Chapitre 49

3.2K 56 54
                                    




Je raccroche au nez d'Amine et Naïl, j'ai pas les mots, je me recouche en mettant la couverture sur moi et ne parle plus.

Aliyah : Inaya ?

...

Aliyah : Inaya ?

...

Aliyah : Inaya stp réponds moi.. je peux pas y croire, je suis pas bien réponds moi ..

J'entends Aliyah pleurer en me parlant, j'ai encore plus mal, mais j'ai pas les mots.J'ai une grosse douleur au niveau de la poitrine mais je n'arrive même pas à parler c'est horrible.

Aliyah : Inaya je vais pas partir sans que tu me répondes, et ils font que m'appeler je dois leur répondre.

...

Toujours pas de réponse, je n'arrive pas à sortir un son de ma bouche, si je parle ou dis quelque chose je vais tout lâcher et pleurer encore plus que mon intérieur pleure. Je l'entends répondre au téléphone et écoutes ce qu'ils disent.

Aliyah : Allo ?

Naïl : POURQUOI T'AS RACCROCHE ????

Aliyah : C'est pas moi c'est Inaya.

Naïl : Passes la moi.

Aliyah : Je peux pas elle s'est allongée et elle ne me répond même pas à moi...

Amine : Passes ma soeur elle doit répondre.

Aliyah approche le téléphone vers moi.

Aliyah : Inaya ils veulent te parler.

...

Je ne pourrais pas vous décrire le mal que j'ai en moi, c'est ma vie qui est partie c'est mon avenir mon rêve, mes projets tout...

Naïl : Inaya réponds ..

Au même moment nos mères rentres, Aliyah raccroches rapidement parce qu'elles ne savent pas qu'on communique comme ça..

Mama : Benti ça va ?

Je ferme les yeux.. Aliyah rattrape le coup.

Aliyah : Oui elle va bien Khelti elle est juste fatiguée de ce qu'il s'est passé on va l'a laissé se reposer.. je passerai la voir demain matin inch'allah et passer la journée avec elle ici..

Ma mère m'embrasse et elles partent les 3 de la chambre, je me sens vide de l'intérieur je n'ai plus aucune émotion plus tard dans la soirée l'infirmière est passée pour discuter avec moi, mais je n'avais aucune envie de discuter, elle est repartie.. j'ai reçu plusieurs appels et messages de la part de mon frère, Naïl, Aliyah mais je n'ai pas envie de répondre je décide d'éteindre mon téléphone j'ai plus du tout envie de parler .. les écouter dire quoi ? qu'ils sont désolés ? qu'ils vont se venger, ok c'est bien beau mais déjà ils ne sont même pas là pour moi, ils vont se venger pour quoi ? pour prolonger leurs peines  ? et rien ni personne ne pourra faire revenir mon bébé ..

Je sais que je suis du moins je parais dur avec eux, mais ils me font du mal en étant là bas et j'avais, j'ai besoin d'eux mais ils sont pas là.. ça fait 1 semaine et demi que je suis à l'hôpital.. ça commence à faire long il me reste encore 1 semaine.. je vous passe rien de spécial durant quelques jours..

Voilà il me reste encore 3 nuits et je rentre enfin chez moi, j'ai toujours pas parlé avec mon frère et Naïl, j'ai reçu appels et messages de leur pars, mais je ne voulais pas entendre parler d'eux et Aliyah leur donnait des nouvelles me concernant etc..

Aujourd'hui je décide enfin de les appeler, durant ces jours, j'ai dû voir une psychologue pour parler de ce qu'il m'est arrivé je ne vous cache pas que personnellement après je sais que certaine personne ça les aides mais moi ça ne m'a pas aidé..

Chronique d'Inaya entre les murs de la citéTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang