Chapitre 53 - Le jour J

145 12 3
                                    

PDV de Yuna

Je suis réveillée par la lumière qui traversait la pièce. J'ouvrit lentement les yeux et la première chose que je vis était le torse de mon petit ami. Je relève doucement ma tête pour voir son visage et vit que celui-ci dormait toujours avec moi entre ses bras la tête posée au-dessus de la mienne. Je me colle un peu plus contre lui voulant que ce moment dure encore plus longtemps.

Puis ce fut le retour à la réalité... ce jour que je redoutais le plus, celui qui me faisait faire des cauchemars depuis des jours, celui qui me terrifiais tout simplement était arrivé. Celui ou je risquais de tout perdre...

Mikey: Mmmm...

Je le sentis bouger légèrement ce qui me fit poser de nouveau mon regard sur lui. Il ouvrit délicatement ses beaux yeux noirs encore endormis avant de me regarder à son tour.

Moi: Bonjour toi... Dis-je de venir passer une de ses mèches de cheveux qui tombaient sur son visage derrière son oreille.

Mikey: Bonjour ma princesse... bien dormie ?

Moi: Mmmm oui. Dis-je pendant que j'étais en train de m'étendre. Et toi ?

Mikey: Oui.

Il me regarde un instant avant de venir m'embrasser délicatement sur le front.

Mikey: On va déjeuner ?

Il est sérieux là... il vient à peine de se réveiller et monsieur demande déjà à manger. Même ci je n'ai pas très faim, je vais quand même essayer de manger un peut moi aussi.

Moi: Oui.

Il me libère de ses bras pour que je puisse m'asseoir sur le lit et il fit de même après moi. Je me tourne pour le regarder se lever du lit. Il a beau me rassurer autant qu'il le veut, j'ai vraiment peur que ça ne soit la dernière fois que je le vois ainsi, peur que ce moment soit l'un de nos derniers moments à deux, la peur de le perdre tout simplement...

Mikey: Tu viens princesse ?

Moi: Oui j'arrive. Dis-je avant de me lever de son lit et de le rejoindre pour aller déjeuner.

PDV de Baji

Je prends mon portable pour regarder l'heure. 10h, dans exactement 3h aura lieu notre affrontement avec le Toman. Dans 3h tout prendra enfin fin et on pourra enfin également reprendre notre vie d'avant, comme si rien ne c'était passer. Je dois juste prendre encore un peu mon mal en patience. Continuer à être de leurs coter pour arriver à mon seul et unique objectif... buter cette merde de Kisaki.

Kazutora: À quoi tu penses ?

Moi: Rien de spécial.

J'avance ensuite vers la petite armoire près de mon bureau et prend le tube de pommade avant de refermer le tiroir. Je m'assoie ensuite sur ma chaise avant de soulever une partie de mon T-shirt noir et de venir appliquer la pommade sur mon bleu.

Kazutora: Ça va aller avec ta blessure ?

Moi: Ne t'inquiète pas pour ça. Ce n'est rien du tout, ce n'est pas ça qui va m'arrêter !

Kazutora: C'est vrai que tu es plus fort que ça. 

Je ne répondis rien et fini d'appliquer la pommade avant de refermer le tube et de le poser sur mon bureau. Ma blessure me fait encore mal mais c'est supportable. Ça devrait pouvoir le faire et dans le pire des cas, je me ménagerais pour pouvoir être en pleine forme pour ma cible principale.

Kazutora: Ci tout es prêt, on va pouvoir y aller. Hanma veut tous nous voir à la planque avant l'affrontement.

Moi: Je te suis. Dis-je avant de me lever et de le suivre.

Toujours avec toi  (Tome 1)Where stories live. Discover now