Chapitre 30

4.3K 68 45
                                    

Moi : Naïl ??? tu veux me dire quoi ? 

Naïl :  Aliyah m'a tout dit ne lui en veux pas elle m'a raconté tous ça parce qu'une fois elle pensait à toi et elle s'est mise à pleurer et elle a craqué.. T'es parti sans rien dire, t'es parti faire ta vie à Londres et c'est tout.. je comprends que tu m'ai rien dit mais quand même un minimum ton visage quand je les vu tout amoché ! j'avais mal, j'avais la haine.

Il me dit tout ça et moi encore dans ses bras, je sais pas comment vous expliquer la sensation que ça me fait, mais c'est trop chelou une envie de pleurer, d'haine, pensive je sais pas dans ma tête ça fuse, mais loin de moi l'envie d'être heureuse alors que là je suis dans les bras du mec pour qui je suis partie de ma cité là où j'ai grandi.. tous ça pour pas lui faire des problèmes... bref tous simplement pour vous dire, que je suis triste je commence à sentir mes larmes couler.

Naïl : mais pourquoi tu pleures ?

en essuyant mes larmes.. j'arrive même pas à dire un seul mot.. 

Naïl :  expliques moi ? Inaya.. 

Il m'embrasse sur le front, très surprise je le fixe mes larmes commencent encore plus à couler.

Moi : pourquoi tu voulais me voir ? *en essuyant mes larmes*

Naïl : pour te dire tout ça wsh, Inaya ... tu comprends pas quoi ? 

Moi : comprendre quoi ?

Naïl :  Mais t'es sérieuse là ?

Moi : oui..

Naïl : je tiens à toi .. je vais parler à ton frère mais ne pars pas à Londres, stp.. Inaya pourquoi je réagissait comme ça quand l'autre bouffon t'appeler ? pourquoi j'étais en froid avec toi ? t'es conne ou c'est comment ? 

Moi : mais t'as vu comment mon frère m'a rendu tu cherches la guerre ou c'est comment ? expliques moi c'est pas possible et de toute manière je suis là pour une semaine et je retourne dans ma "nouvelle" vie..

Naïl : bref je te comprends pas vasy je te laisse.

je m'enlève de ses bras, et je ne dis pas un mot, je pars .. je regrette déjà d'être venue à Panam.. je comprends pas trop son délire c'est moi qui prends tout il croit que c'est facile la vie ?? bref je rentre à la maison je suis graaaave perdue je sais pas pourquoi mais là la seule envie c'est d'appeler Assia et parler avec Mamadi.. 

Oui Mamadi mdrrrrr pour celles qui suivent bien ma série va le reconnaître..

*appel Assia*

.. : Ouais allo ?!!

Moi :  C'est qui là ?

.. : Wesh Nana tu reconnais pas ton Boug ?

Je commence à fendre en larme.. 

Moi : Maamadi *ma voix commence à trembler*

Mamadi : T'AS QUOI PUTAIN DE EMRDE ?!!

Moi : Arrêtes de crier !

Mamadi : Mais frère t'es là tu pleures tu veux que je réagisse comment ? T'es à Londres et je peux même pas être là de suite.

Moi : Je suis à Panam..

Mamadi : J'arrive !

Moi : oui stp j'ai besoin de te parler..

Il raccroche je l'attend devant la cité.. il arrive, on commence à parler je lui raconte vraiment tout ce qu'il s'est passé avec mon frère etc.. ça parait bizzard, mais mine de rien c'est quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi, c'est un connard de merde en tant que mec.. mais en tant qu'ami mdrrr il est incroyable ! 

Mamadi : Mais Inaya c'est chelou ce que je vais te dire parce que tu sais très bien que t'es ma femme à la mort AHAHAH

Moi : Vasssssi toi mdrrr

Mamadi : non sans déconner, t'es une grande dame, c'est bon t'as l'âge de te poser etc.. et surtout je comprends pas parce que ton frère savait pour nous deux.. 

Moi : Je sais, mais je comprends pas trop ce que je dois faire ? 

Mamadi : Bah alors, porte tes c**** et va lui parler, tu sais ce que tu fais, tu vas pas finir marier avec un arbre toi aussi !!

Moi : mdrrr t'es malade.

je commence à me calmer à sécher mes larmes et à me poser les bonnes questions, et après tout il a pas tord.. je ne pense pas que Naïl est un batard pour se foutre de ma gueule. enfin bref on reste un peu avec Mamadi et il part c'est vraiment un amour ... mais en tant que pote mdrrr.

j'avance dans mon bat allez je m'en bas les c*** je vais aller parler à mon frère .. j'envoie un message à mon frère en lui disant: Faut qu'on parle ! j'ai la tête sur mon téléphone je me cogne contre une personne.

Moi : Aiiiiie ! putain !

.. : Bah regardes devant toi..

Moi : Ahh, c'est toi ?

.. : Ouais.. 

je sais pas ce qu'il me prend mais je lâche un grand sourire, je saute sur lui en mettant mes main sur sa nuque et je lui fait un BIG bisou sur la bouche... je sais pas pourquoi mais on se regarde, on est choquée et moi la première mais je lui sourit et il m'embrasse.. je sais pas j'ai des papillons dans le ventre, j'ai tout c'est trop bizzar mais ça se passe tellement vite.. 

Je pense que vous l'avez deviné... 

Les filles... ATTENTION pour le prochain épisode il risque de peut-être mal certaine personne, j'hésite à l'écrire en "détail" dans le sens où je ne saute pas les étapes et vous explique plus ou moins ce qu'il c'est passé dans ma vie.. ou vous préférez que je saute cette étape en vous faisons un résumé ?





Chronique d'Inaya entre les murs de la citéWhere stories live. Discover now