Disparition

1.7K 145 88
                                    

Résumé : Depuis qu'elle a mystérieusement réveillé Loki de son coma Isla constate d'étrange signes qui laissent présager qu'elle aussi, comme beaucoup de ceux revenu du Snap, serait une oméga. Sur les conseils de Tony Stark, Tania, la meilleure amie d'Isla se rend à une conférence donnée au S.W.O.R.D accompagnée de cette dernière qui continue de cacher ses symptômes. Sur place, les filles tombent sur Loki, qui a accepté d'être étudié par Stark et Banner dans l'espoir qu'on le débarrasse de cette histoire d'Alpha et ce dernier devient fou à l'approche des filles. Tout le monde que c'est à cause de Tania, sauf que ce n'est pas du tout le cas. En présence de Loki, les symptômes d'Isla empirent et tout laisse croire qu'il est l'alpha qui lui est destiné. Isla s'enfuit de la conférence...mais Loki aussi...

Warning : non

Isla avait l'impression que son corps était en feu. Sa peau la démangeait de plus en plus à s'en griffer violemment.

- Ok, réfléchi Tania, c'est ridicule et dangereux, je vais chercher ton oncle.

- Non non je t'en supplie ! S'ils apprennent ça, lui et mon père vont me surveiller jusqu'à la fin de mes jours.

- Il va bien falloir leur dire.

- Il n'y a rien à dire Tania c'est juste une allergie.

- Juste une allergie ? Et l'alpha en chaleur qui te cherche partout il a quoi lui ?

- Il n'a rien. Tu sais qui il est ? Il cherche à faire un sale coup c'est tout.

Face au sourcil dubitatif relevé de sa meilleure amie Isla poussa un soupir.

- Ok, a fini par répondre Isla, en ressortant brusquement d'une des cabines de toilettes où elles étaient cachées, tu as raison allons y ! On va sortir de là, dit-elle, l'air déterminé. Je savais que c'était une mauvaise idée de venir ici de toute façon. Je vais passer cette porte, dit elle en tenant la poignée avant d'ouvrir grand la porte, son amie sur ses talons, et on va rentrer chez nous ! Je vais prendre un antihistaminiques parce que ce n'est rien de plus qu'une allergie à tes foutus cookies et tout ça sera de l'histoire ancienne.

A peine la tête passée dans le couloir, Isla referma immédiatement la porte, le dos et les mains plaquées contre celle ci.

- Quoi t'as déjà changé d'avis ? Interrogea Tania.

- Il est là !

- Quoi ?!

- Il ...il arrive. Il est au bout du couloir.

- Je te l'avais dit, il te cherche! Ton odeur dois le rendre dingue !

- Quelle odeur ?

- Les alphas dégagent une odeur et nous aussi c'est comme ça qu'on se reconnait. Elles peuvent nous calmer et quand c'est celui ou celle qui est fait pour toi, ça te fait carrément planer !

Tania observa un peu partout. Il n'y avait aucun moyen de sortir.
La jeune femme observa son amie, la respiration haletante, au bord de la crise angoisse qui semblait finalement prendre en considération toute cette histoire d'Alpha/Oméga. Connaissant son caractère, elle n'avait honnêtement aucune idée de comment elle allait supporter tout ça. Elle qui était réservée et si solitaire.

- Ça ne peut pas m'arriver à moi ! Lança Isla en s'éventant avec ses mains. Mon oncle et mon père vont me tuer.

-Mais ce n'est pas de ta faute ! C'est ce que nous sommes maintenant !

Comme si ça ne suffisait pas, la lumière s'est brusquement mise à disjoncter par à-coups, le bruit des alarmes retentissantes ajoutant à l'ambiance survoltée de panique. Tania entendit Isla au bord de l'asphyxie.

La MeuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant