CH6

418 38 1
                                    

Des éclats de verre.

Par Millier.

Du ciel jaillissaient une multitude de soldats masqués en uniforme noir, tous munis de leur arme.
Jungkook se précipita hors de La Chapelle et couru vers les vestiaires. Il attrapa sa veste et actionna son Maeum*(invention originaire de la contrée des Jeons permettant à son utilisateur de changer sa tenue en des vêtements différents en un instant) et mit son uniforme militaire, semblables aux assailants puis il dit a travers son casque :

« On passe à la deuxième phase du plan. Faites en sorte que le prince ne soit pas en danger. Mia tu sais ce qu'il te reste à faire.

- Oui chef. »

Et le noiraud repris sa course pour aller chercher l'objet de sa mission.

Pendant ce temps là, une grande partie des invités avaient quitté La Chapelle dans la panique. Les deux amants étaient restés bloqués dans les fumigènes avec les derniers invités. L'explosion avait bouché la sortie du bâtiment, les empêchant de sortir.

« Par la déesse de la lune, que se passe t'il ? s'écria le Prêtre.

- Qui à osé gâcher mon couronnement et mon mariage ? »

Taehyung était en état de choc. Il se tenait les bras fermement en tentant d'échapper à la fumée violette qui était présente dans le lieu saint. Il pleurait à chaudes larmes ; il était terrifié.

Que se passait il ?

Pourquoi tout avait déraillé ?

Où est Jungkook ?

« Jungkook...

- Quoi ? Que dis tu Taehyung ?

- O-où sont les invités de la contrée des Jeons ?

- Comment oses tu te préoccuper de ces laches ? Ils ont sûrement détalé comme des lapins.

- Hanbin peux tu arrêter cinq secondes de ne penser qu'à toi ? Évidement qu'ils sont partis ! Tu penses vraiment qu'ils seraient resté bien sagement ici s'ils avaient eut l'occasion d'échapper à des blessures ? Tu es vraiment stupide ! Je suis presque- »

*CLAC*

« Reste a ta place petite salope. Ce n'est pas parce qu'on a du public que ça m'empêchera de t'apprendre qui commande ici. »

Le bleuet fut protégé au sol puis assailli de coup par son « amant » qui se défoulait a lui donner de grands coups de pied dans son estomac. Hanbin frappait sans relâche le pauvre garçon à ses pieds qui pleurait en tressautant à chaque coup qu'il recevait. Il avait la tête qui tournait et avait du mal à respirer surtout avec ces fumigènes qui ne semblaient pas être très bons pour le corps humain.

« H-Han-bin !! Par-ahhh ! Pardon je t'en supplie AH a-arrête ! le prince suppliait mais rien ne faisait arrêter le futur roi.

- Grosse pute ! Tu pensais vraiment pouvoir me manquer de respect ! T'es un animal ! Une chienne qui a besoin qu'on la frappe pour qu'elle comprenne ce qu'on lui dit ! »

Et alors que son pied se levait pour rejoindre à nouveaux le corps de Taehyung, le bruit d'un coup de feu fit arrêter l'agresseur.

« Tu ferais mieux d'arrêter ton cirque, Kim Hanbin. »

La voix était robotique, ne donnant aucune information sur l'identité du soldat. L'uniforme ne montrait ni le sexe ni l'âge que pouvait avoir l'audacieux.

« Qui êtes vous ? Comment osez vous parler sur ce ton au futur Roi de la-

- De la septièmes république bla bla bla...Vu vu et revu. As tu une autre excuse pour que je t'accorde du respect étant donné que tu n'es même pas capable de prendre soin de ton époux.

-...

- La dynastie des Kim est pourtant très ferme sur ce point là : l'amour doit être présent dans le couple Royal...C'est donc étrange de voir une telle scène le jour de votre mariage.

- ...

- Peut être est ce le destin qui nous envoie corriger les erreurs du passé ?

- ASSEZ ! Si tu es un vrai soldat je t'ordonne de montrer ton visage !

- Votre majesté je crains que cela ne soit qu'une perte de temps de vous révéler mon identité ?

- Et pourquoi cela ?

- Car lorsque l'on reçoit un grand coup sur la tête, on a pas mal de trou de mémoire.

- Un coup sur la-?! »

BAM. Un autre soldat avait frappé violemment la tête d'Hanbin à l'aide du dos de sa lance. Les deux militaires s'approchèrent du prince Taehyung qui était a peine conscient.

« Excusez moi pour cette violence votre majesté mais...je crains que ça ne soit que le début.

- Qui...êtes vous ?

- Vous le saurez à votre réveil. Il vaut mieux que vous ne sachiez pas tout maintenant.

- Mon réveil ?

- Bonne nuit votre majesté. »

Et Taehyung perdit connaissance.

Your Grace... {KOOKV FANFICTION}Where stories live. Discover now