Chapitre 23 - Dispute

336 20 2
                                    

PDV de Yuna

On arrive devant le sanctuaire. Je descends rapidement de la moto de Smiley et après l'avoir remercié je me mis à courir en direction des garçons qui se trouvaient au-dessus des escaliers. À ma grande surprise, il ne restait que Mitsuya au-dessus des marches avec Baji qui était un peu plus loin avec Manjiro.

Moi: Mitsuya !

Mitsuya: Te voilà Yuna.

Moi: Alors, vous avez réussi à les calmés ?

Mitsuya: Non... Draken est parti super énervé avec les membres du gang qui étaient de son côté. Et là, Baji essaye de calmer Mikey mais rien n'y fait. Il n'y a que toi qui puisse encore réussir à le calmer. Toi il t'écoutera.

Moi: Je vais faire de mon mieux.

Je laisse ensuite Mitsuya et me dirige vers Manjiro et Baji.

Moi: Je prends le relais Baji.

Baji: Ok... Je te laisse avec lui.

Je m'approche de Manjiro qui était assis et regardait en direction du sol. Je m'assoie à côté de lui et pose ma tête sur son épaule.

Mikey: Et toi, tu en pense quoi ?

Moi: Hum ?

Mikey: Tu penses qu'on aurait dû empêcher Pachin de se rendre ou alors qu'il faut respecter son choix ?

Moi: Tu sais, j'aurais préféré qu'il vienne avec nous mais... Pachin a décidé de se rendre et malheureusement c'est son choix et nous devons le respecter même ci ça nous fait du mal.

Il relève sa tête pour me regarder ce qui me fit enlever ma tête de son épaule.

Mikey: Alors tu es du même avis que Kennychou... que nous devons l'abandonner sous prétexte que c'est son choix.

Moi: Nous ne l'abandonnons pas Manjiro !

Mikey: Si c'est le cas !!

Je suis choquée face à sa réaction, c'est bien la première fois qu'il élève ainsi la voix sur moi. Je baisse la tête et regarde le sol pour ainsi éviter son regard. Il se lève et reste debout à côté de moi. Je me lève à mon tour et pose ma main sur son épaule qu'il retira d'un geste.

Moi: Manjiro ?

Mikey: Laisse-moi...

Moi: Écoute moi au moins !!

Mikey: Je t'ai dit de me laisser !

Moi: Très bien ! Si c'est vraiment ce que tu veux, je te laisse. Mais ne vient pas te plaindre des conséquences après ! Lui dis-je énervée par sa manière d'agir.

Je décide de partir après ça. Là aussi c'était une première, je ne lui avais jamais parler ainsi. Ci il ne se remet pas en question après ça. Je descends les marches et décide de rentrer directement à la maison. Moi qui pensais qu'il allait au moins me rattraper pour s'excuser, ben c'est raté. Je mets mes écouteurs le temps du trajet pour essayer de me calmer mais rien n'y fait.

C'est environ 30 minutes plus tard que j'arrive devant mon immeuble. Je monte les différents étages avant de rentrer dans l'appartement.

PDV de Chifuyu

J'étais en train de lire un tome de mon manga quand j'entendis la porte de l'appartement s'ouvrir. Bon, j'ai une chance sur deux, soit ma sœur, soit Baji...

BAM !!

Rectification, vu comment elle vient de claquer en se refermant, ça ne peut être que Baji. Je referme mon livre après y avoir mis un marque page et je fus surpris de voir que c'était ma sœur qui venait de rentrée. Il s'est passé quoi pour qu'elle soit autant énervée ?

Toujours avec toi  (Tome 1)Where stories live. Discover now