Chapitre 46

3.1K 51 53
                                    

AME SENSIBLE NE PAS LIRE CE CHAPITRE!!



Je reçois un coup.. je tombe par terre, je commence à crier il me met un coup sur la tête ce batard a trouvé le meilleure endroit pour m'attaquer un petit passage où presque personne passe dans ma cité.. je me retourne pour voir qui c'est, c'est le psyyyyyyyyyychopathe

Moi : Mais tu me veux quooooooi ??

je commence à vraiment avoir peur et je commence à pleurer..

Lui : Tu fais moins la maline là sale p***** tu vas voir ce que je vais te faire connasse..

Moi : Je t'en supplie me fait rien, laisse moi partir on fait comme si de rien était... 

Lui : Non tu vas voir..

Il commence à me frapper me mets des coup au visage, me mets de shoot sur la tête.. 

Lui : T'es enceinte c'est ça ??? hein tu vas voir ce que je vais te faire !!!

Avec le peu de force que j'ai je lui dit en pleurant et en le regardant avec mon visage plein de sang..

Moi : Stpppppp tout sauf ça je t'en supplie pas mon bébé, mais pq tu me fais ça.. 

Lui : Moi tu me recale à Moi tu veux faire la restaaaa tu vas voir !!

Il commence à me mettre des big foot sur le ventre me tire les cheveux, me jette dans tous les sens, m'insulte.. il me tire vers lui me tiens les bras, mais attendez il est en train de vouloir faire QUOOOOOOOI ? 

Je commence à crier 

Moi :Nooooooon stppppp s'il te plaiiiiiit lâches moi !!! Paaaaas ça!!

Lui : Tu vas voir toi !

Il me tiens les main avec sa main, met des coup de poing au ventre, j'ai tellement mal la douleur est atroce je n'arrive pas à bouger et je sens que je commence à perdre connaissance, je fais tout pour résister et là il me tient par le coup commence à me dire des mots grave qui me fait paniquer  il essaie de baisser mon pantalon. je commence à crier de toooooute mes forces je pleuuuure, j'arrive plus à respirer, je vois tout nooooir, je suis au bout de ma vie et là d'un coup je perds connaissance...

Ce passage est très court, mais c'est simplement pour vous faire durer le suspens mais surtout pour faire une parenthèse sur ça.. Malheureusement c'est l'une des pire chose qui a pu se passer dans ma vie, je vous écrit ça tout en étant dans le mal et surtout en essayant de ne plus ressentir la douleur.. Oui ma douleur a été lourde et les toujours. Mais j'avais besoin de partager ça avec les personnes qui lisent ma chronique .. On dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres les agression, les séquestrations, vol, viol etc.. mais le jour où ça nous arrive, c'est vraiment autres choses et surtout tu vois la vie d'une autre manière, au fur et à mesure de ses prochains chapitre je vous ferai part de mon sentiment et des différentes étapes que j'ai traversé durant cette épreuve difficile et qui malheureusement ne partira jamais de ma tête, de mon coeur et de mon esprit.. il faut juste faire attention à vous les filles comme les garçons, mais plus à vous les filles, ne parlez pas à n'importe qui, ne soyez pas gentille avec n'importe qui, n'accordez pas votre confiance parce que vous ne savez pas la personne qui se trouve en face de toi quelles intentions réelle, elle a .. je sais que ce chapitre est court mais promis demain je vous posterait 2 chapitre..

AH OUI, JE VOULAIS VOUS DIRE POUR LES FILLES QUI PAR RAPPORT A CE CHAPITRE AUREZ DES QUESTIONS OU VOUDREZ DISCUTER DE CERTAINES CHOSES, VOUS ETES LA BIENVENU EN MESSAGE PRIVE ET SURTOUT NOS CONVERSATIONS RESTENT CONFIDENTIELLE !!

Prenez soin de vous et de vos proches..

Chronique d'Inaya entre les murs de la citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant