Chapitre 58 - Ce sont eux mon trésor le plus précieux...

130 11 0
                                    

PDV de Kazutora

Alors que je suis incapable de faire le moindre geste à cause de Mikey, je ne pus m'empêcher de pensé à ce qu'il c'était passer. Pourquoi on à du en arriver là ? Baji ?

*Flash-back*

Je venais de me réveiller et la première chose que je vis en me redressant sur mes genoux, était Baji se tenant devant son ancien vice-capitaine.

"Dring"

Je prend mon portable qui était en train de sonner affin de répondre.

° Appel avec Hanma °

Moi: Oui ?

Hanma: Comme je le pensais, Baji était bien un traître au final.

Baji ? Un traître ? C'est impossible... Il ne peut pas me trahir... moi tout ce que je veux, c'est son bonheur alors pourquoi il me trahirait.

Moi: Et qu'est-ce que je dois faire ?

Hanma: C'est très simple... Tue le ! Dit-il avant de raccrocher.

° Fin appel avec Hanma °

Le tuer ?! Non !! Pensais-je tout en secouant la tête pour chasser cette idée de celle-ci. Il est un traître mais je ne peux pas le tuer car je me suis fait la promesse de le voir heureux auprès de Yuna. Ils le méritent... ils méritent d'être heureux tout les deux.

Alors que mon regard ce pose de nouveau sur lui, je le vis donner un coup avec sa barre de fer qui atterrit en plein dans la tête de Yuna. Baji !! Pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça alors que c'est celle que tu aimes.

Moi: Hanma a raison finalement... Alors comme ça tu m'abandonne avec tout ce que j'ai fait pour toi, pour que tu puisses être avec Yuna, tu oses lui faire du mal. Ce qui veut dire... que tu ne l'aime plus...

Je mis ma main dans ma poche afin de prendre le couteau qui s'y trouvait avant de le déplier faisant ainsi apparaître la lame.

Moi: Tu ne me laisse plus le choix... Baji... Dis-je avant de descendre dans leurs directions sans me faire apercevoir.

* Fin flash-back *

C'est vrai après tout... Ce que tu m'avais dit ce jours là: "Peu importe ce qu'il va ce passer pour nous, je serait toujours avec toi Kazutora... jusqu'au bout..." Et c'est vrai, à ma sortie de prison, tu as été à mes cotés comme tu me l'avais promis. Des larmes commença à apparaître autour de mes yeux, me rendant compte de ce que je venait de faire. Je viens de détruire la seul chose qui tenait le plus pour moi. Pardonne moi Baji, promis, je te rejoindrait bientôt...

PDV de Yuna

Moi: Elle fout quoi cette putain d'ambulance Chifuyu ?

Chifuyu: Calme toi Yuna, elle ne devrait plus tarder.

Moi: Mais Baji il...

Chifuyu: Je sais...

Je détourne enfin mon regard de lui affin de voir ce qu'il se passait autour de nous. C'est la que je vis Manjiro assis sur Kazutora et qui était en train de lui donner des coups de poings sur le visage sans s'arrêter une seule seconde. Je sais bien que ci il continue comme ça il va le tuer mais... je n'y arrive pas... je ne veux pas intervenir... après tout, c'est à cause de lui ci Baji est dans cet état.

Moi: Il va le tuer... Dis-je d'un voix à peine audible tant ma gorge était nouée.

Baji: Mikey... Dit-il avant de commencer à essayer de ce redresser pour ce mettre à genoux.

Toujours avec toi  (Tome 1)Where stories live. Discover now