Chapitre 82

3.3K 54 23
                                    

Voilà déjà 15h qu'on est en gardav' je suis plus que Ko !  C'est bon on a juste frappé la meuf qui se prenait pour la reine d'Angleterre c'est tout !! Pour vous dire la vérité, on a parlé toute la nuit avec Sara, enfin toute la nuit non il devait déjà être 8h30 quand on est entré en gardav, mais on a trop parlé mdrrrr carrément on s'est embrouillé avec des mec parce que Zehma ils voulaient dormir, mais comment tu peux dormir dans des moments comme ça ? Nous on a fait que parler, on a parlé de tout et de rien, c'est vraiment ma pote cette meuf... comme quoi des fois il faut pas se fier au apparence.. Les policier étaient posés avec nous on parlait on rigolait on a carrément fumé avec eux mdrrrr bizzar mais ils étaient cool... 

Ils nous ont donné de quoi manger c'est tellement déguelasse, du thon berlingot de fruit beuuuurk c'est vraiment pas bon leur nourriture en plus ça pue !!!! Ils ont contacté Hicham et You pour leur avertir qu'on est encore en gardav' dites vous qu'on ne s'est toujours pas changée et je vous garantie que c'est tellement crade limite on pue mdrrrr

Moi : Monsieur svpp je dois aller au toilette.

Le Policier : Ouais j'arrive.

Le policier arrive, il ouvre la cellule.

Sara : Monsieur, on est entrée en GAV il était 8h30il est quelle heure là j'ai plus la notion du temps.

Le Policier : Il est 23h30.

Sara : il est 23h30... On a pas tué quelqu'un quand même .

Le policier : Mdrrrr on veut plus vous laissez partir, on rigole bien avec vous... c'est vous aussi, vous frappez. les gens comme ça on doit attendre quel la meuf vienne pour qu'elle puisse vous poser des question..

Moi : wesh même les mecs d'hier sont partis avant nous, mdrrrr. 

Le policier : Non mais vous inquiétez pas demain normalement c'est tout bon mais ohh les filles n'oubliez pas que vous avez frappé une meuf et que vous pouvez être max 96 heures de gardav donc si la meuf veut demain elle vous laisse encore 72 heures...

Sara : NOOOOOOOON mais non!!!!! Dis moi pas qu'il y a possibilité qu'elle nous laisse ne gardav'.

Moi : Mdrrr bah ouaaais faut être gentille avec elle, et lui parler normalement, répondre à ses questions etc...

Sara : Ohhhhhhhhr c'est trop pour moi.. elle mérite que je l'a refra.....

Le policier : Non c'est mieux tu parles pas, bon allez tu veux aller au toilette ou tu as appelé pour discuter mdr..

Moi : si si, je veux vraiment y aller.. 

Je sors de la cellule, je croise plein de gens dans les cellules mdr, je suis là comme une ouf avec mon maquillage dégueuuux, mes habits de soirée etc.. beurk vraiment c'est très grave mdrrr bon je vais au toilette, etc.. je sors et je retourne dans la cellule, Sara s'est endormie, du coup je m'allonge dans ce banc en béton mais tellement dur j'ai mal au dos carrément je sais pas après combien de temps, vu que je n'ai plus la notion du temps, en cellule il y a rien a part un banc une couverture bizarre qui pue tout et n'importe quoi vu que tous le monde est en garde à vue pour rien du tout mdr. On se couvre même pas avec cette couverture c'est impossible..

je fini par m'endormir, jusqu'au moment où on entend le bruit de la cellule s'ouvrir.

Le Policier : Bon c'est enfin l'heure.

J'ouvre un oeil, je regarde Sara, elle se lève en sursaut.

Moi : Il est quelle heure ?

Le policier : L'heure de venir répondre aux questions et de peut-être sortir.

Moi : Ehhhh il est méchant lui.

en parlant à Sara.

Sara : De ouuuuuf !

Le Policier : Vous parlez de moi là vous voulez que je vous mette une 2ème fois en garde à vue.

Nous : Noooooon 

On se lève on suit le policier, il nous ramène dans une petite pièce et chacune son tour on passe devant la meuf, je passe en 2 ème comme d'hab toujours en dernier, ça dure environ 30 minutes pour moi et 30 minutes pour Sara, en attendant que je finisse Sara est retournée en cellule, et moi on me conduit en cellule aussi à mon tour..

Le policier : vous allez sortir d'ici 1 heure vous voulez qu'on appelle un proche à toi ?

Moi : oui 

Je donne le numéro d'Hicham et de You au cas où l'un ou l'autre ne répond pas. 

La dame nous a demandé d'expliquer les faits, ce qu'il s'est passé et pourquoi elle nous a expliqué un peu comment ça allait se passer, la meuf n'a pas porté plainte encore heureux lol !! Mais heureusement si non on allait être jugée et vraiment la flemme de rentrer dans un délire où on doit être jugé!!

Après 1 heure, on sort de la cellule.

On dit au revoir au policier qu'on a côtoyé durant la garde à vue on descend les escaliers on voit Hicham et You.

Nous : Au revoir à jamais inch'allah

Eux : Au revoir les filles en espérant de plus jamais vous voir !!!!

Mdrrr on sort, les gars nous regarde wesh mais elles sont là contentes normal comme si de rien était.

Hicham : ça va Inaya ?

Moi : Ouais ça va hein, j'ai juste envie c'est de rentrer chez moi!!

You parle à Sara, il discute Sara elle veut pas trop parler parce qu'elle dit qu'on pue la merde mdrrr et c'est vrai 

Moi : Je dois me laver c'est horrible cette sensation.

Sara : ehh mais pourquoi vous avez pris 2 voitures ?

You : Bah je vais te déposer chez toi, et après on sort faire un truc .. tu m'as manqué.

Sara : AHAHAHAHHAHAHAHAHHA Mais toi t'es malade on ne va pas se voir avant 5 jours, je dois me doucher nettoyer toute cette crasse, me brosser les dents parce que leur brosse à dent on dirait qu'on se brosse les dents avec des barres de fer tellement que c'est dur, c'est pas possible. et en plus de ça je dois me reposer.

You : Mais t'es malade on va se voir la très bientôt dans 5 heures, je te laisse bon allez 8 heures et on se voit salam en plus j'ai un bon truc pour toi donc tkt pas.

Sara : Comment ça .

Hicham : On a un bon truc à vous proposer.. 

Moi : Hein ???

Hicham : on bouge dans le sud et en Espagne !!! C'est bon tkt pas pour ta maman, j'ai appelé ton frère je lui ai demandé avant et il a parlé à ta mère donc l'histoire elle est réglée on vous dépose vous faites ce que vous voulez mais demain on bouge on Espagne mdrrr.

on se regarde Sara et moi on crie !!! on est contente, mais vous savez pas à quel point on est Ko de notre Garde à vue, c'est vraiment pas facile et là on bouge en Espagne lol c'est du grand n'importe quoi... 

Bref on se sépare on va chacune chez soi, chacun s'occupe de ses affaires, le soir je prépare ma valise, Amine a dit à ma mère que You et Hicham avait besoin de moi et de ma copine pour faire deux trois déménagement, mais je sais que ma mère se doute parce qu'elle m'a trop posé de question le concernant, bref...

je sors un peu à la cité voir Hicham, on marche on rigole on parle vite fait rien de spécial je rentre  à la maison, je m'endors, et je me lève le matin allez direction l'Espagne !!!!!!!!!

Chronique d'Inaya entre les murs de la citéWhere stories live. Discover now