CH14

300 33 4
                                    

« Soyez la bienvenue au bal du Grand Retour ! »

Après ces mots enjoués, de la musique se fit entendre. Des cris de joie, des rires et les bruits de pas de danse rythmaient la soirée. Vers les grandes fenêtres du palais, il y'avait un somptueux banquet accessible à tout le royaume. Tous vêtus de noir, les sujets attendaient avec impatience l'arrivée de la star de la soirée.

Le prince héritier était de retour et chacun osait imaginer qu'il ou elle serait sa moitié.
Voir la beauté de celui qu'il attendait tant était l'événement du jour. Chacun avait imaginé la douce beauté de ce dernier qui avait été moult fois l'objet des plus grands rêves de leur existence.

Parmis les gens se trouvait notre noiraud qui était resté à l'écart. Comme les autres il portait son foulard pour préserver l'anonymat jusqu'a la cérémonie qui allait avoir lieux dans plusieurs semaine.

La Reconnaissance. Tous l'attendait. Même lui a vrai dire. Il était curieux de savoir qui allait épouser Taehyung. Cela faisait maintenant plusieurs année que la contrée des Jeon attendait ses gouverneurs traditionnels. Même si le roi et la reine assuraient une bonne régence, le peuple réclamait son Roi.

« Mesdames et Messieurs, votre attention. »

Le brouhaha se transforma doucement en un silence olympien.

« Le prince Taehyung, héritier du trône. »

(Ptdrrr les cheveux bleus)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Ptdrrr les cheveux bleus)

Lentement, le bleuet descendit les marches du grands escalier avec une lenteur et élégance. Intimidé par tout ces regards, il avait du mal à totalement garder son calme.

Tout le monde était émerveillé par la beauté du jeune homme et aussi par le sentiment de sécurité qui émanait de sa personne.

La réception reprit rapidement son cours et Taehyung ne savait plus ou donner de la tête.
Tout les « masqués » du soir venaient le voir pour le courtiser. Certains lui mentaient en disant être son destiné et que la cérémonie ne servait à rien. Mais le bleuet n'était pas naïf et refusait à chaque fois les avances.

Lorsqu'ils se métrèrent tous à table, Taehyung qui était assieds à côté du roi et de la reine, remarqua une lettre glissée en dessous de son assiette encore vide.

« Viens sur le balcon. »
                                                                -Anonyme

Your Grace... {KOOKV FANFICTION}Where stories live. Discover now