Chapitre 55

3.5K 57 34
                                    

Vous savez pas comment il m'intrigue ce mec !! Il est chelou carrément il commence à me faire peur !! Mais il est pas moche mdrrrr !!

bref je sors,  je vais dans la voiture et je sors de la cité je commence à rouler direction chez Assia, je l'appelle parce que je l'ai même pas prévenu.

Moi : Allo ?

Assia: Wesh ma reuss ça dit quoi ?

Moi : On est là et toi ?

Assia : On est là tu fais quoi ? 

Moi : Rien de spécial je voulais passer dans la cité te voir tu dates !

Assia : Weeeesh t'es sérieuse ? je suis pas là je suis partie ne vacance avec Monsieur. 

Moi : Monsieur ? Ah ouais en vrai tu dates de ouf mdrrrr !

Assia : Bah c'est toi frère, travail, cours, cours travail cousine t'abuses !!

Moi : Ouais j'avoue mais j'ai pas le choix tu sais que j'arrive plus trop à rester seule faut que je fasse trop de chose pour oublier un peu tout ce qu'il s'est passé!!

J'essaie de combler le plus possible mon temps libre pour ne pas avoir des penser sombre !! Quand je parle de pensée sombre c'est toute les mauvaise chose qui se sont passé il y a 8-9 mois de cela. 

Assia : Oui je sais.. mais je rentre la semaine prochaine viens en plus ça sera mon anniversaire on se fait un restau.

Moi : vasi avec grand plaisir, profites bien ma reuusss on s'attrape à ton retour inch'Allah.

Assia : Vasi merci bisous.

On raccroche, voilà je m retrouver à rouler dans le vide olololo moi aussi je crois trop qu'on est au bled je veux aller chez les gens à l'improviste mdr ! du coup je tourne un peu dan la ville je galère j'écoute de la musique, je me pose je fume, et peut-être environ 2heures plus tard, je décide de rentrer à la maison.

Je finis par rentrer chez moi je me pose sur mon canapé je regarde la Tv il est environ 00h00. j'entends les sirènes de police ! je cours à la fenêtre ça fait longtemps que j'avais pas entendu dans la cité, bon en attendant je suis soit au taff soit au cours je vois les mecs courir de partout et d'un coup j'entends la porte de chez moi ouvrir et se refermer je commence à paniquer, j'arrive plus à bouger je suis à la cuisine j'ose pas sortir de la cuisine c'est qui ? qui est rentré comme ça chez moi, j'entends rien du tout .. j'ai envie de pleurer. je suis dans le mal.. je suis carrément tétanisée.. Je prends le couteau qu'il y a dans la cuisine, je marche gentiment.. 

Imaginez c'est le psychopathe .. j'ai les larmes aux yeux je marche lentement je sors de la cuisine je vois personne.. d'un coup je sens quelqu'un m'attrapé par derrière la personne mets sa main sur mon ventre et sur ma bouche je commence à avoir peur à respirer fort je suis tellement tétanisée que j'arrive même pas à me débattre vous savez pas cela à duré environ 10 secondes avant que je sache qui sait, mais ça été les 10 secondes les plus longues de ma vie !! j'avais tellement plus de force la peur à pris le dessus je commence à sentir mes larmes coulés sur mes joues, mon coeur bats vite.. après 10 ans la personne me lâche j'ai tellement pas de force que mon corps s'écroulent par terre je lâche le couteau je me retourne et je vois que c'est ce Hicham .. maiiiiis il fait quoi chez moi mais il va me faire du mal ?

Il me regarde il est choqué.. il met son doigt devant sa bouche pour me dire en gros tait toi parles pas.. il chuchote et me dit.

Hicham : Stppp shhhh parles pas cries pas mais ça va ?? t'as quoi !!! excuses moi !!

J'arrive pas à parler je suis par terre pendant 5 minutes au moins je le vois s'approcher de la porte il regarde dans le petit trou et j'entends des personnes arriver !!! ça sonne à la porte et sa tape je commence à sentir mes larmes remonter !!! je commence à respirer fort!!! 

Il s'avance vers moi et me dit.

Hicham : C'est les keuf stp ouvres pas !! Je t'expliquerai.

Je sais pas comment réagir je suis tétanisée ça frappe encore à la porte.. il se pose sur mon canapé il tient sa tête ses coudes sur ses genoux, il bouge pas.. je me relève j'avance vers la porte je le vois partir dans ma chambre.. je pense qu'il sait surtout pas que c'est ma chambre mais il se dirige dans la première pièce qu'il a vu. 

J'ouvre la porte..

Moi : Bonsoir.

ça se voit que j'ai pleuré, j'arrive pas trop à parler. 

Police : Bonsoir, pourquoi vous avez pris du temps à ouvrir la porte mademoiselle ? 

Je réponds mais avec une vois tremblante. 

Moi : Comme vous pouvez le constater je n'étais pas en état d'ouvrir rapidement la porte. Mais du coup vous me voulez quelque chose ?

Police : Ok tout va bien ? on peut entrer ?

Moi : En quel honneur ?

Police : Madame on cherche des individus qui on fait certains boucan dans la soirée.

Moi : D'accord mais du coup cela venait de chez moi ? 

Mdrrr j'ai de la reparti GRACE au cour de droit ahah

Police : Non 

Moi : du coup vous n'avez pas à entrer chez moi d'autant plus que vous n'avez aucun mandat je suppose ? Si vous l'avez entrez mais je ne pense pas.

Police : Non 

Je vois que le keuf est vnr mdrrr .

Police : Dites moi vous travaillez ?

Moi : Oui 

Police : Dans quoi ? 

Moi : Chez Zara

Police : ha ha ha et vous parlez assez aisé pour une vendeuse.

Moi : Elles sont très bien les vendeuses aucun sous métier.. mais du coup oui je travaille en tant que vendeuse pour pouvoir subvenir au besoin de mes études de droits !

Et là PAF dans sa gueule il est choqué, ils se regardent ça se voit qu'ils ont grave le seum.

Police : Ok bonne soirée si vous entendez quelque chose appelez nous.

Moi : Je n'y manquerai pas.. 

Je referme la porte et j'avance gentiment sur le canapé en regardant par terre j'ai toute la pression qui redescend, je finis pas m'affaler sur le canapé !! je suis mal je commence à pleurer.. je sens Hicham sortir de ma chambre et avancer à petit pas.. il s'assoit à côté de ma tête et ne fait plus rien ne bouge pas, ne me touche pas et ne me parle pas.. 

D'ailleurs on ne se connais pas du tout mais il me dit quelque chose et je commence à me rendre compte qu'en vrai je crois savoir qui s'est mais il date de des années et des années !!! c'est trop.. Il habitait dans notre cité quand on était petit il est plus âgé que moi il doit avoir 26-27 ans.. il avait été placé en foyer parce que sa mère c'est fait renvoyé de la France quand il était jeune c'est pour ça que ça ne me disait rien mais je me souviens que mon frère avait contacte avec lui c'était son gars de ouf mais il ne traîner pas trop ici du moins je ne le voyais jamais !! 

Bref revenons à nos moutons je pleure il me tend un mouchoir je le prend 15 minutes plus tard environ, je me lève pour allez dans la salle de bain me démaquiller.. je me démaquille et ressort, il est toujours assis, j'ai trop le seum ... je passe devant lui rentre dans ma chambre et prend mon paquet de cigarette, retourne dans la cuisine prends 2 verres ma bouteille d'Oasis, et m'assoit sur le canapé, j'attache mes cheveux, allume ma cigarette verse de l'Oasis pour moi et lui pousse la bouteille de son côté. 

Il est temps de parler !!!! 

Chronique d'Inaya entre les murs de la citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant