Chapitre 11: La demoiselle en détresse

273 15 0
                                    

DRACO

   Granger se transforma en sorcier masculin sans trop de difficulté, bien qu'elle ait été irritée que Draco n'ait même pas réussi à saisir son nom.

   "C'est une bonne chose, non ?" Draco protesta : "On veux s'assurer que rien de tout cela ne remonte à lui !"

   L'expression désapprobatrice d'Hermione paraissait curieuse sur le visage du serveur, mais elle avait toujours le même pouvoir. "Tu es prêt ou tu a  besoin de te regarder dans le miroir une fois de plus ?"

   "Tu sais, je suis tellement soulagé que le mythe sur les vampires et les miroirs se soit avéré faux." Draco frissonna. "Je ne sais pas ce que j'aurais fait."

   "On peut juste y aller ?" Hermione tapota sa baguette contre sa jambe. "On perd du temps."

   Draco offrit son bras, et ils entrèrent ensemble dans l'obscurité écrasante.

   Un grand sorcier avec des mèches argentées dans les cheveux les rencontra à l'entrée. Il était vêtu d'un costume gris étain, assorti de manière incongrue avec des bottes et un chapeau de cow-boy, et il avait un morceau d'herbe coincé entre ses dents. "Bon soir" dit-il alors qu'ils s'approchaient, offrant sa main à Draco et Hermione pour qu'ils la serrent. "Je m'appelle Heath Bolton."

   "Ah, les Bolton." Draco acquiesça obséquieusement. "Mon père a beaucoup parlé de vous."

   Les yeux du cow-boy pétillaient. "Je suis très heureux d'entendre cela, Monsieur Malfoy. Et ça doit être votre cousin... Abraham..."

   "Abraxas". claqua Hermione, le fixant froidement. "Et nous ne sommes pas concernés par les plaisanteries, monsieur Bolton. Montrez-nous vos recherches. J'ai un diplôme en guérison et je ne suis pas facilement impressionné."

   "Bien sûr, bien sûr." Le cow-boy a incliné son chapeau, mais il y avait un léger ton dans sa voix lorsqu'il a dit : "Nous allons d'abord rencontrer mon associé. Par ici."

   Le cow-boy agita sa baguette, et le sol du désert devant eux scintilla pour révéler un escalier, bien éclairé et orné, descendant en bas en une spirale serrée.

   Draco et Hermione échangèrent un regard. C'était leur dernière chance de s'en sortir. Ils avaient tous les deux convenu qu'ils pouvaient émettre un signal précoce ; un message du père de Draco ou une maladie soudaine, s'il semblait que le jeu était terminé.

   Et Draco n'aimait certainement pas le regard dans les yeux du cow-boy.

   Mais il pouvait sentir Harry comme s'il était sous sa peau. Il pouvait sentir un sol de pierre froid et un sentiment d'agonie et de désespoir.

   Draco n'allait pas partir sans Harry, même si cela signifiait qu'il devait mourir ici lui-même.

   Draco commença à descendre les escaliers en premier, se dépêchant de sorte qu'il ait plusieurs pas d'avance sur les autres. L'escalier descendait au centre d'un somptueux salon. Des tapis dorés ornaient les sols et les murs avaient des peintures élégantes et de bon goût de sorciers et de créatures magiques. Les personnages des peintures clignaient calmement des yeux alors qu'il descendait, apparemment indifférents à sa présence.

   Lorsqu'il atteignit le fond, il fut accueilli par un plateau flottant de champagne. Draco prit un verre et le sirota, ses papilles gustatives éveillées à la moindre trace de drogue.

Quarantited•Drarry•(french)Where stories live. Discover now