Chapitre 87

3.1K 55 91
                                    

La porte s'ouvre...

C'est une meuf qui m'ouvre la porte je suis choquée !!!!!

Mdrrrrr non je rigole c'était pas une meuf... c'est Hicham à ce moment là je perds mes moyens je commence à paniquer.. je n'arrive même pas à dire un seul mot.

Hicham est à moitié endormi.

Hicham : Wesh Inaya ? Ça va ? Tu fais quoi il est quelle heure ?

Moi : ...

Je n'arrive pas à parler, rien que je le regarde...

Hicham : entres, entres t'es là on dirait un poteau mdr..

Il me fait entrer je me pose sur son canapé.. il s'assoit face à moi et me regarde en se frottant les yeux.. il a aucune expression, je sais juste qu'il est fatigué... mdrr après des minutes de silence, je le regarde et là je prends une grande inspiration, je commence à parler.

Moi : je te demande rien en retour, juste écoutes moi et c'est tout..

Il dit rien juste me regarde.

Moi : Hicham je suis mal, j'arrive à avancer sans toi, je peux t'oublier, mais je ne veux pas t'oublier ! Je te veux dans ma vie, je me rends compte que sans toi c'est pas pareil, je sais pas si on va finir notre vie ensemble, mais ce que je sais, c'est que à l'heure actuelle j'ai besoin de toi dans ma vie, c'est de ma faute je sais que mon sale caractère et mes comportements des fois me font être braquée et je parais froide insensible etc.. je tiens à toi, quand j'ai vu Naïl au parloir je souriais parce que j'avais un apaisement en moi, j'étais heureuse de savoir qu'on le voyant j'avais aucun effet bien au contraire je pensais à toi! Oui tu me diras que j'aurais pu parler avant mais je voulais te parler en Espagne mais j'ai peur, peur d'être déçu, ma relation avec mon ex (Mamadi) était tellement dur et éprouvante j'ai perdu tout confiance en moi et pour moi tout était fini.. ces deux dernières années n'ont pas été les plus roses mais quand je t'ai rencontré et que j'ai commencé à te connaître, j'étais heureuse Hicham!  Je t'aime voilà je t'ai tout dit et je ne te demande rien en retour.

Je ne dis plus rien je le regarde il me regarde mais rien de plus.. je sais pas ce qu'il m'a pris je commence déjà à regretter d'avoir dit ça !! Pourquoi j'ai ouvert ma gueule je lui ai dit Je t'aime ou je rêve ? Il me regarde avec des grands yeux mais ne sort aucun son de sa bouche.. après 2-3 minutes qui paraissaient long très très long.. je me lève et je ne dis plus rien.. je prends mes clés que j'avais posé sur sa table et sors de chez lui.. je ne peux pas vous dire s'il s'est levé ou non mais en tout cas il n'a pas chercher à me stopper.. je rentre chez moi..

DANS LA PEAU D'HICHAM

Je dors jusqu'à que j'entends que ça toque chez moi, je suis ko, qui peut toquer chez moi à cette heure-ci.

J'ouvre la porte je vois la belle Inaya.. mais pourquoi elle est là ? Dans ma tête je pense à tout mais je vois qu'elle pleure pas qu'elle est juste stressée mais rien de plus.. je l'a fait entrer je ne parle pas.. je suis encore grave ko.. surtout qu'en ce moment je suis en train d'avancer professionnellement dans ma vie ouais je fais encore des trucs illégaux, mais j'essaie de tout diminuer pour pas me retrouver au trou..

Après un petit moment, elle décide enfin à parler.. mais pas comme d'habitude pour la première fois elle ouvre son coeur et me parle vraiment sans gêne.. elle m'a dit Je t'aime..

Wow mais là.. je sais plus quoi dire parce que je l'aime pas moi .. mais je ne peux pas lui dire !!

Mdrrrrr non je rigole. Je l'aime cette femme, ce petit bout de femme tellement mignonne!  Elle finit de parler mais ça ce moment là j'ai pas les idées claires désolé de vous dire ça mais à ce moment là j'ai envie de la prendre dans mes bras l'embrasser lui faire des enfants carrément, je peux pas je l'a respecte trop, et j'ai pas envie de faire ça je suis un homme je dois me contenir et je me dois de faire les choses bien avec elle.. la seule chose que je puisse faire c'est de ne rien dire et de réfléchir.. elle finit par se lever et partir je me lève et me rassois, je dois laisser les choses se calmer mdrrrrr... je suis allongé sur mon lit je fais que penser à elle, j'ai pas envie de lui envoyer de message pour lui dire ce que je pense concernant ses paroles non, je dois l'a voir et lui parler, c'est juste ça que je dois faire...

Il est 5 heure du matin et je pense toujours à elle.. je finis par m'endormir... vers 13:00 je me réveille elle ne m'a pas écrit, rien je me réveille avec un sourire de malade, je suis heureux bien aujourd'hui je vais chez le coiffeur je vais tailler ma barbe, me faire mon petit dégradé et je vais l'a voir, je pars en coup de vent chez le barber de la cité il me fait bonne petite coupe je me sens frais, il est 15:30 je rentre me doucher, je me change et je vais chez Inaya...

DANS LA PEAU D'INAYA

Je suis rentrée à la maison je me sens soulagée de l'avoir dit tout ça j'aurais kiffé une réaction de sa part, mais c'est pas grave j'attendais en vrai aucune réaction... je m'endors tard, toute cette pression redescend.. le lendemain je me réveille vers 11:00 j'ai passé une nuit assez spéciale je me sens un peu bizzard mais je pense que je prends conscience de ce que j'ai dit à Hicham et je me sens mal mdrrr je sais pas ce qu'il m'a pris heureusement que je suis partie, j'étais à deux doigts de lui faire un gros câlin mdrrrrr .. je reste chez moi j'ai pas trop la tête à sortir, je suis allongée je regarde Netflix, je regarde mon téléphone pas de message rien aucun signe de vie d'Hicham... bon bah ça me confirme que je l'ai perdu, je suis triste j'écoute nos musiques mdrrrrr je pense qu'il est temps que je fasse mon deuil... je dois m'y faire j'ai pas le choix.. il est environ 14:30.. toujours rien vous connaissez cette sensation quand vous attendez enfin vous espérez un message d'une personne ou un appel et que cette personne en question n'apparait pas dans vos notifications ? Et que vous recevez des messages ou appels de personne mais tous le monde vous appels sauf cette personne en question !! Bah c'est ce qu'il m'arrive en ce moment tous le monde m'appelle comme par hasard sauf HICHAM !!!! Bon je laisse tomber je pense pas qu'il va m'appeler ou quoi, en plus il m'aurait parlé hier s'il avait quelque chose à dire .. breeef allez je m'en fou c'est la vie ça m'apprendra à faire la fière ! ...

Chronique d'Inaya entre les murs de la citéWhere stories live. Discover now