Chapitre 1

1.3K 37 6
                                    

"Je me sens si horrible", a dit Draco, en s'assurant que sa voix soit portée pour que Harry, Ron et Hermione puissent l'entendre de l'autre côté de la grande salle, "pour les étudiants qui doivent rester ici pendant les vacances de printemps parce qu'ils ne sont pas désirés à la maison"

"Comme n'importe qui voudrait aller chez toi, Malfoy ", murmura Harry." Personne ne veut voir ton père boire des mimosas et acheter de l'art cher par impulsion".

Ron a sniffé dans son pudding, mais Hermione a tiré un visage." Pourquoi laisse-tu Malfoy t'atteindre, Harry ? Ce n'est pas comme s'il proposait quelque chose de nouveau."

"C'est ce que je dis !" Harry s'est prosterné, sa voix à un volume normal maintenant. "Voldemort est mort, nous sommes tous de retour à Poudlard, et il est toujours dessus. La même chose."

"Il faut toujours avoir un problème avec Malfoy"

Harry la regarda incrédule. "Il a essayé de nous tuer tous! Plusieurs fois !"

"Et il vous a aussi sauvé la vie !" La main gauche d'Hermione tremblait, et Harry savait qu'elle pensait à la cicatrice de Sang de Bourbe taillée dans sa peau, une cicatrice qu'aucune quantité de potions et d'élixirs n'avait jamais réussi à enlever complètement. " Il est peut-être temps de mettre tout cela de côté. "

"Grosse chance, Hermione ,"Ron marmonna autour d'une bouchée de harengs." Malfoy est une petite salope pleurnicharde, et l'a toujours été." Il prit une énorme gorgée et a continué." Je ne le mettrais pas devant lui pour finir la petite mission de son maître à titre posthume".

"Je suis étonné que vous sachiez ce que signifie posthume, bien que puisque vous l'utilisez incorrectement, on ne peut vraiment pas l'aider." Hermione a dit méchamment.

"Pouvez-vous arrêter de vous chamailler? Je voudrais un peu de paix et de calme". Harry a jeté un coup d'œil à ses pancakes. Une partie de lui avait hâte de passer la pause seule, mais l'autre partie voulait écouter Ron et Hermione se chamailler un peu plus.

Il se sentirait seul sans eux. Il n'était pas sûr de pouvoir supporter tout ce silence.

Ron et sa famille faisaient une retraite, un voyage personnel pour parler de 'questions familiales'.

Harry savait que c'était au sujet de la mort de Fred, réconcilier avec Percy, essayant de guérir de toutes les blessures qui étaient encore fraîches après la défaite de Voldemort, même si cela faisait près d'un an. Mais est toujours piqué quand Ron avait maladroitement dit qu'il n'était pas invité. Les Weasly avaient toujours considéré Harry comme faisant parti de la famille avant, qu'est-ce qui était si différent maintenant ?

"C'est juste que maman , elle ne veut pas que tu te sentes coupable ? Et je sais que tu le feras".

"C'est pour moi que Fred est mort".

"Non. C'était pour nous tous. Pour un avenir meilleur". Ron répéta les paroles que son thérapeute lui avait enseignées avec la même voix monotone que Harry avait fini par reconnaître.

Le thérapeute d'Harry lui avait dit qu'il lui faudrait du temps pour que ses amis lui pardonnent complètement. Que même s'ils savaient que ce n'était pas de sa faute, le lien entre lui et les membres de leur famille décédés resterait. C'était une ligne invisible, l'attachant à leurs proches. Pendant un certain temps, tout ce qu'ils voyaient, c'était la mort qu'il avait apportée.

Quarantited•Drarry•(french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant