Chapitre 25 - Réconciliation

385 18 2
                                    

3 jours plus tard

PDV de Yuna

Emma: Tu es sur que tu ne veux pas venir avec moi chez Hina ? Ça te ferait du bien un petit moment entre filles.

Moi: Non ne t'inquiète pas. Je vais aller faire un tour jusqu'au square, mais c'est gentil d'avoir proposé. Mais remets le bonjour de ma part à Hina si tu veux bien.

Emma: D'accord je ferais ça. N'hésite pas à nous rejoindre ci-besoin.

Moi: Oki. Merci Emma.

Elle me sourit avant de partir et je fais de même de mon côté. Ça m'a fait du bien de passer l'après-midi avec Emma. Ont à dîner puis nous sommes allées faire les magasins, enfin surtout elle, elle voulait acheter un nouveau kimono pour aller à la fête du sanctuaire le 3 août. Vu que moi je ne pense pas y aller, je ne me suis rien acheté.

Mais bon, son but principal de cette après-midi c'était surtout de pouvoir discuter un peut et de me changer les idées. Ce que pensait mon frère n'est jamais arrivé, ça fait 3 jours que je n'ai reçu aucunes nouvelles de Manjiro. J'ai demandé à Emma comment il allait mais même elle ne savait pas m'aider, elle l'a vu que très rarement pendant c'est 3 derniers jours et quand elle le voyait, il affichait un regard neutre et fermé et partait quand il la croisait sûrement par peur de recevoir des réflexions de sa part.

Moi: Je ne sais vraiment plus quoi pensée de cette situation... Peut-être qu'il ne m'aime plus, qu'il ne veut plus de moi...

J'arrive dans le square et voie Draken un peu plus loin. Je me rapproche pour aller le saluer et remarque que Manjiro est avec lui. Je me mets en retrait et me cache derrière un des piliers du préau pour écouter leur conversation.

Draken: C'est vrai qu'on s'est bien marrés.

Mikey: Grave.

Ils se mirent à rigoler quelques secondes plus tard. Je me demande ce qui les font rire comme ça ? On dirait qu'ils ont l'air de s'être réconcilier tous les deux.

Draken: Dit Mikey ?

Mikey: Ouais ?

Draken: Tu as parlé avec Yuna de ces jours-ci ?

Et la réponse est... Non.

Mikey: Non...

Draken: Tu lui en veux toujours ?

C'est ce que je voudrais bien savoir également.

Mikey: Bien sûr que non !! En fait, je ne lui en voulais déjà plus le soir de l'arrestation de Pachin.

Oh ?

Draken: Alors c'est quoi le problème ?

Mikey: Le problème, c'est que je n'osais pas l'appeler ou lui envoyer un message pour m'excuser.

Draken: Hein ! Et pourquoi ?

Mikey: En fait, j'avais peur que mes excuses ne suffisent pas pour me faire pardonner de ce que j'ai fait. J'avais peur de sa réaction et qu'au final elle ne veuille plus de moi.

Alors c'était ça la raison de son silence. Mais quel idiot !! Je m'avance pendant que Manjiro continuait à parler à Draken. Celui-ci m'aperçoit vu que je suis face à lui. Seul Manjiro ne me vois pas vue que je suis dos à lui.

Draken: Et qu'est-ce que tu lui dirait si tu avais la possibilité de lui dire en face ?

Mikey: Que je suis désolé d'avoir agi comme je l'ai fait... j'étais fâché sur le coup parce que j'avais l'impression que vous vouliez abandonné Pachin alors que vous ne faisiez que respecter son choix, mais ça je l'ai compris que bien après. Je lui dirais également que je l'aime et que plus jamais je ne lui ferais du mal comme je l'ai fait.

Toujours avec toi  (Tome 1)Where stories live. Discover now