CH4

453 36 6
                                    

« Voulez vous dansez mon roi ? »

Sous les yeux ébahis de tous, Jeon Jungkoon venait de tendre la main vers Taehyung, l'invitant à passer son ultime danse de la lune avec lui. Prit de court, le futur époux du roi se tourna vers le public et vit dans leur yeux une certaine excitation.

Est ce que le fiancé du Roi Hanbin, futur souverain des sept couronnes, allait choisir ce mystérieux inconnu ?

Voyant que l'attention était sur lui, le bleuet paniqua et saisit la main de l'invité. Les deux hommes débutèrent donc une danse calme sur un son doux et mélodieux.

(NDA : je vous conseille de mettre la chanson : The night we met de Lord Huron car ça va parfaitement bien avec le passage qui va suivre ;).)

Leur mains toujours liées, les danseurs se regardaient tout en tournant autour d'un point invisible. Leur vêtement s'envolaient vaguement lorsque l'air contrait leur corps dans un mouvement trop indélicat. Leurs jambes faisaient des allés retours en parfaite coordination sur le rythme de la musique.

Et Taehyung devait admettre que cet invité particulier avait un effet sur lui. Il correspondait au prince dont sa mère lui parlait lorsqu'elle racontait des histoires à son fils. Ce prince qui vous comprend lorsque vous vous sentez mal, qui a peur pour vous, qui vous regarde d'une façon dont personne n'avait osé le faire jusqu'à lors.
Jeon Jungkook remplissait déjà trois critères de cette description.

Il le regardait intensément comme si son esprit était un livre de sa bibliothèque. Taehyung avait remarqué son aisance à cerner les gens.

Ça l'effrayait autant que ça l'attirait.

Non le bleuet ne tombait pas amoureux. Il était simplement fasciné par cet homme. Qui était il et que désirait il ? Pourquoi être aussi présent dans la soirée du fiancé du futur souverain ?

Des questions sans réponses...

La danse se poursuivait et Jungkook avait toujours cette intensité dans le regard qu'il portait au plus petit de taille. Il changeait de temps en temps de main au rythme de la musique et lorsque cette dernière lui en offrit l'occasion, il saisit doucement la taille de son partenaire pour le soulever délicatement afin de le faire virevolter. Ce geste était doux et était simplement dans le but de rendre la danse plus vivante mais le cœur de Taehyung, lui, avait vécu cela comme la plus grande des sensations fortes.

*boom* *boom*

Au rythme du violon, son cœur tambourinait de plus en plus fort. Et il semblait que ces sentiments étaient partagés. Jungkook caressait légèrement mais tendrement la main de son futur roi a l'aide de son pouce. Du haut de ses dix huit ans, le bleuet n'avait jamais vécu une preuve aussi concrète de la tendresse de quelqu'un envers lui. Ça lui donnait envie de pleurer ; il se mariait avec un monstre alors que cet homme lui faisait ressentir tellement de choses en l'espace d'à peine une vingtaine de minute.

Le violon frotta de son archet une dernière fois les cordes, signant la fin de la danse de la lune. Jungkook commença à partir mais fut retenu par la main de son roi sur sa manche de veston.

« Vous reverrai-je un jour ?

- Pourquoi voudriez vous me revoir mon roi ?

- V-Votre compagnie me plaît. Je n'ai pas beaucoup d'amis...J'aimerai beaucoup apprendre à être ami avec vous !

- Je crains malheureusement que votre mari ne vous laisse pas vous aventurer dans le pays des Jeons. Il ne semble pas nous apprécier.

- Comment vous- ?

- Je sais lire dans les regards votre majesté. Aucune émotion ne m'échappe.

- Je vois...Ce n'est pas grave. Sachez simplement que votre compagnie fut agréable.

- Toutefois il se peut que nous soyons amené à nous revoir.

- Comment ça ?

- En cas je dirai de...d'incident.

- Je ne comprend pas.

- Ne vous en faites pas pour cela. Mais j'ai peur que notre conversation s'arrête là. La cérémonie de mariage est dans quinze minutes et je comprendrai votre fiancé si il m'en voulait d'encore être à vos côtés. Ce fut un immense plaisir de vous connaître...Kim Taehyung. »

S'en suivit un baise-main et des rougeurs non contrôlées sur les joues du plus petit.

« Taehyung.

- Hanbin...

- La cérémonie va commencer. Tu as intérêt à agir comme il faut sinon je te promet de te faire fouetter jusqu'à ce que ta peau te brûle. Est ce clair ?

- Oui votre majesté. »

Le roi s'éloigna et Taehyung fit de même pour aller se purifier avant de prononcer ses vœux.

Ce que les deux hommes ne savaient pas, c'est que leur conversation n'avait pas échappé à un certain noiraud.

Your Grace... {KOOKV FANFICTION}Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt