CH8

423 35 4
                                    

« Votre majesté... »

La stupeur était plus que présente sur le visage du prince. Devant lui se tenait Jeon Jungkook, son ultime partenaire de danse de la lune. Celui à qui il s'était partiellement confié, celui qui l'a protégé des moqueries en lui proposant la danse. Un homme à la fois mystérieux mais étrangement...familier...
Ce fameux noiraud était donc le « chef » de ces mercenaires de la contré des Jeons. Taehyung fut d'abord surpris puis la colère s'empara de son âme. Un seul mot s'échappa dès ses lèvres blessées par les divers événement :

« Traître. »

Jungkook arrêta de discuter avec ses soldats avant de reporter son attention sur le prince devant lui. Il s'agenouilla à sa hauteur et regarda de ses yeux perçants et noirs le prisonnier.

« Avez vous dit quelque chose votre altesse ? »

Taehyung déglutit.

Il savait.

Il savait que le noiraud en face de lui avait entendu ses paroles. Le répéter serait honnête mais risqué alors que de faire semblant de n'avoir rien dit serait lâche mais plus sécurisé.

Mais vous ne connaissez pas encore très bien Kim Taehyung...

« Traître. J'ai dis que tu étais un traitre. On peut aussi te qualifier de fourbe, de scélérat ou encore de fils de pute si tu préfères ! Tu te la joue médium pour comprendre les sentiments d'une personne que tu viens de rencontrer, tu t'inquiète pour elle et pour son avenir notamment son mariage et tu la protège du regard des autres pour ensuite ruiner le projet de toute une vie ! Alors oui Jeon t'es un traitre ! Un putain de traitre !

- Chef je vais lui couper la langue à cet-

- Ne t'en fais pas mon ami. Il est vrai que notre jeune otage semble avoir tout d'un coup une énergie insoupçonnée mais ne pressons pas les choses sans qu'il ne sache pour quoi nous l'avons enlevé de ce...paradis dans lequel il vivait. »

Le noiraud avait insisté sur le mot « paradis » et avait employé un ton plus qu'ironique faisant enrager le bleuet.

« Mais j'ai une question pour vous mon prince. Épouser un mari aussi violent est il réellement la vie rêvée pour vous ? »

Taehyung, qui avait la tête baissée, la releva instantanément et fusilla du regard son interlocuteur.

« C'est ce que mon père et ma mère désiraient. Leur mort est la raison pourquoi je m'engage à exaucer leur souhait. »

Taehyung essuya avec sa paume le sang séché qui coulait de ses différentes plaies causées par son mari. Il leva cette même main pour la montrer aux soldats.

« Ce sang. Je le verse chaque jour depuis maintenant cinq ans pour eux. Hanbin est un mari horrible mais il est celui choisi pour moi par la déesse de la lune. Mon corps est rempli de toute sorte de blessure. Mon esprit est embrumé de différentes insultes que j'ai pu encaisser. Les autres je les ait oublié car parfois nos cauchemars sont plus réconfortant que la réalité. Pour mon peuple. Pour mes parents. Pour la déesse de la lune j'ai sacrifié beaucoup de choses. »

Il attrapa une mèche de cheveux bleue.

« Je n'ai jamais coupé mes cheveux car Hanbin voulait que je sois plus...féminin. Alors ne me regardez pas tous comme si j'étais un garçon sans défenses. La vie rêvée, Jeon, elle n'existe que dans les contes de fée. Que je sois ici ou avec Hanbin, certaine blessure ne se refermeront jamais. J'attend la vie parfaite au paradis et nulle part ailleurs. »

Jungkook était resté silencieux le long de ce monologue comme le reste de l'escouade. Il se leva et saisit son poignard.

« Chef...qu'est ce que vous faites ? » dit Mia, inquiète.

Le noiraud ne répondit pas et s'approcha de plus en plus de Taehyung qui ne bronchait pas face à cette action.

Soudainement et toujours dans le silence, le chef leva son bras et le redescendit sur son prisonnier a grande vitesse.

« Chef ! Non ! »

Taehyung ferma les yeux.

C'est donc la fin de l'histoire ?

Rien ne se passa et il rouvrit les yeux pour voir des lambeaux de cheveux bleus.

Il lui avait tranché les cheveux.

« Considère cela comme les clé de ton paradis. Mais avant d'avoir la vie que tu veux laisse moi t'expliquer la raison de ton enlèvement mon cher prince. »

Your Grace... {KOOKV FANFICTION}Where stories live. Discover now