Chapitre 5: Mais et si je voulais que tu le fasses ?

447 26 0
                                    

HARRY

   Harry et Draco s'étaient installés dans une trêve provisoire ces derniers jours. Coincés alors qu'ils étaient en quarantaine, il était devenu évident qu'ils devaient établir quelques règles de base pour éviter de s'entretuer. Surtout depuis que Draco a apparemment été conçu pour tuer des gens.

   Ils se sont installés sur leurs côtés séparés de la pièce, et Harry a accroché un rideau de bon goût entre eux pour l'intimité. Au début, ils s'en étaient tenus à leurs coins séparés; Draco avait même pris l'habitude d'écrire sur des notes de papier plutôt que de prendre la peine de lui parler directement. Chaque fois que Harry se disputait à haute voix, le journal criait "VA TE FAIRE FOUTRE", avec la voix de Draco avant de s'enflammer.

   Harry n'a pas trouvé ces missives amusantes. Pendant un jour ou deux, il a cessé complétement de communiquer avec Draco .

   Mais Harry ne pouvait pas geler Draco dehors ; il s'ennuyait trop.

   C'était plus logique pour eux de faire des choses ensemble. Ils mangeaient le petit déjeuner en même temps (eh bien, pour Draco, c'était du thé, mais c'était déjà quelque chose), il était donc logique de s'asseoir à côté de l'autre à la petite table à côté de la cuisine, pour qu'une seule personne fasse la vaisselle.

   Bien sûr, ils ont commencé avec des passe-temps complètement différents, opposés aux routines quotidiennes . Quand Harry a lu, Draco exercé. Quand Draco pratiquait les sorts, Harry regardait Game of Thrones. Après tout, il serait antithétique pour Draco Malfoy et Harry Potter d'avoir quelque chose en commun, même accidentellement.

   Mais ensuite Malfoy a entendu la télévision de Harry crier Game of Thrones un peu trop fort, et il a finalement traqué, grognant que les dragons n'ont jamais agi comme ça et pourquoi les gens étaient si durs avec Jaime Lannister de toute façon ?

   Ils ont donc fini par déplacé la télévision au milieu de la pièce, où Harry a évoqué un canapé. Draco a tiré quelques couvertures de son côté (orné de couleur Serpentard, bien sûr) et ils ont pris chacun une extrémités opposées avec une attitude professionnelle, se parlant à peine sauf quand Draco a posé des questions; il était en retard, et il a refusé de rattraper par lui-même.

   Pendant les scènes de sexe, Harry étudia minutieusement le tapis, prêt à penser à autre chose que Draco dans l'un des bordels de Petyr Baelish...

   Ce qui était une pensée qu'il ne devrait pas avoir du tout, puisque lui et Draco étaient des ennemis mortels.

   Harry se dit que l'isolement là atteint. Dès que je vois une autre personne, tout cela disparaîtra. Je m'ennuie.

   Mais ses rêves avaient beaucoup mis en scène Draco ces derniers temps. D'une manière qui a rendu Harry reconnaissant que Draco n'était pas un Legilimens accompli.



   Malgré la résistance d'Harry et de Draco, les frontières entre eux devenaient de plus en plus floues. Il semblait qu'il fallait beaucoup plus d'efforts pour rester séparés que pour être ensemble. Draco étudiait un sort de commutation pour les A.P.S.I.C., et il avait besoin de quelqu'un pour s'entraîner (au début, Harry avait été extrêmement résistant à cela; laissant  Draco le maudire contre tout ce qu'il avait appris depuis l'âge de onze ans), et Harry avait voulu pratiquer la lévitation...

Quarantited•Drarry•(french)Where stories live. Discover now