Rejet

1.3K 119 94
                                    

Résumé : Loki, Isla et Natasha poursuivent l'enquête pour retrouver Tania dans le bar où elle a été aperçu pour la dernière fois. Un brin agacée par l'arrogance de Loki, Isla fait exprès de disparaitre pour mettre a mal les qualités de "chasse" de l'alpha Loki qui se prend au jeu sauf qu'il n'arrive pas à la retrouver et ça ne le fait pas tant rire que ça.

- Bon d'accord, dit-il sans plus aucun jeu dans la voix tout en scrutant un peu partout. Tu as gagné, je suis un alpha lamentable !

Plus de bruit.

- Sors de ta cachette avant que la russe m'accuse de t'avoir éliminé mortelle...

-...

- Isla ?

Isla se faufila rapidement pour échapper à Loki et descendit un escalier menant à l'étage du dessous, dans la dernière salle du club. La jeune femme observa les fauteuils de velours rouges et la piste de danse avec plusieurs podiums. Elle passa sa main sur le bois de chêne du bar appréciant la matière lustrée et son odeur de cire fraîchement appliquée mélangée au effluves de rhum ambré, lorsqu'un homme surgit du dessous, un torchon à la main, essuyant un verre. Un immense blond aux cheveux courts, habillé d'une chemise blanche, un jean et un gilet de barman bleu.

- Eh ! Lança-t-il tout sourire. Salut !

- Pardon, bredouilla Isla.

- Pardon pourquoi ? Une jolie fille ne devrait jamais s'excuser d'entrer dans mon bar dit-il l'air amusé.

Isla recula d'un pas avant de se heurter à quelqu'un d'autre.

- Oh là, attention où tu vas oméga, s'exclama un autre alpha brun aux cheveux longs à l'allure sportive qui arborait un jean et une chemise, rattrapant la jeune femme en passant ses mains contre ses bras avec un peu trop de pression.

La jeune Stark sursauta à son contact trop tactile pour un inconnu et se démit de son emprise tout en faisant volte face.

Mal à l'aise, elle resserra ses bras contre elle, comme si elle voulait retirer le toucher encore trop présent sur elle, de cet homme qui ne lui disait rien qui vaille.

L'odeur qu'il venait de laisser sur elle, lui procura un sentiment d'anxiété soudain et un mauvais pressentiment. Plus important encore il venait de retirer le parfum rassurant de Loki dans son esprit et Isla ressenti comme une sorte de manque, un besoin pour se sentir en sécurité.

-Encore une qui s'est endormie dans un coin hier soir et qui vient de se réveiller complètement déroutée, Jeff je t'ai déjà dit de ne pas servir trop d'alcool elles ont dû mal à tenir.

-Je euhm... non, non, répliqua Isla en ignorant sa remarque stupidement sexiste, je cherche mon amie qui a disparu.

Les deux hommes se lancèrent un coup d'oeil.

- Elle s'appelle Tania, elle était là il y a deux jours. Une grande brune...

- Le teint hâlé et des yeux verts ? Elle traine souvent avec Jérem ?

- Oui c'est ça

- Elle était là effectivement, lança le grand brun tout en s'approchant d'elle, ses doigts courant contre le bar au fur et à mesure qu'il avançait. Elle vient souvent d'ailleurs, mais ils sont partis vers 3h du matin à peu près comme d'habitude rien de plus, désolé.

- Ok merci, lui répondit elle avant d'essayer de partir.

- Attends, lui dit-il en la stoppant à nouveau par les épaules.

La MeuteWhere stories live. Discover now