Chapitre 12 - Comme avant

518 25 12
                                    

PDV de Yuna

Je me réveille et remarque qu'il y a déjà un grand soleil dehors. Je regarde alors mon portable pour regarder l'heure. Oh mince il est 10h et j'avais cours aujourd'hui !!!! Ben maintenant c'est mort, vu l'heure qu'il est autant ne pas y aller aujourd'hui. Par contre, c'est bizarre que Chifuyu ne soit pas venu me réveiller, il avait pourtant cour lui aussi aujourd'hui.

Je sortis de ma chambre pour aller vérifier si il était toujours dans la sienne et comme de juste, je le trouve encore profondément endormi dans son lit. J'ai bien envie de l'embêter un peut ce matin, je me dirige vers son lit sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruits possible et un fois devant celui-ci, je me jette sur lui.

Chifuyu: Non mais tu es sérieuse là Yuna !! Pourquoi tu as fait ça, ça fait super mal !!

Moi: Bonjour à toi aussi frangin !! Lui dis-je avec un ton ironique. Juste une envie c'est tout et puis je n'avais pas envie d'être la seule à être réveillée.

Chifuyu: T'es vraiment chiante quand tu t'y met. Dit-il avant de soupirer bruyamment. Il est qu'elle heure ?

Moi: 10h passer.

Chifuyu: Tu te fous de moi là ??

Moi: J'ai l'air de plaisanter ?

Chifuyu: Pas vraiment. Tu vas faire quoi toi du coup pour les cours ?

Moi: J'y vais pas !

Chifuyu: Moi non plus alors.

Je décide de me lever de son dos ce qui lui permet de se lever lui aussi. Je sortis de sa chambre pour qu'il puisse se changer et je fis de même une fois dans la mienne. J'opte pour une robe beige avec une ceinture marron. Vu le temps qu'il fait, ce serai con de s'habiller avec un t-shirt et un pantalon. Je descendis ensuite les marches et rejoignit mon frère qui était déjà en train de déjeuner sur le canapé du salon.

Chifuyu: Ça te dit qu'on fasse un truc après du coup ?

Moi: Oh pourquoi pas, c'est mieux que de rester à l'appartement.

Chifuyu: Tu m'étonnes, tu veux que je demande à Baji qu'il nous rejoigne ? Peut-être qu'il sèche lui aussi vu qu'il ne nous a pas vu pour partir ?

Moi: Ooh oui, ça fait un moment qu'on a pas fait de sortie juste tous les trois !!!

Je le vois prendre son portable et envoyer un message à Baji. Celui-ci ne se fit pas prier, il a tout de suite répondu. C'est 10 minutes plus tard que nous le voyons apparaître dans l'appartement.

Baji: Salut Yuna, tu es magnifique dans cette robe, elle te va super bien.

Moi: Salut Baji, merci c'est gentil...

Chifuyu: Sympa, on ne me dit même plus bonjour à moi ?

Baji: Désolé mais la première personne que j'ai vu en rentrant c'est ta sœur, je n'avais même pas remarqué que tu étais là toi.

Chifuyu: Ben voyons....

Baji: Oh ça va... Salut Chifuyu... c'est bon tu es content maintenant ?

Chifuyu: Mouais...

Baji: On va où du coup ?

Moi: On irait bien se promener au parc, on en profitera pour aller manger une glace.

Baji et Chifuyu: Ça marche !!!

Quand on parle de glace, ils sont toujours partant ces deux-là. Nous mettons ensuite nos chaussures avant de sortir de l'appartement. Je ferme la porte à clé et descendit les marches. Pendant ce temps, les garçons avaient décidé qu'on allait s'y rendre en moto, moi qui voulais y aller à pied, c'est rater.

Toujours avec toi  (Tome 1)Where stories live. Discover now