face au plus bel homme qu'il avait vu de toute sa vie. Des yeux noirs profonds accompagnés de longs cils bruns et d'expressions vives était posé sur un visage a la fois tendre et dur que portait l'interlocuteur du bleuet. Un nez rond, des lèvres roses et fines entourés d'une mâchoire ferme et développée. Toute cette harmonie avait sur le dessus une chevelure noir corbeaux qui tombait délicatement sur le front de cette personne.
Son corps était élancé et sculpté a la perfection. On pouvait voir la trace d'un effort musculaire à travers la chemise qu'il portait.

« Je- Je suis navré d'avoir été aussi impoli. Pitié n'en parlez pas à mon mari...

- Ne vous en faites pas mon roi. Je ne suis pas ici pour vous causer des tourments alors que vous semblez préoccupé.

- Ça se voit autant ?

- Disons que je suis plutôt bon pour cerner les émotions des gens. Voulez vous vous confier ?

- Je suis simplement angoissé par l'idée de me marier dans quelque heure...ne vous en faites pas.

- Hm. Je sais aussi repérer les mensonges. Vous n'êtes pas stressé par cette idée. Vous en êtes terrifié n'est ce pas ? Épouser quelqu'un que l'on n'aime pas est, je suppose, difficile à vivre.

- Je-Comment vous...

- L'amour c'est beaucoup de chose mais c'est aussi très peu lorsque c'est sans passion. Je sens votre affection envers le Roi mais pas votre passion.

- Vous avez sûrement raison...Je ne sais même pas quoi en penser pour être franc. La dynastie Kim s'est toujours poursuivie selon les règles que seul un mariage d'amour entre les deux héritiers pouvait avoir lieu. Je suis loin du compte...Si mon père voyait ça...

- Votre père ?

- Oui c'était un grand homme de guerre. Il s'est battu pour que je devienne ce que je suis et je pense que je ne pourrai le remercier qu'en poursuivant la voie qu'il m'a créé.

- Vous êtes courageux votre majesté. Je vous admire beaucoup.

- Il n'y a pas grand chose à glorifier...

- Je suis sincère. Je pense que vous ferez un très bon roi. Vos sujets vous aimerons beaucoup.

- Merci euh...Quel est votre nom d'ailleurs ?

- Je me nomme Jeon Jungkook. Ravi de vous connaître roi Kim Taehyung.

- De même. Que veniez vous faire ici ?

- Échapper à toute ces mondanités que je déteste. Je ne suis même pas noble et je ne détiens même pas le douzième de la valeurs de votre habit de mariage. Je suis venu représenter mon roi qui a rencontré des problèmes avec sa femme.

- Je suis désolé pour ce qui arrive à votre roi.

- Ce n'est sûrement pas votre faute. Vous êtes l'allégorie même de la bonté mon roi. Je vous envie beaucoup.

- Je suis certes gentil mais je n'ai pas votre courage. On m'a dit que le roi vous avait envoyé car vous étiez des militaires en qui il avait confiance. Votre parcours doit être noble et brave.

- Vous êtes tout aussi courageux Kim Taehyung.

- Haha...Et en quoi je vous prie ? »

La conversation s'arrêta un court instant durant lequel le noiraud regarda plus profondément, si cela était possible, dans les yeux chocolats de son hôte. Celui ci prit au dépourvu fit un mouvement de ses mains pour le rappeler à l'ordre.

« Affronter un mari violent chaque jour doit aussi nécessité beaucoup de témérité. »

Taehyung perdit l'équilibre pendant quelque secondes, choqué par les mots de son invité.

« Comment osez vous parler de ça durant ma réception de mariage ?

- Votre majesté...

- De quel droit divulguez vous une telle information sans aucune preuve ? De quel droit ?!

- Je sais lire dans les yeux. Tout ce que vous traversez est écrit dans votre regard roi Kim. Je vous vois en peine et j'essaye de briser la glace pour mieux vous aider. Je suis navré si cela vous a choqué. »

Le bleuet ne répondu pas et prit une dernière gorgée de son verre de vin avant de rejoindre son fiancé sans omettre un regard noir adressé à Jeon Jungkook.

La nuit était désormais la depuis un moment et l'heure du mariage arrivait à grand pas. La coutume du royaume des Kim voulait que chaque fiancé danse avec cinq personnes de son choix avant de livrer le reste de sa vie a l'autre. Ces élus devaient ainsi être considérés comme les proches du couple et c'était un grand honneur d'être choisi.

Ce bal particulier était d'ailleurs sur le point de commencer. Chaque invité se positionna de sorte à ce qu'un cercle de dessine au centre de la pièce pour laisser les royaux une vue d'ensemble sur la piste de danse.

« Mesdames et messieurs, Le futur Roi et son fiancé s'apprête à effectuer la danse de la lune. Comme vous le savez cinq personnes chères à leurs yeux seront choisie pour l'effectuer avec eux. Je vous demande alors un tonnerre d'applaudissements pour nos futurs souverains ; Kim Hanbin et Kim Taehyung. »

La foule applaudit et certains s'autorisèrent même à siffler.
La musique démarra, il était temps de danser.

Taehyung invita Marta en premier. Cette dernière avait eu les larmes aux yeux sous l'émotion que le garçon qu'elle avait vu grandir l'ai choisie pour sa danse de la lune.
Le bleuet choisi ensuite un garde qui avait connu son père et qui avait su être la pour lui. Il enchaîna avec le roi Park Jimin qu'il avait trouvé très sympathique durant cette soirée et qu'il comptait revoir prochainement.
Comme quatrième élu, Taehyung invita sa réceptrice qui l'avait instruit depuis sa plus tendre enfance ; et pendant cette avant dernière danse, le bleuet fut ému de se dire que ses parents n'assistaient pas à sa danse lunaire mais qu'ils le regardaient sûrement depuis les étoiles.

Lorsque la quatrième musique cessa, Taehyung salua son invité et chercha du regard une dernière personne.

Il voyait du coin de l'œil que son fiancé invitait déjà une demoiselle de plus à danser.

Le bleuet paniqua. Il ne voulait pas paraître insociable ou encore faible devant toute ces personnes aussi importantes les unes que les autres.

Sous la panique, il ne remarqua pas qu'une personne lui tendait la main pour l'inviter à danser. Lorsqu'il se retourna, il croisa le regard de quelqu'un qu'il n'aurait jamais pu pensé être là.

« Voulez vous dansez, mon roi ? »

Your Grace... {KOOKV FANFICTION}Where stories live. Discover now