Chapitre 14 - Le problème de Pachin

471 19 0
                                    

PDV de Yuna

J'étais sur le chemin du collège écouteur dans les oreilles quand d'un coup, je reçois un appel sur mon portable. Je le prends et m'aperçois qu'il s'agissait de Manjiro, c'est bizarre qu'il m'appelle aussi taud.

° Appel avec Manjiro °

Moi: Allô Manjiro ? Il y a un problème pour que tu m'appelle de ci bon matin ?

Mikey: Yuna écoute moi, abandonne les cours pour aujourd'hui et vient à la planque, il s'est passé quelque chose hier soir pendant le feux d'artifice avec des gars de Moebius, il faut absolument préparer une réunion pour ce soir.

Moi: Ok, tu as déjà prévenu les capitaines de chaque divisions ?

Mikey: J'ai décidé de convoqué uniquement toi et les membres fondateur. Ils s'occuperont de prévenir les autres capitaines de la situation qui eux préviendrons les autres membres du gang. Tu es où ?

Moi: Je suis devant le resto ou on a l'habitude d'aller manger avec les autres.

Mikey: Ne bouge pas de l'endroit où tu es, je vais envoyer Kennychou pour venir te chercher.

Moi: Ok...

Mikey: Yuna, fais attention à toi d'accord.

Moi: Oui ne t'inquiète pas, je vais faire super attention.

Mikey: Ok, à tout de suite alors.

° Fin de l'appel avec Manjiro °

La situation doit être grave pour qu'il agisse ainsi, il ne laissait rien paraître dans sa voix mais je sens bien qu'il était inquiet. Je décide d'attendre Draken sur le banc près du resto et met la capuche de ma veste pour ne pas me faire remarquer. Après 10 bonnes minutes j'aperçois Draken arriver en moto avant de s'arrêter devant moi. Je me lève et me dirige vers lui.

Draken: Salut Yuna, ça va ?

Moi: Salut Draken, ça ira mieux une fois que j'en saurais plus sur ce qui ce passe avec le gang Moebius.

Je grimpe sur sa moto et passe mes bras autour de sa taille.

Draken: Si ça peut te rassurer, nous ne sommes pas plus au courant que toi, Mikey nous a juste demander de le rejoindre à la planque et qu'il nous expliquerait tout en détail un fois tout le monde là-bas.

Moi: Ne perdons pas de temps alors.

Il démarra sa moto et nous partons en direction de notre planque. Une fois arrivé, Draken descendit de sa moto et m'aida à descendre à mon tour. Nous rentrons ensuite dans le bâtiment ou se trouvait déjà tout le monde avant de nous diriger vers Manjiro qui était assis sur une caisse au milieu de la pièce. Quant à Baji, Mitsuya et Pachin, ils étaient tous les trois debout devant nous.

Mikey: Bien maintenant que tout le monde est là, on peut entrer dans le vif du sujet. Vous devez bien vous douter que la situation doit être grave pour que je vous convoque à cette heure. Pachin, explique la situation. Dit-il avant de se tourner vers Pachin.

Pachin s'avance et se mit légèrement sur le côté pour que nous puissions tous le voir et l'écouter attentivement.

Pachin: Hier soir après le feu d'artifice, un de mes potes qui se promenait avec sa copine s'en est pris à Osanai le boss du gang Moebius ainsi qu'à certains membre de son gang. Ceux-ci pour se venger s'en sont pris à lui en le tabassant et en violant sa copine chacun leurs tours devant ses yeux. Après ça, il se sont rendu chez lui pour s'en prendre à sa famille en les séquestrant et en volant leurs affaires.

Toujours avec toi  (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant