Lutte

557 56 36
                                    

Résumé de la flemme :

- Le père d'Isla est en colère d'apprendre que sa fille est une oméga. Considérant qu'elle est sur le point de râté sa vie avec son projet de patisserie, il pense que ça ne va pas arranger les choses pour elle.
- Sous l'effet de la fièvre en même temps qu'Isla, Loki débarque complètement bleu.
- Loki apprend à Isla à contrôler sa propre fièvre et ses pulsions hormonales afin que son corps à lui réagisse moins et qu'il retrouve son apparance normale. La petite leçon de l'asgardien est plutôt bienveillante, Isla pense qu'ils sont enfin sur la même longueur d'onde de simplement apprendre à lutter contre tout ça mais Loki lui dit qu'il a toujours l'intention d'être son alpha. Il souhaite juste attendre que sa fièvre soit terminée pour qu'elle lui donne son accord avec un esprit clair.
- Isla se rend compte que Loki lui a volé son téléphoen et note des appels en absence de Liam.

Warning; non

Isla voulu répliquer lorsque Tony et Simon firent à nouveau leur entrée, ce dernier hors de lui.

- Qui est-ce ? Interrogea Simon en arivant jusqu'à sa fille avec virulence.

- Q...Qui ?

- Non seulement tu me caches que tu es une oméga mais en plus tu as déjà un alpha ? Balança Simon.

- TONYYYYY, rouspétèrent les autres.

- C'est pas moi cette fois ci, il a fouillé dans le bureau de Bruce, se défendit le milliardaire.

De son côté, entre la lubie de Loki, les appels en absences de Liam, la fièvre dormante et son père...Isla ne savait plus où donner de la tête.

- Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fait ? Si on ne trouve jamais de remède c'est ta vie entière qui est détruite !

La jeune femme entendit à peine son père faire dévaler son avalanche de réprimandes, mais elle pouvait ressentir toute sa colère et son angoisse la submerger.

- Simon calme toi, tempéra Tony.

- Comment veux tu que je me calme ! C'est ma fille !

Loki fixa Simon comprenant l'identité de celui qui avait fait pleurer Isla juste avant déjà.

- Qui est-ce ? Interrogea encore Simon vers Isla avant de lever les yeux au ciel face au silence de sa fille. La connaissant elle n'a certainement pas fait les choses à moitié et choisi le paumé du coin !

Cette dernière phrase, en revanche, parvint parfaitement à se frayer un chemin parmi la cacophonie cérébrale qui se jouait dans la tête d'Isla, sonnant presque le "La", d'une colère harmonieuse qui virevolta comme de l'électricité entre ses nerfs déjà à vifs. La jeune femme laissa échapper un rire désabusé avant de fixer son père en rigolant.

- Je serais toi papa, je ne parlerais pas de lui comme ça !

- Je te demande pardon ?

Même Tony fixa sa nièce.

- Ouais, répondit Isla sur un ton défiant son père, probablement pour la première fois de sa vie. Probablement ridicule aussi quand on a 25 ans et non 15. Mais mieux vaut tard que jamais non ? Je ne suis pas sûre de pouvoir le retenir tu sais ! Fanfaronna la jeune femme en se positionnant devant Loki.

Puisqu'il voulait tant jouer les alphas avec elle, alors qu'il le fasse. Ca coulerait le bec à son père. Ce dernier imaginait un paumé, il allait avoir un dieu enragé et elle pourrait jubiler. Loki, fronça les sourcils vers la jeune femme avant de comprendre.

La MeuteWhere stories live. Discover now