suis moi je te fuis ...

1.4K 113 54
                                    

Résumé : Pensant qu'Isla était sur la même longueur d'onde Loki rejette Isla en tant qu'oméga et apprends bien après qu'elle n'était, elle, absolument pas contre l'idée. Inquiet sur les effets du rejet pour Isla, Bruce mène des analyses et se rend compte que Loki ne serait pas l'alpha d'Isla malgré tout ce qu'il déclenche chez elle. Ses analyses de sang, montrent qu'Isla se serait liée, physiquement à quelqu'un d'autre et ça semble ne pas plaire à un certain Dieu de la malice qui pourrait bien vouloir revenir sur sa décision.

Le rejet était effectivement quelque chose à prendre au sérieux chez les alphas /omégas. C'était difficile à vivre mentalement et physiquement. A tel point que beaucoup en étaient morts.

Le lendemain matin, dans la grande salle où tout le monde prenait son petit déjeuner, un silence de mort planait dans la pièce.

- Des nouvelles d'Isla ce matin ? Interrogea Natacha.

Bruce secoua la tête, le nez dans son café, la buée de la boisson chaude recouvrant ses lunettes.

Un nouveau silence parcouru l'assemblée jusqu'à ce que, contre toute attente, la jeune Stark fasse son entrée. Jogging gris, queue de cheval relevée sur la tête, elle se dirigea vers l'évier pour remplir sa gourde, visiblement prête à partir pour un jogging matinal alors qu'elle était censée agoniser dans sa chambre.

- Ca va ? Interrogea Bruce l'air inquiet en essayant de ne rien laisser paraître .

- Oui, répondu Isla en ôtant ses écouteurs bluetooth pour mieux l'entendre. Pourquoi ?

- Euhmm non rien comme euuhm... rien juste comme ça ! Bredouilla le scientifique, sans oser remettre le dossier Loki sur le feu.

- Ca va ! Ca va! Répondit Isla en remettant ses écouteurs, dégainant un grand sourire, avant de partir courir presque en sautillant.

- Est ce que c'est normal ? Lança Nat à Bruce, qu'elle aille aussi bien après sa petite scène d'hier ?

- Je dois avouer que j'ai eu très peur pour elle, parce qu'habituellement le rejet ne se passe pas bien du tout mais on dirait qu'elle a surmonté ça plus facilement que prévu.

- Oui enfin là on parle de Loki. Elle doit être plus soulagée qu'autre chose, railla Clint, récoltant les rires de tout le monde, sauf le principal concerné assis dans un coin de la pièce un livre à la main.

- Est ce que c'est grâce à cette histoire de deuxième alpha ?

Loki détacha son regard des pages de son ouvrage pour les écouter.

- C'est possible oui, répondit Bruce. En fait, il est possible qu'il n'y ait qu'un seul alpha et qu'on se soit trompé. Isla a peut-être réagi violemment à Loki, parce que c'est lui qui était là au réveil de son aura Oméga, et c'est tout. Ce qui expliquerait pourquoi elle vit si bien le rejet.

- Une idée de qui pourrait être le vrai alpha ?

- N'importe qui dans cet univers ayant réapparu.

- Ce qui nous donne 0.00000000001 % de chance qu'elle le trouve et c'est parfait passons à autre chose ! Intervint Tony qui venait juste d'arriver.

Le lendemain matin, même scénario.

Isla débarqua en tenue de sport, puis le lendemain et le surlendemain.

- Ca c'est ma nièce, fanfaronna Tony , regardez moi ça, bientôt le marathon de New York !

- Le marathon de l'alpha oui ! Ironisa Natacha.

La MeuteWhere stories live. Discover now