21

119 6 4
                                    




- Allez, plus vite ! criai-je pour qu'il avance

Ty et moi montions les escaliers pour rejoindre l'étage, et il était extrêmement lent. A croire que l'excellent dîner de Shauna l'avait tellement alourdi qu'il n'était plus capable d'avancer.

Il s'arrêta alors brusquement et, n'ayant pas anticipé son mouvement, je perdis l'équilibre. Je tanguais sur un pied, tentant de me rattraper à quelque chose, mais l'escalier en verre ne disposait pas de rampe.

Ty dû sentir que je chavirai puisque, en un éclair, il s'était retourné pour me retenir.

J'avais à présent les yeux rivés à son torse et je tentai tant bien que mal de me tenir droite. J'avais bien failli dévaler les marches, et ça n'aurait pas été beau à voir.

Je levai alors les yeux pour rencontrer ses prunelles. Comme tout à l'heure dans la chambre, leur brun intense me fascina. Il y avait quelque chose dans son regard qui m'attirait profondément. Et pas que dans son regard, à vrai dire...

- Merci, soufflais-je

Vu notre proximité, je n'avais pas besoin de parler plus fort. Il m'entendrait de toute manière.

Je fus soudain consciente de l'espace infime qui nous séparait. Du contact de sa main sur ma taille. Il me tenait fermement, mais j'aurais voulu qu'il me rapproche encore. Mais, nous savions tous deux que, bientôt, je rentrerais chez moi. A quoi tout cela rimait-il ?

- De rien, lâcha-t-il, tout aussi doucement que moi, alors que ses lèvres s'étiraient en un léger sourire

J'aimais le son de sa voix. Et, ce qu'il sentait bon ! Son parfum envoutant emplit mes narines et je réalisai que c'était la seule odeur que je voulais sentir jusqu'à la fin de ma vie.

Mais il se détacha soudain de moi, en s'assurant que j'étais suffisamment stable pour continuer à monter seule.

Il s'avança vers le palier et vers sa chambre, dont la porte était restée ouverte. J'aimais l'ambiance que cette pièce dégageait. Elle était bien plus grande que celle que je partageais avec Lauren, à l'université de Scor, sur Terre.

D'ailleurs que devient-elle ? Que se passe-t-il actuellement sur Terre ?

J'avoue qu'avoir ainsi été coupée de mon monde et de ses actualités était étrange, mais il s'était passé tant de choses depuis j'étais arrivé ici que je n'avais pas vraiment eu le temps d'y penser. Et je ne voulais pas y songer actuellement.

Je pénétrai dans la chambre de Ty. Celle-ci était décorée sobrement, mais, au vu de son grand lit et de sa salle de bain luxueuse, on s'y sentait très à l'aise.

- Je vais te préparer des affaires, pour que tu puisses prendre une douche. Tu préfères dormir en t-shirt ou en sweat ? m'interrogea Ty

- Va pour le t-shirt, lui répondis-je. Et, tu n'aurais pas un pantalon pour aller avec ?

Il laissa tomber sa main gauche le long de son corps, l'autre pendant toujours dans l'armoire. Je croisai ses yeux depuis la première fois que nous étions rentrés ici.

- Non.

- Enfin, je pense qu'ils te seront tous trois fois trop grands... se justifia-t-il

Je hochai la tête, et prit le t-shirt noir qu'il me tendait. Il était large et serait suffisamment long, ça me conviendrait. Même si j'avais l'habitude de dormir en pantalon de pyjama et que je trouvais ça plus confortable.

- Bon, je vais me doucher alors, annoncai-je

A son tour, il hocha la tête, ne me lâchant pas du regard. J'attendais qu'il sorte, mais il n'en fit rien. Il n'allait pas rester ici, tout de même ? Qu'est-ce qu'il attendait pour sortir ?

AklandraWhere stories live. Discover now