Self contrôle

757 73 42
                                    

Désolé pour cette absence d'une durée intersidérale un petit récap rapide : dans le dernier chapitre Isla est en pleine chaleur et donc Loki aussi. Le groupe les sépare mais isla se retrouve malgré elle téléportée par le tesseract à l'intérieur de la cage où Loki a été enfermé. Ce dernier tente de la manipuler en lui proposant d'utiliser le tesseract pour les téléporter ailleurs mais Isla refuse. Deux abrutis alphas du shield débarque et pensent qu'une intrus est entrée pour faire évader Loki et sont sur le point d'agresser Isla.  Loki prend sa défense et dans le combat isla s'interpose par peur qu'il ne soit blessé mais c'est elle qui se retrouve assomée. Loki aurait pu partir mais il la ramène . Lorsqu'elle se réveille, le traitement qui permet à Isla de masquer la chaleur ne fait plus effet. Elle débarque dans le labo de Tony (qui ne sait toujours pas que Loki est son vrai alpha) pour les chercher mais ce dernier est en pleine analyse sur Loki. Lorsque Tony s'absente un moment, Isla en profite pour chercher le médicament partout avant de se rendre que Loki les tient dans sa main et la nargue avec. 

- Rend les moi !

- Bonjour à toi aussi cupcake, sourit il.

Isla tendit la main vers les pilules avant qu'il ne les retire de sa porté.

- C'est dangereux d'en prendre trop souvent, gronda t il, il faut que tu apprennes à contrôler tes hormones par toi même...

Loki esquissa un sourire avec un clin d'oeil.

- Ou

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Ou... par moi...

- Pitié je t'en supplie trouve quelqu'un d'autre à torturer pour occuper tes journées, supplia Isla.

- Oh cupcake, crois moi, si je voulais te torturer ça se passerait autrement. J'essaye de t'aider.

- Pourquoi faire ?!

- C'est juste un euhm retour des choses. Après ton geste héroique envers moi hier soir.

Isla s'esclaffa en protestant un "je n'ai jamais eu l'intention de faire ça" tout en essayant de lui volet les médicaments des mains. 

- Oh et quel était le but de la manoeuvre ? Interrogea t il en levant à peine le bras, comme si l'éviter lui demander un effort ridicule pour sortir les pilules de sa portée en l'ignorant avant de se pencher vers elle.

- C'était un ... réflexe stupide ! A cause du lien c'est tout !

-Tu ne devrais pas faire ce genre d'effort après le choc que tu as reçu hier, lui dit il en l'observant sauter. 

- Mince t'as raison, répondit elle soudainement en se retenant à un meuble subitement, prise d'un vertige avant de poser la main sur son front en fermant les yeux. L'asgardien s'approcha d'elle avec l'air inquiet juste avant que la jeune femme ne lui tombe dans les bras, inconsciente, le nom du dieu de la malice s'échappant de ses lèvres dramatiquement avant de perdre connaissance. Loki l'observa, anxieux pendant un dixième de seconde à peine malgré tout, avant de sourire malicieusement.

La MeuteWhere stories live. Discover now