Chapitre 44 - Regret

213 15 0
                                    

PDV de Yuna

J'arrive dans le parc avant d'aller en direction de l'endroit où j'ai l'habitude d'aller pour réfléchir, ce qui veut dire, les balançoires du parc pour enfants. Sauf qu'une fois sur les lieux, j'aperçu deux personnes assises sur les balançoires. Je m'approche un peut sans me faire remarquer et me rend compte qu'il s'agissait de Baji et de Kazutora.

Kazutora: Alors, ça ne t'as vraiment rien fait de frapper ton pote ?

Attend ! Il ne parle pas de Chifuyu là ?!

Baji: Ouais.

Kazutora se lève avant de se tourner vers Baji.

Kazutora: Tu es plus fort que je ne le pensais. Pour être franc, je n'aurais jamais pensé que tu irais jusque-là, tu ne l'as quand même pas loupé.

Baji: Les gens changes tu sais.

Kazutora: Ouais. Bon moi j'y vais. Tu m'accompagne ?

Baji: Non. Je vais rester encore un peu avant de rentrer.

Kazutora: Ok, à demain alors.

Baji: Ouais.

Alors c'est vraiment lui qui à frapper Chifuyu. Je n'arrive pas à y croire ! Et il ose dire qu'il n'a aucun regret par rapport à ce qu'il a fait. Je ne te pensais pas comme ça Baji, tu n'es... tu n'es qu'un...

Baji: PUTAIN !!

Hein ?

Baji: Imbécile, bien évidement que je regrette ce que j'ai fait, qui ne le ferai pas après avoir tabasser son meilleur pote ? Tout ça... tout ça à cause de ce type... Dit-il avant de commencer à pleurer.

De qui il parle ?

Baji: Je n'aurais jamais quitter le Toman pour rejoindre Valhalla sinon. Je vais vous protéger, Mikey, Yuna, Chifuyu, vous tous. Je vous le promets ! Même si vous me considérez comme un traitre, je ferai n'importe quoi pour vous.

Je le savais, il c'est passer quelque chose, il n'aurait jamais intégré Valhalla pour cette raison. Baji est bien rester le même. Lui étant dos à moi, je m'approche silencieusement de lui et une fois à sa hauteur, je viens passer mes bras autour de lui et lui fait un câlin.

 Lui étant dos à moi, je m'approche silencieusement de lui et une fois à sa hauteur, je viens passer mes bras autour de lui et lui fait un câlin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Baji: Qu'est-ce que ?!

Moi: Je le savais...

Baji: Yuna...

Moi: Tu veux toujours tout faire tout seul.

Baji: Hum... je suppose que tu as tout entendu.

Moi: Oui...

Baji: Donc ça ne sert plus à rien de te mentir.

Je le lâche avant de me mettre devant lui.

Moi: Tu n'étais pas obliger de faire tout ça.

Toujours avec toi  (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant