CH17

207 20 2
                                    

« Jungkook ! Comment ça va ?

- Bang Chan...ça me fait plaisir de te voir.

- Entre donc ! Qui est ton ami ?

- C'est un nouveau dans la ville. Je lui fais visiter et ton club est un incontournable.

- Tu me flattes. Qu'est ce que je vous sers ?

- Un Sunlight pour moi s'il te plaît.

- J-je...J'y réfléchi et je vous dis. bégaya Taehyung

- Parfait ! Et tutoie moi veux tu ? C'est quoi ton p'tit nom mon joli ?

- Tae...Taewoo ! Jeon Taewoo !

- Ça roule je repasse plus tard alors et je t'apporte ton Sunlight Kook. »

Les deux hommes se dirigèrent vers des fauteuils en jouant des coudes pour se frayer un chemin dans la foule qui dansait. Taehyung n'avait jamais vu rien de tel. Chez lui ce genre de rassemblement était interdit...Sexe, Alcool et Fête étaient loins d'être des principes des Kim. Tout n'était qu'ordre, calme et religion.

« Tae ? Tu veux boire un truc.

- Oui. D'ailleurs... »

Il marqua un temps d'arrêt.

« Je veux boire le truc le plus alcoolisé de tout cet endroit. »

Et Jungkook explosa de rire, suivi de près par son voisin.
Lorsqu'ils furent servis, ils trinquèrent à leur nouvelle amitié et à cette soirée. Rapidement, les verres s'enchaînaient et Taehyung se lâchait de plus en plus. Soudain le bleuet voulait danser. Il traîna alors le noiraud sur la piste.

La forte musique faisait trembler les lieux mais aussi le cœur du jeune prince. Tout était bleu, violet ou rose.

Le garde ne pouvait pas s'empêcher de trouver Taehyung magnifique à se déhancher de la sorte. Il adorait ce côté espiègle et sexy du nouveau brun.

« Jungkook ! Viens danser avec moi ! »

L'appelé ne se fit pas prier et saisit la main de l'autre garçon avant de danser au rythme du son. Il fit tourner Taehyung avant de le rapprocher de lui pour poser ses mains sur ses hanches. L'alcool l'aidait définitivement à prendre cette confiance en lui. Et cela n'était pas pour déplaire à son partenaire qui mit ses mains sur ses épaules.

D'un coup, de la même manière que lors de la danse de la lune de Taehyung, les danseurs ne voyaient plus qu'eux et seulement eux. Plus rien n'existait. La tension qu'ils avaient ressenti lors du mariage du prince était la même.
Jungkook rapprocha sa bouche de son oreille et leur deux corps étaient plus proche que jamais.

« Tu es vraiment beau ce soir petit prince... »

Ces mots et la voix rauques du noiraud firent frissonner Taehyung. Le garde l'avait toujours mis dans cet état et il adorait ça. Il enroula ses bras autour de son partenaire de danse et plongea encore plus profondément son regard dans le sien.

« Beau...comment ? »

Jungkook ne s'attendait pas à ce que l'autre se mette à flirter lui aussi. Il avait simplement balancé cette phrase par sympathie. Cependant cela ne lui déplaisait pas du tout. Au contraire. Il se contenta de lui offrir un sourire charmeur en attendant la potentielle suite.
Il ne se fit pas prier longtemps.

« Tu veux bien me montrer ? A quel point tu me trouves beau ?

- J'adorerai mais j'ai des méthodes bien à moi. Et on ne pourrait pas les aborder ici et encore moins avec toi mon prince.

- Et pourquoi pas ? »

A ses mots, Taehyung fit glisser lentement son doigt sur le torse de son partenaire de danse, coupant momentanément le souffle de Jungkook.

« Petit prince...Je te conseille d'arrêter ce que tu tentes de faire. Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas une bonne idée.

- Qui donne les ordres ici ? Toi ou moi soldat ? »

A ces mots Taehyung se jeta sur les lèvres de Jungkook dans un baiser passionné. Ce fut à ce moment que le « soldat » lâcha prise et succomba au charme irrésistible de l'homme qu'il avait dans les bras.
La tension venait d'exploser et le désir ne faisait qu'augmenter à chaque coup de langue.
Le noiraud dominait clairement le baiser malgré le fait qu'il ne l'avait pas initié. Il déplaça lentement ses mains sur la taille de l'autre.

« Emmène moi Jungkook...Chez toi... »

Il n'en fallut pas plus pour que le plus grand prenne la main du prince. Tout deux, ils sortirent de la boîte de nuit en vitesse.

Jungkook enfila son armure et reporta Taehyung mais cette fois, ses jambes s'enroulèrent autour de son torse et ses bras de part et d'autre de son cou.

« Tu me rends fou Tae... »

Et après un énième bisou, le soldat s'envola dans la nuit avec le plus bel homme qu'il ait vu dans ses bras.

Your Grace... {KOOKV FANFICTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant