Chapitre 74

3K 50 62
                                    

Je commence à pleurer parce que je me rends compte que j'ai pas envie d'être blessée et d'être mal, Souley à raison ? Est-ce que je dois écouter Hicham et le laisser gérer les choses ? J'ai envie de laisser parce que j'aime bien Hicham mais j'ai peur aussi de ce que Souley m'a dit ..

Je décide de poser mon téléphone et d'aller me prendre une douche j'ai besoin de me vider l'esprit et de penser à moi. Je prends une douche on dirait c'était un hammam mdrrrr !! J'avais envie de penser à rien !! Après une très bonne douche, je m'allonge cheveux mouillés un gros pull large et un short je vais me faire à manger je danse m'amuse etc blabla mdrrrr je me pose sur mon lit je suis allongée à rien faire apart regarder le plat fond et j'essaie de penser qu'à des bonnes choses, je sais pas mais je me sens bien, et j'ai envie de continuer à parler avec Hicham... mais bon me connaissant, je suis lunatique et je change vite d'avis lol.. il est environ 21:30 Hicham m'appelle.

Hicham : ça va ?

Moi : oui oui et toi ?

Hicham : oui, t'as mangé ?

Moi : oui..

Hicham : tu veux qqch je passe chez toi on va se faire une soirée détente à la maison ou non tu sais quoi ? Viens chez moi dans 25 minutes ramènes des popcorn et bonbons allez salam.

Moi : vasi..

Hicham : t'es sûr que ça va ?

Moi : oui oui tkt..

Hicham : on va discuter après tkt pas bisous à toute.

Moi : bisous ?? Mdrrr

Hicham : vie de ma mère je te dis plus bisous salam

Il me raccroche au nez j'ai trop envie de rigoler !!!!! BISOU AHAHHAHAHAHA il va me frapper si je rigole donc je dois rigoler maintenant il est trop mignon, je vais lui rendre aussi ses affaires.. que j'avais plié et préparais depuis ! Après 45 minutes environ, Je sors avec mon short cycliste trop la flemme de me changer, mon gros pull mes chaussettes et claquettes !! Et je pars capuche sur la tête, mains dans les poches et je descends je vais surment croiser des gens .. je descends bizarrement y a personne bon .. bah tant mieux, je fonce sans lever ma tête chez Hicham, dans son bâtiment y a pas trop de gens tant mieux de toute manière c'est rare qu'il ait des gens, je monte et sonne à sa porte, il ouvre la porte sourit et perd son sourire en me regardant de haut en bas ..

Hicham : euh ? T'es venue comme ça ?

Moi : non je me suis changée dans ton bat'

Hicham : le short plus serré la prochaine fois non ?

Moi : non la prochaine fois c'est pas le short qui va m'habiller mais moi qui vais habiller le short, bon je peux rentrer ou je retourne chez moi?

Hicham : pffff vasi vasi rentres là on va jeter ce short !

Moi : mdrrrrrrr on va jeter rien du tout malade, d'ailleurs tiens ton short et ton haut c'est lavé, repassé, plié.

Hicham : tu pouvais pas mettre ça ?

Moi : mdr non bref tiens!!

Hicham : merci!

Je sais pas d'un coup je le fixe et il me dit en souriant.

Hicham : t'as quoi?

Moi : rien pq ?

Hicham : je sais pas t'es là tu me fixe ..

Moi : je sais pas t'es beau.

Hicham : oh mais c'est mignon.

Et d'un coup j'avance vers lui et lui fais un gros câlin et bisous sur la joue mais genre en lui serrant fort la joue.

Chronique d'Inaya entre les murs de la citéWhere stories live. Discover now