Chapitre 45 - Le plan de Baji

197 13 2
                                    

PDV de Chifuyu

Moi: Hum...

Je suis réveillé par quelque chose qui se frotte contre mon visage. C'est doux... J'ouvre les yeux avant de poser mon regard sur le coupable.

Moi: Peke J... Pourquoi tu me réveille ?

Miaou...

Moi: Oh... Tu as peut-être faim. Attends-je vais arranger ça.

J'essaie de me lever mais je suis comme bloquer. Je tourne légèrement mon regard et m'aperçois que j'étais dans les bras de ma sœur. C'est vrai qu'après avoir discuté hier, nous sommes allés dans ma chambre, j'ai sûrement dû m'endormir rapidement et elle en a profité pour dormir avec moi. Tu t'inquiètes trop pour moi sœurette. Je me dégage délicatement de ses bras pour ne pas la réveillée et une fois sortit du lit, je me tourne vers elle avant de lui poser délicatement la couverture sur elle et de lui faire un bref baiser sur le front. Je sors ensuite de la chambre avant de refermer la porte derrière moi sans faire trop de bruit.

Miaou...

Moi: Oui ça va, j'arrive !

Je regarde par la fenêtre du couloir et vois qu'il ne fait pas encore tout à fait jour dehors.

Moi: Une seconde, il est quelle heure au juste ?

Je prends mon portable et regarde l'heure afficher sur l'écran.

Moi: Sérieusement Peke J, il n'est que 6h00 !! Attends-tu va voir ci je t'attrape adorable ou pas tu vas le regretter !!

Je commence ensuite à le courser dans tout l'appartement. Non mais sérieusement, je vais faire quoi moi pendant tout ce temps ?! Juste au moment où j'allais l'attraper, celui-ci sortit par la fenêtre du balcon avant de commencer à sauter de balcon en balcon.

Moi: Ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça Peke J.

Je vous jure ce chat... Je rentre à l'intérieur et décide de préparer le petit déjeuner pour moi et ma sœur quand elle se réveillera, des Dorayaki devrait faire l'affaire. Une fois fini, je fais un mot pour prévenir ma sœur et décide d'aller faire un tour pour me changer les idées et réfléchir à ma discussion d'hier avec elle.

PDV de Baji

Je commence à me réveiller et sans quelque chose sur ma tête, c'est quelque chose qui est à la fois doux et lourd.

ATCHOUM !!

Je me redresse après mon éternuement et sans toujours ce léger poids sur ma tête. Je lève mes yeux et vois enfin de quoi il s'agissait.

Moi: Salut Peke J. Tu es venu tôt aujourd'hui.

Miaou...

Il saute de ma tête pour atterrir sur mes jambes. Je lui tends ma main et celui-ci vient directement se frotter contre celle-ci.

Moi: Tu as faim ?

Miaou...

Il saute de mes jambes avant de se diriger vers la gamelle.

Moi: Je crois que ça veut dire oui.

Je me lève de mon lit avant de me diriger vers l'armoire ou je range ses croquettes et prend le sac de croquette avant de venir en verser dans sa gamelle. Celui-ci vient directement dans ma direction et commence à manger. Je m'accroupis avant de commencer à lui caresser le dos pendant qu'il mange.

Moi: Tu es bien comme tes maîtres toi. Ce sont les seuls qui ne me tourne pas le dos malgré ce que j'ai fait. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est que de courte durée, une fois tout ça régler, je m'expliquerais avec tout le monde et on pourra reprendre notre vie comme avant.

Toujours avec toi  (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant