Accord

683 65 22
                                    

Résumé (de la méga flemme) : Tony appelle le père d'Isla à la rescousse pour essayer d'étudier le lien alpha/oméga. Ce dernier lynche sa propre fille et particulièrement ses ambitions d'ouvrir sa pâtisseries en la ridiculisant et en lui disant que personne n'appréciera ses gâteaux démodés qu'il renverse au sol. Quelques minutes après Loki, débarque complètement bleu, sous l'emprise des chaleurs d'Isla (qui elle peut les contrôler grâce au médicament qui ne fonctionne pas sur lui Loki.. bah oui sinon c'est pas drôle hein). La fièvre ayant fait grandir en lui un appétit insatiable, Loki dévore les restants des cupcakes d'Isla car cette technique lui permet de garder un minimum de contrôle et particulièrement faire dispraître sa forme jotun. Problème ? Même àa n'était pas assez. Etant donné qu'il a résisté pour deux la veille au soir lorsqu'Isla lui a littéralement sauté dessus, Loki lui demande de l'aider .



- Il faut que je retrouve mon aspect normal avant que quelqu'un me voit comme ça !
Et pour ça il va falloir nourrir...l'appétit qui me ronge depuis que ça a commencé ! Il y a plusieurs façons de le faire. J'ai déjà assez lutté contre la première hier soir, il me faut une autre option !

Isla déglutit discrètement avant d'aquiescer en mumurant un "ok" avant de se défaire de lui. Mais Loki lui retint le bras lorsqu'elle voulu glisser sur le côté.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Interrogea t il en la ramenant devant lui.

Isla fronça les sourcils d'incompréhension.

- Tu as pleuré ! Constata t il avec un air concerné.

Les médicaments pouvaient masquer les chaleurs, mais pas la totalité du lien. Isla était mal et depuis qu'il était entré, elle n'avait qu'une envie, se jeter dans ses bras pour y trouver un peu de réconfort et de sécurité. Il serait plaisant de plonger contre lui, éclater en sanglots, le laisser la faire disparaitre dans ses bras et sentir son corps contre elle pour tout oublier. Isla recula contre le comptoir aggrippant le bois pour retenir ses mains et détourna la tête, mais Loki la dirigea de force vers lui.

- Qui est ce que je dois tuer ? 

- Personne , dit elle en levant les yeux au ciel.

Isla nota les poings de Loki se serrer alors qu'il observait la pièce en essayant de détecter qui avait pu être présent avant. 

- Où est-ce que tu vas ? Interrogea-t-il en pensant qu'elle allait le laisser là avec son problème de fièvre à régler.

- Il...il y a une boulangerie juste en bas, dis moi ce que tu veux je vais y aller.

- Ca, dit-il en secouant le plateau avec les restes de cupcakes.

- Non ça c'est moi qui les aient faits, ça ira beaucoup plus vite, si je prends quelque chose de déja pr...

- Non non non, j'ai passé la nuit à ratisser les lieux de restauration de cet endroit, j'ai mangé assez de nourriture atroce comme ça, cette chose est le seul met acceptable de toute cette planète !

Isla esquissa un sourire à deux doigt de lui demander avec fierté s'il était sérieux avant de se raviser. 

- Oh ok, dit elle avant de s'esclaffer. J'ai compris. Tu as entendu ce que mon père m'a dit tout à l'heure et maintenant tu prends simplement un malin plaisir à te fiche de m...

Loki se plia en deux subitement avant de taper du poing contre le comptoir, pas assez pour le briser, mais de quoi laisser percevoir un craquement. Ce fut sourd et lointain, mais Isla se senti envahie par sa douleur et tout ce que la fièvre provoquait en lui. La jeune femme en oublia sa phrase, reposa son sac et n'ôta même pas son manteau avant de se diriger vers les placards, pour sortir tout ce dont elle avait besoin.

La MeuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant