CH9

435 38 1
                                    

« Il y'a quelque années alors que tu n'étais qu'un enfant, tes parents sont morts pour leur peuple je me trompe ?

-...Non.

- Ta mère est morte d'une flèche empoisonnée et ton père est mort en lui rendant vengeance. Tu fus ensuite placé dans la famille d'Hanbin.

- Vous ne m'apprenez rien.

- Étant d'une famille très influente dans la contrée des Kim, tu fus choisi pour épauler le futur souverain et te marier avec lui.

-...

- Seulement... »

Jungkook s'accroupît a la hauteur de Taehyung et lui posa une question :

« Connais tu le nom de famille de ta mère jeune prince ?

- Elle était une Kim. Kim So Young. J'ignore où elle est née mais je connais son nom.

- C'est là tout le malentendu. »

Il marqua une pause.

« Ta mère s'appelait en réalité Jeon So Young. Elle était l'héritière directe du trône du royaume de Jeon et des sept couronnes. En s'enfuyant de son pays par amour, elle s'est marié avec ton père et a laissé notre peuple sans souverain. Ce qui explique pourquoi c'est ton fiancé, Kim Hanbin qui dut donc prendre la place du Roi des septs couronnes de notre monde.

- La couronne n'appartient donc pas aux Kim...

- Tu l'as deviné. Elle n'était dans ta contrée que par « issue de secours ».

- Mais quel est le rapport avec moi ?! Mon père portant le nom des Kim, ça me fait également détenteur de cette lignée !

- C'est bien la que tu te trompes mon cher prince. Ta mère est morte depuis des années maintenant ne laissant qu'un seul successeur pouvant gouverner notre pays.

- Vous parlez de moi ? Impossible. Je ne suis pas destiné à être roi. Encore moins celui des septs couronnes ! Et puis, le fiancé initial de ma mère...n'a t'il pas eu un fils également ? Je suis certain qu'il peut s'en charger mieux que moi !

- Seulement les règles de notre région sont très claires : on n'accède au trône que si nous avons un partenaire lié par la noblesse. Ta mère faisait partie d'une des deux grandes familles nobles des Jeons.

- Je- je vais donc-

- Te marier oui.

- Je ne connais même pas cet homme. »

Taehyung sentait sa tête tourner. Tant d'informations avaient été révélées. Il ne se sentait pas bien du tout.

« Veuillez m'excuser. »

Taehyung enfonça violemment son coude dans les parties génitales du soldat qui le retenait et s'enfonça dans les bois pour trouver de la tranquillité.

« Sale petit-

- Du calme Doyum.

- Jungkook...

- Laisse le s'évader un peu. Notre prince ne doit pas digérer tout cela très bien. Je vais aller lui parler. »

Aucun des soldats ne contredirent les paroles du noiraud, le laissant à son tour aller dans la forêt qui les entourait.

Jungkook marchait d'un pas assuré mais traduisant un certain calme. Il ne voulait pas paraître violent envers son otage. Il passa à travers les plantes aux teintes bleues et vertes de toute la nature à sa disposition. Certain champignon fluorescents brillaient sur quelque roche décorées de mousse. Soudain, le bruit d'une cascade attira son attention et le guida jusqu'à la chute d'eau.

Il y découvrit Taehyung, les pieds dans l'eau, dont les larmes se mélangeaient avec la rivière. La lumière de la pleine lune faisait ressortir ses cheveux couleur ciel et ses yeux tout aussi beaux. Ses vêtements déchirés volaient à la légère brise qui soufflait depuis le début de la soirée. Le prince regarda son reflet pour y apercevoir quelque étoiles éparpillées dans l'eau et dans ses yeux humides. Doucement, une tête qu'il connaissait bien s'ajouta à sa contemplation.

« Taehyung... »

L'appelé s'effondra en larme sur l'épaule du nouvel arrivant. Il pleura à chaudes larmes pendant un certain temps.

Jungkook ne disait rien. Lui qui arrivait à bien cerner les gens d'habitude, avait du mal à réagir à ce surplus d'émotions.

Oui. Après tout il n'avait pas tout dit à Taehyung.

« J'ai encore une dernière chose à te dire. »

Your Grace... {KOOKV FANFICTION}Where stories live. Discover now