Flashbacks

1.1K 99 40
                                    


Résumé : Alors comme ça fait 10 ans que je n'ai pas publié un petit récap simple et efficace s'impose. Voici ce dont il faut se rappeler ("previously on "La Meute")

-  Loki rejette Isla alors qu'elle commençait à trouver l'idée d'être son oméga pas si désagréable que ça. Bruce mène des analyses et démontre d'ailleurs que Loki ne serait pas l'alpha déstinée à Isla. Etrangement ce dernier semble perturé par cette nouvele. 

- Comme toute.s les omégas rejeté.e.s par leur alpha Isla souffre pendant des jours, mais tente de le cacher alors elle part loin des Avengers pour le cacher en faisant semblant de faire son jogging.Etrangement  Lorsque Steve et Natasha tentent de la retrouver, cette dernière fait appelle à Loki qui accepte mais négocie en retour une journée de liberté par semaine. 

- Lorsque Loki retrouve Isla dans son appartement hurlant de douleur, il ne fait pas si le malain que ça et disparaît, là laissant là au lieu de prendre le risque que quelq'un voit sa réaction. A partir de là débarque Liam, un alpha qui dit être celui d'Isla. 

- Bruce mène des analyses qui révèlent que Liam est bien l'alpha lié à Isla ( ce qui signifie qu'il y a eu relation sexuelle) et non Loki. A partir de là Isla semble aller mieux. Elle apprend à connaître Liam envers qui elle ressent aussi une connexion et même des souvenirs avec lui aussi. Mais son soulagement est de courte durée lorsqu'une phase de chaleur que connaissent toutes les omégas une fois par mois se déclenche. Isla n'ose pas en parler à Liam qu'elle apprend seulement à connaître et  vole un médicament pour bloquer les hormones à Bruce et part faire un tour.

-Dehors elle croit apercevoir Jérémy celui a disparu avec sa meilleure amie et le voit entrer dans le fameux bar "La Meute". Une fois àl 'intérieur elle perd la trace de Jérémy et en plusson médicament en fait plus effet. Légèrement ivre et sur le point de céder à n'importe quel alpha du bar tant elle commence à avoir les hormones en folie, Isla est stoppé par Loki qui lui demande de ne pas céder à n'importe qui parce que c'est lui son alpha "lui et personne d'autre (GRaouuuuuuuuuuu ....désolé je me suis emballé). 

Et voilà on est là !

Important : les parties en gras, italiques et soulignés sont les flashbacks subi par Loki ou Isla ou les deux des fois :) 

Musique : https://youtu.be/X2Fi0NdYXj4

Isla eut comme un bug. Au milieu du club, elle cligna des yeux sans aucune expression, essayant sérieusement d'analyser s'il était sérieux et délibera rapidement que non avant de lui balancer le restant du contenu de son verre à la figure.

- Va te moquer de quelqu'un d'autre !

Loki laissa échapper un rire en passant sa langue autour de ses lèvres mouillées du cocktail de la jeune femme.

- Sucré avec une note de fraise, chantonna-t-il en dégustant avec un air malicieux tout en se rapprochant d'elle en penchant la tête pour respirer son parfum, comme l'odeur de ta peau.

Isla recula, glissant contre le bar et jeta un coup d'oeil aux personnes à côté d'elle, honteuse à l'idée qu'ils aient pu entendre.

Il était donc sérieux.  A cette déduction, elle trouva la même réponse, saisi un autre verre derrière elle et tenta à nouveau de lui vider dessus mais Loki intercepta son bras.

- Ah ! Ah ! Réprimanda t il. Je suis totalement pour continuer cette chamaillerie humide et alcoolisée, mais partons d'ici avant.

- Je ne partirai pas avec toi ! Pesta-t-elle.

- Tu es en pleine chaleur Isla ! Le médicament que tu as pris ne va bientôt plus faire effet et avec l'alcool que tu as ingurgité tu...

- Comment est ce que tu sais que j'ai pris un médicament ?

La MeuteWo Geschichten leben. Entdecke jetzt